Tous les forums
L'art de se faire arnaquer
19/01/2025 à 18h27
1. HSBC a quitté la France et le CCF était sensé prendre la suite.
Les docs HSBC disaient que ça n'allait rien changer.
Grave erreur là où je n'avais pas de frais de compte j'en ai et ma carte bleue me coute le double.
Alors juste méfiance
2. J'ai une imprimante Brother qui me donnait toute satisfaction mais j'ai du changé d'ordinateur (la mise à jour AVAST a tout planté) donc impossible de récupérer mon imprimante.
A vous de voire vu la dépendance qu'on a de nos jours avec les ordis
Bonne soirée et soyez prudents
19/01/2025 à 20h30
T'ain à qui tu le dis faut se méfier de tout.
L autre jour je demande un Ricard , y m amène pas un 51 ce renégat ?
19/01/2025 à 20h51
Dentarue écrivait:
--------
> Nobellisable ☝️
Comme tes interventions ☝️
20/01/2025 à 07h54
Ni l'un ni l'autre, j'ai eu mes4 doses
Je n'ai fait que relater ce qui m'est arrivé
Bonne journée
20/01/2025 à 09h12
Le terme "nobellisable" est un néologisme qui désigne une personne ou une œuvre qui a le potentiel de recevoir un prix Nobel. Cela implique qu'une contribution ou une réalisation est jugée suffisamment significative et de haute qualité pour être prise en considération pour ce prestigieux prix, que ce soit dans les domaines de la paix, de la littérature, de la physique, de la chimie, de la médecine ou de l'économie.
20/01/2025 à 09h26
ernest94 écrivait:
--------
> 1. HSBC a quitté la France et le CCF était sensé prendre la suite.
> Les docs HSBC disaient que ça n'allait rien changer.
> Grave erreur là où je n'avais pas de frais de compte j'en ai et ma carte bleue
> me coute le double.
> Alors juste méfiance
> 2. J'ai une imprimante Brother qui me donnait toute satisfaction mais j'ai du
> changé d'ordinateur (la mise à jour AVAST a tout planté) donc impossible de
> récupérer mon imprimante.
> A vous de voire vu la dépendance qu'on a de nos jours avec les ordis
> Bonne soirée et soyez prudents
Change de banque. Quand je suis venu à la SG, on m'a dit qu'on me faisait le cpt SCI gratuit. Au bout de 4 ans j'ai du payer 150€ par an. Je suis passé au CA, c'est gratuit.
20/01/2025 à 09h50
Dentarue écrivait:
--------
> Le terme "nobellisable" est un néologisme qui désigne une personne ou une œuvre
> qui a le potentiel de recevoir un prix Nobel. Cela implique qu'une contribution
> ou une réalisation est jugée suffisamment significative et de haute qualité pour
> être prise en considération pour ce prestigieux prix, que ce soit dans les
> domaines de la paix, de la littérature, de la physique, de la chimie, de la
> médecine ou de l'économie.
ouch ça pique les yeux
24/01/2025 à 09h45
@barba Trump a pardonné les assaillants du capitole aussi, et tout un tas de politiciens corrompus également, mais je ne ressens pas le besoin d'inonder le forum de ce genre de choses.
24/01/2025 à 10h03
Gabzou écrivait:
------
> @barba Trump a pardonné les assaillants du capitole aussi, et tout un tas de
> politiciens corrompus également, mais je ne ressens pas le besoin d'inonder le
> forum de ce genre de choses.
Tu avais pour certains profils pas de procès depuis 2020 avec des personnes qui étaient enfermées.
PS, si ils avaient voulus réellement assaillir le Capitol, ils n'auraient pas été désarmés et les démocrates ont aussi assailli le Capitol en leur temps sans que cela ne se termine par des incarcérations sans procès pendant 4 ans.
On a quand même quelqu'un qui a été condamné à 20 ans de prison alors qu'il était absent.
Là on est quand même sur des concept intéressant de pardon en l'absence de procédures judicaires. Mais si tu dis que ces personnes sont corrompus, c'est ton choix.
24/01/2025 à 10h09
J'ai dit ET, ce ne sont pas les mêmes les assaillants et les politiciens. J'ai parlé des 2 car les assaillants c'est récent, et les politiciens c'est une comparaison plus adaptée. Biden a pardonné des politiciens corrompus, Trump aussi (actuellement je ne sais pas, mais lors de son dernier mandat c'est sur). La seule différence c'est que certains en font toute une affaire car il faut détourner l'attention du reste de leurs bêtises.
