Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlunettes xreal - Eugenol

lunettes xreal

lasilix 2

21/12/2024 à 20h40

Bonsoir ,
Pour "distraire" mes patients pendant la chirurgie (chir oral je pratique beaucoup de germectomie sous AL chez les ados)
je souhaite utiliser les lunettes Xreal de realité augmeNtée
est ce que certains d'entre vous les ont testés ?
J'ai fait des essais avec Metaquest et Pico , beaucoup trop volumineux , et nettoyage difficile du fait de la presence de tissus et mousse donc j'oublie ...
merci

Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

23/12/2024 à 05h51

Et une TV au plafond?

Ulysse90

23/12/2024 à 08h40

Palpatine écrivait:
---------
> Et une TV au plafond?

Pour les praticiens qui bossent de manière non ergonomique, ça fonctionne peut-être...

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

23/12/2024 à 11h21

j'utilise les xreal mais pas de la manière de l'auteur

C'est plutôt pendant les empreinte optique, je met les lunettes et ca me met un grand écran la ou je veux (les lunettes sont gyroscopiques donc si on bouge la tête, l'écran reste là ou on l'avait fixé)
il y a 2 modes : écran qui suit ton mouvement de tête ou écran qui reste fixe quelque soit ta position

Les lunettes sont un poil volumineuses, comme des grosses lunettes de soleil

C'est un poil gadget aussi, je pourrais très bien soit mieux positionner mon pc portable pour qu'il soit le plus proche possible de mon regard ou alors mettre un grand écran en face de moi.

J'utilise en mode semi sans fil, les lunettes sont relié filairement à un petit boitier (xreal beam je crois) que je met dans ma poche, ce boitier est relié au wifi, mon pc portable étant relié au même wifi, ca permet de faire un partage d'écran sans fil (windows + K).

Y'a un p'tit effet "wahou" pour le patient, en vrai la techno est quand même impressionnante.

L'avantage pour moi est d'avoir la vision de la bouche de mon patient en direct et aussi ce grand écran que je positionne au niveau du torse du patient, donc aucun mouvement de tête, juste les yeux qui bouge entre la vrai bouche du patient et l'écran du xreal.
La qualité est excellente, on ne voit aucun pixel ou effet de grille

Pour le cas de l'auteur, pas plus simple de fixer un écran au plafond ? si c'est juste pour le patient ?