Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrump - Eugenol

Trump

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/01/2026 à 10h00

wakrap écrivait:
------
> ELGY écrivait:
> ----
> >
> >
> > Voilà ce qui arrive quand l’insularité vire au déficit cognitif. Comment
> > peut-on, en France, attendre une chose pareille et se réjouir ouvertement
> d’une
> > mort ?
>
> Allons mon couillon, il n'y aurait jamais chez nous un ICE qui tue vu que la
> population respecte la police et les lois.
> Tu vois entre la mamie de 90 balais violée et une bavure mortelle, mon choix est
> fait sans la moindre hésitation. Je constate que tu chosis la mamie violée.
> Soit.

Je ne suis pas certain, mais essentialiser "immigrés" et "violeurs de nonagénaires" ça doit pas être loin de tomber sous le coup de la loi. Attention à la formulation de vos propos.

king_zoulou

28/01/2026 à 10h35

vulpi écrivait:
-----
> wakrap écrivait:
> ------
> > ELGY écrivait:
> > ----
> > >
> > >
> > > Voilà ce qui arrive quand l’insularité vire au déficit cognitif. Comment
> > > peut-on, en France, attendre une chose pareille et se réjouir ouvertement
> > d’une
> > > mort ?
> >
> > Allons mon couillon, il n'y aurait jamais chez nous un ICE qui tue vu que la
> > population respecte la police et les lois.
> > Tu vois entre la mamie de 90 balais violée et une bavure mortelle, mon choix
> est
> > fait sans la moindre hésitation. Je constate que tu chosis la mamie violée.
> > Soit.
>
> Je ne suis pas certain, mais essentialiser "immigrés" et "violeurs de
> nonagénaires" ça doit pas être loin de tomber sous le coup de la loi. Attention
> à la formulation de vos propos.

Sauf qu’il n’y a que toi qui essentialise.
D’ailleurs, dans les 700000 personnes expulsées par ICE, il y a 70% de condamnés ou en cours de procès pour des activités criminelles. Et dans les 30% restants, une bonne partie sont des immigrés clandestins qui étaient là quand ICE a débarqué pour arreter un criminel (pas de bol).
Du coup ICE non plus n’essentialise pas trop

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/01/2026 à 10h45

Oui c'est pour ça que défendre la population d'immigré illégaux est généralement une grosse connerie.
Ils ont déjà enfreins là loi pour venir dans le pays, ils savent qu'ils devront continuer à l'enfreindre pour rester dans le pays . Donc grosse % d'activité illégale.
A là fois car tu ne peut pas bosser légalement et due au fait que par la nature de ton environnement tu beignes dans un milieux illégale donc les "opportunités " que l'on va te proposer seront plus que probablement illégale.

Quand la crises des opioide est arrivé au US, un nouveau type de traffic c'est mis en place pour les opioide et les vendeurs était tous des mexicains illégaux, ils savaient que si ils se faisaient choper on les renverrait chez eux, les fed ont due changer la lois pour faire un passage obligé par la case prison.

Enfin une raison structurelle de plus qui faisait que les communistes/Gauche en France était farouchement anti immigration illégale. Ca ne bénéficie qu'au riche.

Maintenant la représentation à changé dans les médias mais la réalité reste là

--
หมอจัดฟัน

1...4849