On parle de la crypto TRUMP et MELANIA?
24/01/2025 à 12h34
Gabzou écrivait:
------
> ... d'inonder le forum ...
toc toc il y a encore quelqu'un sur eugénol ?
24/01/2025 à 15h28
Ce fil est totalement incomprehensible , décousu et sans intéret. Il faut faire ou ne pas faire quoi?
24/01/2025 à 15h47
Il faut se faire arnaquer.
Et tant que tu y es, cèdes aussi à la propagande des gens qui te disent que tout va mal mais qu'à grand coup de rigueur contre les pauvres et de liberté pour les grandes entreprises tout ira mieux.
24/01/2025 à 16h06
Gabzou écrivait:
------
> Il faut se faire arnaquer.
> Et tant que tu y es, cèdes aussi à la propagande des gens qui te disent que tout
> va mal mais qu'à grand coup de rigueur contre les pauvres et de liberté pour les
> grandes entreprises tout ira mieux.
La redistribution nécessite la création de richesses. Lorsque tous le monde est pauvre, tu ne redistribues rien.
La première rigueur, c'est le communisme où tu as détruit toute richesse et où les apparatchiks vivent en faisant croire aux pauvres qu'ils exploitent qu'il y a un paradis soviétique.
La liberté , n'est pas que pour les grandes entreprises. C'est comme vouloir faire croire que la liberté de parole n'est limitée qu'aux seuls journalistes.
Maintenant la redistribution demande une certaine homogénéité sociétale pour que l'on ait pas certains qui abusent de la redistribution.
24/01/2025 à 16h16
en fait je crois que le conspi de nonol a balancé une video de "poor" pool le baltringue extremiste qui s'est fait "arnaquer " par RT( une tv de propagande russkof)via tenet media avec excusez du peu une remunération de 100k/episodes
https://www.justice.gov/usao-sdny/media/1366251/dl?utm_source=pocket_saves
eh le conspi ,le commentator 2 c'est le "poor" pool
Commentator-2's contract, which was between Commentator-2's
production company and U.S. Company-I, provided for weekly videos to be hosted by
Commentator-2 and livestreamed by U.S. Company-I. In exchange for a fee of $100,000 per
video, Commentator-2's production company granted U.S. Company-I "a non-exclusive, non
24/01/2025 à 16h40
croc1765 écrivait:
--------
> en fait je crois que le conspi de nonol a balancé une video...
Entièrement gratuit, ce forum est un espace de dialogue fondé sur un principe de respect mutuel.
Dans cet esprit, toute agression ou propos jugé comme agressif par les modérateurs pourra entraîner la suspension immédiate et sans préavis du compte utilisateur du membre mis en cause. De même, les propos, en particulier, irrespectueux, racistes, diffamatoires, ou humiliant seront systématiquement supprimés.
https://www.spicee-educ.com/serie/le-petit-dico-des-conspis-1350?locale=fr
C'est ta notion du respect ?
24/01/2025 à 17h03
curdents écrivait:
--------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > en fait je crois que le conspi de nonol a balancé une video...
> Entièrement gratuit, ce forum est un espace de dialogue fondé sur un principe de
> respect mutuel.
> Dans cet esprit, toute agression ou propos jugé comme agressif par les
> modérateurs pourra entraîner la suspension immédiate et sans préavis du compte
> utilisateur du membre mis en cause. De même, les propos, en particulier,
> irrespectueux, racistes, diffamatoires, ou humiliant seront systématiquement
> supprimés.
> https://www.spicee-educ.com/serie/le-petit-dico-des-conspis-1350?locale=fr
>
> C'est ta notion du respect ?
comment appelles-tu le gars qui te balance pepouze cela ?
"Seulement voilà : le projet de ces gens, qui repose essentiellement sur la fin
> de l’Humanité, ou son enfermement dans des cases et sa diminution drastique,
> n’est pour le moment écouté qu’à la faveur des peurs qu’ils ont su provoquer.
> Et pourtant, c'est la voie choisie aujourd'hui par des personnes qui sont dans
> une optique de mort puisqu'ils souhaitent cette sélection d'un virus plus
> agressif à travers la vaccination actuelle.
> On est bien dans un mésusage conscient de l'outil scientifique ."