Tous les forums
PLFSS et Convention
18/12/2024 à 15h26
Pourquoi tu restes ici? Va en Suisse, aux USA, au Canada, c'est beaucoup mieux.
18/12/2024 à 15h47
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Pourquoi tu restes ici? Va en Suisse, aux USA, au Canada, c'est beaucoup mieux.
Pourquoi ne pas vouloir changer la situation Ici. Que certains rêvent de l'effondrement de la France car c'est leur délire et qu'ils y prennent plaisir, ca ne me pose pas de problème mais à la base on devrait rêver que la situation aille mieux en France.
Oui, il faut sortir l'état de la la sécurité sociale pour qu'il puisse avoir un rôle d'arbitre plus impartial entre les différentes partie. En temps qu'intervenant, il ne peut pas être un arbitre compètent.
On paye de la pilule en premier lieu pour traiter l'acnés chez les jeunes filles quitte à ce qu'il y ait des effets secondaires parfois grave.
On empêche les patients de cotiser correctement pour les soins qui leurs sont essentielle mais ils payent pour que certains puisse avoir des rapports non protégés à risque car un préservatifs ca les fait chier.
Tu prélèves 50% du salaires des personnes qui travaillent avant d'aller voir les impôts.
19/12/2024 à 08h03
dentiste avisé écrivait:
--------------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > dentiste avisé écrivait:
> > > --------------
> > > > En fait cela existe, c'est le déconventionnement.
> > >
> > > oui oui 👍 des que les assurés peuvent sortir de la secu on reparle de la
> > > possibilité du non conventionnement... les assurés aussi sont libres du
> choix
> > de
> > > leur assureur ;) ça existe... ou pas.
> >
> > Ah mais ils sont libres de payer 2 fois. Enfin pas tout à fait la sécu prend
> > quand même un peu en charge. au tarif d'autorité -)
> >
> > --
> > Dentiste qui en a plein le cul.
>
> C'est ce qui se passe aux USA. Pourquoi tu es conventionné? L'état communiste
> t'a payé tes études et tu es libre de fixer tes tarifs librement. Tu te plains
> de quoi? Et tu es libre d'aller dans un autre pays sans rien rembourser pour
> tes études. Vas y fonce!
> Tu veux te passer de la sécu mais c'est les assurances privées qui vont
> t'imposer tes tarifs.
On ne m'a pas payé mes études car si j'allais exercer à, l'étranger je serais obligé de rembourser. Et en plus je suis libre de fixer librement qu'à à peine 10 % des actes qu'on peut réaliser.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/sarthe-le-dentiste-ne-veut-pas-rembourser-la-bourse-d-etude-du-departement-et-se-pourvoit-en-cassation-6534124
En soins il n'y a que les onlays céramique par exemple.
https://ccam.pro/index.php
Communiste ça tu dois etre mais dentiste j'en doute. -)
19/12/2024 à 08h08
une bourse pour aller acheter un diplome en roumanie et finir sa "formation" après son inscription au tableau de l'ordre ?? :))))
quel pays...
19/12/2024 à 09h26
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Pourquoi tu restes ici? Va en Suisse, aux USA, au Canada, c'est beaucoup mieux.
Top tard pour moi. pas pour ma descendance directe qui ne va pas s'en priver. Ecole de commerce avec orientation expat que je paye, pardon que la sécu paye. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
19/12/2024 à 09h33
Hokusai écrivait:
-------
> une bourse pour aller acheter un diplome en roumanie et finir sa "formation"
> après son inscription au tableau de l'ordre ?? :))))
>
> quel pays...
On croit avoir touché le fond mais non on creuse encore. On m'aurait dit ça alors que j'étais étudiant dans les années 80 je ne l'aurais pas cru. A l'époque c'était Marchais qui allait passer ses vacances sur la mer noire dans une des résidences de Ceausescou.
--
19/12/2024 à 09h40
Hokusai écrivait:
-------
> une bourse pour aller acheter un diplome en roumanie et finir sa "formation"
> après son inscription au tableau de l'ordre ?? :))))
>
> quel pays...
Il a pas compris qu'il avait 5 ans pour achever sa formation mais en se faisant la main sur les Sarthois ( c'est vrai quoi c'est quand même eux qui paient) pas les Marseillais. -)
L'histoire ne dit pas si il prend la suite de Guedj. mais comme le monde est petit pourquoi pas ? -)
--