Tous les forums
Trump
04/01/2026 à 10h43
ça me fait penser quand sarkozy est allé butter kadhafi... maduro aura droit à un procès.
04/01/2026 à 11h09
Mélenchon et tous ses amis démocrates d’extrême gauche ont été plus rapides pour demander la libération de Maduro que celle des otages du hamas…
04/01/2026 à 15h33
bill écrivait:
----
> Mélenchon et tous ses amis démocrates d’extrême gauche ont été plus rapides pour
> demander la libération de Maduro que celle des otages du hamas…
>
Cela t’étonne de la part de ces tordus ??
04/01/2026 à 15h36
barbabapat écrivait:
----------
> DEA.
>
>
Bon comme je le disais le conspi comme d’habitude a balancé une photo pourrie
Pourquoi je ne suis pas etonné
On a quand c’est pourri cest lfi mais aussi quand c’est pourri c’est le conspi
04/01/2026 à 17h23
En tout cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de monde tenir des propos aussi incendiaires à l’égard des fous LFI qui appelent à la libération de Maduro sur les réseaux sociaux.
À ce rythme, Mélenchon va faire 5% aux presidentielles 😂😂😂
Quel sera le prochain épisode du Circus LFI ? Mélenchon qui réclame que la France donne l’asile politique à Khamenei parce que ce dernier est un grand lecteur de Victor Hugo en persan ? 😂😂😂
04/01/2026 à 19h36
croc1765 écrivait:
--------
> bill écrivait:
> ----
> > Mélenchon et tous ses amis démocrates d’extrême gauche ont été plus rapides
> pour
> > demander la libération de Maduro que celle des otages du hamas…
> >
> Cela t’étonne de la part de ces tordus ??
Non, ça m’inquiète et ça me stupéfie qu’au moins 20% des français soient prêts à voter pour ce psychopathe.
04/01/2026 à 22h59
https://www.facebook.com/reel/1391742079057273
--
Dentiste qui en a plein le cul.
05/01/2026 à 07h07
En tout cas, y a pas que les vénézuéliens qui sont contents
06/01/2026 à 11h59
C’est quand même drôle de voir les démocrates hurler au scandale contre Trump à propos de Maduro… alors que l’administration Biden avait mis en place une récompense de 25 millions de dollars pour la capture du dictateur 😂
06/01/2026 à 14h47
Hokusai écrivait:
-------
> en tous cas, superbe opération militaire... du grand art.
06/01/2026 à 15h02
Hokusai écrivait:
-------
> en tous cas, superbe opération militaire... du grand art.
Bien mieux que Poutine qui devait s'emparer de Kiev en 3 jours en pensant à un soulevement populaire en faveur des "libérateurs" Russes.
06/01/2026 à 16h09
Moi, je trouve la chose excellente, d'autres seront révulsés.
Reconnaissons qu'il est bon le bougre dans ce genre d'affaire.
https://x.com/ArtemisInfos/status/2008508983091363857
06/01/2026 à 17h27
Dans le livre de Dominique Lapierre " o Jérusalem" on peut lire p 31 (édition Pocket) sur la création d'Israel ( partage de la Palestine entre un état arabe et un état juif) par l'ONU. "Le financier Bernard Baruch, conseiller du Président (Américain) n'avait pas hésité à menacer Alexandre Parodi, le délégué de la France à l'ONU, d'une interruption possible de l'aide américaine en cas d'opposition de son pays (au partage).
Comme quoi, il n'y a rien de nouveau .
Les catapultes de notre porte avions ont des pièces américaines et quand J Chirac a voté contrre la guerre en Irak, les USA ont suspendu la livraison des pièces de rechange.
06/01/2026 à 19h02
Si on pouvait faire la même chose avec le roi du Maroc… Maroc ,qui rappelons-le , est le plus gros producteur mondial de cannabis . Ça serait bien qu’on le fasse défiler chez nous de la même manière.
Quant aux autres, à partir du moment où les prisons sont remplies de ces énergumènes, ça serait bien qu’on les débarque sur les plages de l’autre côté de la Méditerranée . Ça c’est pareil les Français en ont marre de loger ,nourrir et blanchir des gens qui n’ont rien à faire là .
Trump dit certainement beaucoup de conneries , mais j’approuve totalement sa politique contre les narco terroristes. On sait quels sont les narco terroristes en France … et on sait qui n’est pas éduqué, qui importe des tonnes de drogue , qui se balade avec des couteaux, qui commet les attentats , et qui a saccagé des centaines d’écoles , des mairies etc etc lors des émeutes .
06/01/2026 à 21h06
si le venezuela avait le top de la défense anti aérienne russe, c est quand même bizarre de pas réussir à aider mieux les ukrainiens. parce que c était véritablement une passoire la défense russe:
06/01/2026 à 21h21
Il est bon le concurrent de NY à Trump .
https://x.com/IterIntellectus/status/2008567258004525206
06/01/2026 à 22h39
Imaginez un chef d’état qui aurait un peu plus de couilles que Macron , qui bombarderait nos angelots qui viennent avec leurs cargaisons de drogues …. Idem pour les go fast. Les barbus intégristes idem allez op on ne se pose plus de question .
Avec une interdiction de nationalité française et de présence sur le territoire de manière systématique + Des sanctions financières tellement lourdes + des paquebots de voyage retour ….. bizarrement on retrouverait de la sécurité. Et je ne parle pas des femmes qui se font agressées et violées, il suffit d’en connaître et d’en soigner pour prendre la mesure du fléau qu’il y a en France , tout ça pourrait se résoudre à coups de retour forcé par paquebot , de destitution de nationalité et de suppression de toutes les aides , de changement de constitution
Malheureusement on a Macron qui est en dehors des réalités et qui n’a pris aucune décision , on n’a pas un Trump effectivement.
07/01/2026 à 06h49
Effectivement, faut avouer que aujourd'hui encore c'est plus efficace que de brasser de l'air et d'avoir des éoliennes.