Tous les forums
JE SUIS DE GARDE CE MATIN!!!!!
25/12/2024 à 07h21
Voilà , c'est tout,
Curieux de voir combien de patients .
C'est la loose d'être de garde le 25, mais c'est encore plus la loose d'avoir besoin d'aller chez le dentiste le 25!
Joyeux Noel à vous.
25/12/2024 à 09h00
Quelle idée d’être de garde un jour de Noël !!!!
Normalement les gardes sont faites pour les jours de la semaine, non?
Et les jours fériés sont des jours non chômés en principe.... enfin je crois. 🤔🤔🤔🤔.
25/12/2024 à 09h07
Courage, c’est la loose ces gardes !
Au moins depuis la régulation c’est plus " safe"....et encore!
25/12/2024 à 18h11
moi, c'est pour le 1er Janvier 2026.... super
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
25/12/2024 à 19h08
Hokusai écrivait:
-------
> ThierryGwada écrivait:
> ------------
> > Simplement qu'à perdre une journée
> > autant qu'elle soit rentable et paie une secrétaire/assistante
>
> parce que vous ramenez vos assistantes pour faire 3 ordonnances d amox ??
>
> c est les gardes sadomasochistes...
Alors chez moi le Conseil de l’Ordre nous recommande +++ d’avoir une assistante avec nous, vu qu’on est en zone très sous dotée, donc garde ingérable si on doit s’occuper du téléphone et en plus ça permet d’avoir une personne capable d’appeler en cas de grabuge….et comme c’est pas isolé comme comportement, je pense que c’est plutôt une bonne chose….
15 patients en zone sous dotée….. juste le minimum….
25/12/2024 à 21h50
Perso j’en prend un nombre limité connu d’avance et 9 fois sur 10 je distribue des ordonnances. Quand ce nombre est atteint j’appelle le 15 et je leur dit d’arrêter m’en donner.
Moins j’en vois mieux je me porte, à part un trauma de Marmot ça ne sert généralement strictement à rien ces gardes.
25/12/2024 à 21h54
Bas Rhin régulation en Amont par un dentiste régulateur qui fait les ordonnances en distanciel.
Passage il y a peu de la garde en après-midi plutôt que la matin, ben oui les ksos ne se lévent qu'à l’heure l’apéro.
Faire venir une Assistante pour 4/ 5 actes à 20 balles , je perds déjà comme cela de m’argent en démarrant la mercedes pour si peu!
25/12/2024 à 21h55
NANO écrivait:
----
> Passage il y a peu de la garde en après-midi plutôt que la matin
lol sérieux ? et vous avez dit ok ?
26/12/2024 à 09h02
si ça peut attendre le dimanche après midi, ça peut attendre le lundi matin non ?
26/12/2024 à 10h12
NANO écrivait:
----
> Bas Rhin régulation en Amont par un dentiste régulateur qui fait les ordonnances
> en distanciel.
---
pareil chez nous regul par le15, 8 créneaux dans l'aprem accessible via agenda partagé, rien à gerer au téléphone, les patients téléphonent le matin à partir de 8 ou 9h00.
si tu te réveilles à 10 h00 c'est mort pour toi.
Hokusai écrivait:
-------
> si ça peut attendre le dimanche après midi, ça peut attendre le lundi matin non
> ?
-----------------
c'est plus facile de trouver un dentiste en urgence le lundi matin?
26/12/2024 à 10h34
Hakuna matata écrivait:
-------------
> c'est plus facile de trouver un dentiste en urgence le lundi matin?
mais alors faut faire des services de garde en semaine aussi hors jours fériés... et surtout h24 7j/7
ça fait 12 ans que j exerce... j ai jamais vu d urgence en astreinte de garde... que de la négligence et rien qui ne pouvait pas attendre 24h de plus...