Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVis de MUA cassée - Eugenol

Vis de MUA cassée

Lili8484

22/01/2025 à 15h10

Bonjour ,
J’ai fraisé par erreur la tête de vis dans le MUA Anthogyr. d’un bridge en place ( le composite avait été reposé par un autre praticien sans Téflon et je l’ignorais ) et la tête de vis est complètement plate je voudrais la changer mais comment la dévisser ? Fraise transmetal suffirait ? Merci pour vos réponses

bouboule

22/01/2025 à 16h21

Lili8484 écrivait:
--------
> Bonjour ,
> J’ai fraisé par erreur la tête de vis dans le MUA Anthogyr. d’un bridge en place
> ( le composite avait été reposé par un autre praticien sans Téflon et je
> l’ignorais ) et la tête de vis est complètement plate je voudrais la changer
> mais comment la dévisser ? Fraise transmetal suffirait ? Merci pour vos réponses

Tu prends une fraise fine genre flamme et tu creuse une encoche droite en plein milieu. Ensuite tournevis plat et tu dévisses. Assez profonde l’encoche , sinon tu risques de la mater avec ton tournevis

Lili8484

23/01/2025 à 14h32

Merci avez vous une référence de tournevis plat ?

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

24/01/2025 à 18h14

bouboule écrivait:
--------
> Lili8484 écrivait:
> --------

> Tu prends une fraise fine genre flamme et tu creuse une encoche droite en plein
> milieu. Ensuite tournevis plat et tu dévisses. Assez profonde l’encoche , sinon
> tu risques de la mater avec ton tournevis

je conseillerais plutôt une tungstene transmetal très fine et pour le tournevis plat il y a des mini tournevis de précision sur google qui peuvent être stérilisés et sont bien pratique.
Si pas de résultat, contacte Anthogyr ils ont pas mal de kits de dépose des vis cassées.*
par contre, loupe et patience indispensable....
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

curdents

24/01/2025 à 23h47

Fini de meuler la tête et le bridge sortira en laissant une partie de filetage de la vis ai dessus du MUA

Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

25/01/2025 à 10h50

+1 et tu changes le pilier MUA