Tous les forums
Trump
25/01/2026 à 00h15
ELGY écrivait:
----
> Qui sont les pingouins ?
> Ceux qui pensent qu’ils vivent au Groenland j’imagine .
> Bravo White House !
Non elgy
Il s’apprête à attaquer l antarctique :)
Peut etre ces îles Heard et mc Donald sous drapeau australien
Tu sais Ces mêmes îles où notre star insulaire de nonol avait parlé de statut juridique des manchots pour y justifier les tariff infligés par trump
Et pour répondre à éponge magique
À noter que trump a passé plusieurs tests cognitifs de suite récemment et à brillé par des résultats car il a reconnu une girafe .
25/01/2026 à 06h23
L’amicale crache sur Trump mais bon il a fait quand même de gros efforts pour obtenir la paix à Gaza .
Il veut même en faire un complexe immobilier formidable . Pour construire de beaux édifices, il faut bien détruire les vieux bâtiments. Vous avez même les Israéliens qui ont fait un sacré travail en amont , ils ont prémâché le boulot , puisque les bâtiments sont détruits. Pas un seul mot de remerciement pour Trump ? Pas un seul mot de remerciement pour les Israéliens l’amicale ? Donner du lard à du cochon… ça vous coûte de dire merci Trump ? Et même merci les Israéliens ?
Excusez-moi d’interrompre mon propos , je viens de recevoir une information du procureur : une femme de 90 ans a été violée par un membre d’une certaine population. Tiens ! Tiens! Quelle surprise ! Le viol de personnes âgées : une de leur grande spécialité avec les attaques au couteau, les vols avec violence , les agressions, les refus d’obtempérer , la vente de drogue , les attentats , le non respect des mœurs, les homicides ( excusez-moi la liste est très longue…) Quelle belle population si charmante et si bien éduquée ! Numéro 1 ! Numéro 1 ! Ne l’oublions pas! Une population qui fait l’unanimité chez tous les Européens chrétiens et juifs , et même chez les asiatiques ! Numéro1! Numéro 1 avec leurs cousins pakistanais et afghans ! L’élite du crime et de la délinquance !
https://x.com/AmauryBrelet/status/2015120987067388014
25/01/2026 à 08h26
croc1765 écrivait:
--------
> À noter que trump a passé plusieurs tests cognitifs de suite récemment et à
> brillé par des résultats car il a reconnu une girafe .
C’est quand on lui a montré un Pingouin qu’il a répondu Girafe…
25/01/2026 à 16h04
L’extrême droite européenne embarrassée par Donald Trump.
Après avoir salué son retour à la Maison-Blanche, les partis populistes pourraient payer le prix du désordre qu’il alimente. Il reste à voir comment les bureaux politiques de l’extrême droite française tenteront de se positionner.
Ils n'en veulent plus du peroxydé
https://www.rts.ch/audio-podcast/2026/audio/pourquoi-donald-trump-embarrasse-l-extreme-droite-europeenne-29125159.html
25/01/2026 à 18h03
ELGY écrivait:
----
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > À noter que trump a passé plusieurs tests cognitifs de suite récemment et à
> > brillé par des résultats car il a reconnu une girafe .
>
>
>
> C’est quand on lui a montré un Pingouin qu’il a répondu Girafe…
>
>
>
>
C'était les mêmes que pour Biden ?🤣🤣🤣
Par rapport à Trump, je trouve Poutine rassurant et Xi exceptionnel, c'est dire.
Vance serait préférable.