Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTransvissé mandibulaire immédiat - Eugenol

Transvissé mandibulaire immédiat

bouboule

02/01/2025 à 11h07

Je mise tout sur la magie et le coup de chance :-). Jusqu’ici je suis verni, ça s’est toujours bien passé.

Utilisateur banni

02/01/2025 à 11h54

Je suppose que tu n'as pas de radio parce que tu utilises une boule de cristal ?

bouboule

02/01/2025 à 12h04

? Pourquoi voudrais tu que je prenne une pano après pose de mes implants?? A part se pignoler, c’est quoi l’intérêt thérapeutique? Tu sais posit, je te préfères 1000 fois dans ta version postiti. Là au moins , volontairement ou non, t’es rigolo. Je me languis de ton retour!
Bref, en tout cas j’en ai fini de répondre au collègue, bonne journée !

Utilisateur banni

02/01/2025 à 13h26

J'y vois un acte professionnel pour un autre contrôle à 1 an maintenant nous ne somme que sur un forum où les écrits n'engagent que ceux qui y croient.

Gabzou

02/01/2025 à 14h06

A mon avis, la résine se gère très bien toute seule pour la résistance aux forces.
L'intérêt du fil me semble être surtout de servir de guide et de support pour monter la résine.

Lebarbu24

02/01/2025 à 19h34

Oui posit j'ai déjà fait cette technique, que tu retrouveras d'ailleurs dans la vidéo postée par un confrère...

Tu veux en venir ou avec toutes tes questions et sous entendu ? Que seule ta technique fonctionne ? :D

Utilisateur banni

02/01/2025 à 19h46

Gabzou écrivait:
------

> L'intérêt du fil me semble être surtout de servir de guide et de support pour
> monter la résine.

pour 1 dent mais 7 implants et tout un bridge ????

Utilisateur banni

02/01/2025 à 20h18

Lebarbu24, l'isomoulage en prothèse fixe est un grand classique qui peut fonctionner de la simple couronne jusqu'à une arcade complète. Dans le cas du sujet le patient a une combinaison de dents et d'appareil amovible. Cette solution me semble plus compliqué à mettre en place. Lorsque la méthode est appliquée à une préparation pour prothèse fixe il n'y a pas de risque de fusion dans des contres dépouilles. De plus en implanto porté gérer le repositionnement sur des piliers titane avec du fils d'acier qui les relies ne me semble pas à la porté de tous.

Utilisateur banni

06/01/2025 à 12h42

Lebarbu24 écrivait:
---------
> Oui posit j'ai déjà fait cette technique, que tu retrouveras d'ailleurs dans la
> vidéo postée par un confrère...
>
.
tu peux poster le vidéo ?

12