Tous les forums
Trump
15/03/2025 à 16h24
croc1765 écrivait:
--------
> Est-ce que j’ai envie d’avoir un fdp pareil ici en France
> Non!
> Chacun ses valeurs
> https://www.nytimes.com/2025/03/14/technology/elon-musk-x-post-hitler-stalin-mao.html
Quel monde nous allons vivre !
15/03/2025 à 17h05
bouboule écrivait:
--------
> Tu as tout dit olieve! C’est un bon résumé du gloubiboulga Européen! Pas de
> passeport européen mais des normes et règlements pire que dans un état fédéral.
C'est un gloubiboulga pourtant digne d'intérêt.
https://www.lefigaro.fr/international/royaume-uni-le-soutien-au-brexit-au-plus-bas-selon-un-sondage-une-majorite-pour-un-retour-dans-l-ue-20250129
15/03/2025 à 18h32
croc1765 écrivait:
--------
> Est-ce que j’ai envie d’avoir un fdp pareil ici en France
> Non!
> Chacun ses valeurs
> https://www.nytimes.com/2025/03/14/technology/elon-musk-x-post-hitler-stalin-mao.html
C'est vrai que question FDP on a ce qu'il faut. Eux on plutôt tendance à couter au pays qu'à rapporter. Ici on confine au sordide en impliquant Musk dans leurs saloperies.
https://www.lefigaro.fr/politique/affiche-antisemite-lfi-explique-avoir-eu-recours-a-l-ia-d-elon-musk-qui-contient-des-choses-nauseabondes-20250315
15/03/2025 à 18h38
Mais c'est vrai quand on est de gauche on peut être antisémite no problem. Heureusement que vous avez foutu la France dans un tel état et qu'on est devenus incapables de se défendre mais aussi de nuire à autrui. ( à part la chasse au pick up Toyota à l'hélicoptère de combat et encore avec l'appui logistique des américains...)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
15/03/2025 à 18h43
Avec LFI ça serait de la faute du fabricant de zyclon B les chambres à gaz. -)
--
15/03/2025 à 18h48
chicot29 écrivait:
--------
> Avec LFI ça serait de la faute du fabricant de zyclon B les chambres à gaz. -)
>
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
c etait bayer je crois...
15/03/2025 à 18h57
Tiens pour les islamo gauchistes qui fréquentent le forum voilà ce qui va vous arriver.
https://www.lorientlejour.com/article/1156969/-on-ne-pensait-pas-que-la-revolution-allait-se-transformer-en-cauchemar-islamiste-.html
"Le « politburo » du parti publie toujours des délibérations et articles sur son site internet, mais refuse de communiquer sur le nombre de militants encore actifs, officiellement par raison de sécurité. Ceux qui sont restés en Iran sont réduits au silence. À Téhéran, le siège du parti a disparu, et les avenues autour de l’université, qui ont vu des foules défiler il y a 40 ans, sont aujourd’hui ornées de visages de martyrs, morts au nom de la République islamique, assortis d’extraits du Coran. Mo tient à nous raconter une dernière anecdote : « Pendant une manifestation, on scandait le mot “prolétariat”. Je me souviens d’un mollah qui nous menaçait en agitant une épée en l’air et qui criait “Moi, je vais vous montrer à quoi ressemble le mollah-tariat !”. » L’histoire le fait encore rire. D’un rire amer."
15/03/2025 à 19h01
Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Avec LFI ça serait de la faute du fabricant de zyclon B les chambres à gaz. -)
> >
> >
> > --
> > Dentiste qui en a plein le cul.
>
> c etait bayer je crois...
C'est Musk qui a remplacé l'eau par du zyclon B. Ce mec fait tellement de choses qu'il est forcément responsable quelque part, contrairement aux hommes politiques français qui sont responsables de rien. -)
--
15/03/2025 à 20h56
chicot29 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > chicot29 écrivait:
> > --------
> > > Avec LFI ça serait de la faute du fabricant de zyclon B les chambres à gaz.
> -)
> > >
> > >
> > > --
> > > Dentiste qui en a plein le cul.
> >
> > c etait bayer je crois...
>
> C'est Musk qui a remplacé l'eau par du zyclon B. Ce mec fait tellement de choses
> qu'il est forcément responsable quelque part, contrairement aux hommes
> politiques français qui sont responsables de rien. -)
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
La bonne vieille technique du lâche : incapable d’assumer que Musk a relayé une énormité abjecte, tu détournes immédiatement le sujet pour essayer de noyer le débat ailleurs. Classique et pitoyable.
Oui, les dérives antisémites des connards de LFI sont condamnables, comme toutes les formes d’antisémitisme, point final. Mais là, on parle de Musk qui partage un torchon minimisant les crimes de dictateurs. Et toi, au lieu d’admettre l’évidence, tu te réfugies derrière une diversion minable.
C’est quoi le problème ? Trop dur de critiquer ton petit messie milliardaire ? Trop peur d’admettre qu’il a relayé une connerie monumentale ? Assume ton aveuglement ou aie le courage de regarder la réalité en face.
À gerber
15/03/2025 à 21h55
ELGY écrivait:
----
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Est-ce que j’ai envie d’avoir un fdp pareil ici en France
> > Non!
> > Chacun ses valeurs
> >
>
> Quel monde nous allons vivre !
The post falsely claimed that Joseph Stalin, Adolf Hitler and Mao Zedong were not responsible for the murders of millions of people, but rather public sector workers were.
Share full article
C'est pourtant la réponse du procès Eichmann en Israël. Lui qui se pressentait comme un simple rouage qui exécutait des ordres
Si c'est la seule faute à Hitler, à ton jugé Eichmann pour un crime qu'il n'a pas fait..
Il y a tout un Etat qui participe à la folie des dictateurs.
Sans le NKVD, il n'y a pas d'Holodomor C'est bien pour cela qu'il y a eut volonté inachevée de dénazification ou d’épuration en France à la libération la aussi inachevée comme le montre la question sur la responsabilité de Bousquet.
Le procès Eichmann montre que les pions comme ils se le décrivent, ont aussi leur volonté et leur rôle dans la réalisation de ces crimes. C'est pour cela qu'une entité morale comme la SNCF à été condamnée.
Ca n'est en rien nier la responsabilité des dictateurs que de noter la responsabilité des zélateurs.
On est sur un post sur tweeter en 130 caractères voir moins, le procès Eichamnn, ces des heures.