Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrump - Eugenol

Trump

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

30/01/2026 à 00h09

ELGY écrivait:
----
> seespan écrivait:
> -------
>
> > Ici il fait beau, mais on à eu un accident de car il y a deux semaines, 5
> mort,
> > heureusement que tu n'en as pas entendue parler, ça t'aurait mis dans un
> état..
>
>
> Tu racontes n’importe quoi l'expat.
> Ton accident de bus est insignifiant.
> Par contre cinq manifestants pacifistes tués par la police vietnamienne, ça
> aurait été relayé en France.

--
หมอจัดฟัน

Tu veux dire que si il y avait des manifestations à l'étranger pour entraver l'action des forces de l'ordre et qu'un manifestant armé se fasse tué par la police on en parlerait autant ? C'est mignon , c'est très mignon mais tu ne t'aperçoit même pas quand tu te fais manipuler.
La couverture médiatique sur les manif anti ICE est complétement artificielle .
Tien c'est marrant personne ne parle du MILLION de mort du à la codein au US, c'est quand même plus de mort que la WWI et la WWI réunit. C'est 20 fois plus que le Vietnam. Et SILENCE RADIO .
En France tu n'as pas l'impression qu'il y a des sujet plus urgent que ce qui se passe au US? Pays qui traite l'UE comme un paillasson ? Non ? L'écolonomie se porte bien ? L'éducation publique ça vas ? le système de santé ? La sécurité ?

Non le truc qui t'excite c'est le neuneu qui aller manifester armer contre des opérations polices. Mais regarde la VIDEO !!! C'EST UNE EXECUTION PUBLIQUE !!!! Regarde si je met une photo d'exécution publique par les nazi à coté , C'EST PAREIL !!!

Quoi la fortunes des oligarches ne fait que monter en fléche ? mais c'est pas le problème, je te parle de la FUCKING GESTAPO !! Montons les barricades, soutenons nos leaders !! LIBERTE CHERIE !!

Bref toute la déchéance morale de la gauche.

seespan

30/01/2026 à 00h29

croc1765 écrivait:
-
--
หมอจัดฟัน

Mon dieux j'ai touché un nerf :-) . Dois je continuer sur le manque de connaissance qui permet de vraiment comprendre les "sources" si ardemment demandée ? Sources qui comme dans ta réponse son rapidement cherché en encore plus rapidement survolé ?
Enfin pour ton info mon amis l'économie ici vas TRES bien et comme vue dans la video ceux qui en profite à fond c'est les ancien pauvre qui deviennent la nouvelle classe moyenne. Le taux d'équipement monte en flèche, si tu es accepté à l'université ( concourt national ) tu es quasi assuré d'avoir un bon job qui va payer beaucoup mieux que celui de tes parents. Les centres commerciaux sont blindé comme le son les restaurant de rue.
Bref toute les signes d'une économie qui se développe et profite à la population.
A ta décharge ça fait tellement longtemps que tu n'a pas vue ça en France que c'est limite de la science fiction.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

30/01/2026 à 00h35

croc1765 écrivait:
--------

> tu peux reellement m'expliquer ton analyse je n'ai pas compris?"

Ils disent que la politique de Trump baisse le PIB de 0.3% sur une année. Donc je ramène les chiffres à une année
Trump est là depuis un an. Par sa politique on a un stop de flux d'arrivée produisant +2M de stock sur un an (c'était le niveau d'avant sous Biden)
or sous Trump le stock baisse de 1.4M en 6 mois soit en gros 3M en un an en extrapolant(baisse à la louche moitié moitié entre la politique de Trump et les départs habituels. Total 3M

Donc la politique de Trump a pour résultat sur une année - 2M de stock(arrêt du flux qui est supérieur) et -1.5M de sortie due à sa politique. (les autres 1.5M de départ sont naturels sous Biden et Trump)Tout ça à la louche

Base 100.
Sous BIDEN, arrivée de 3.5M et départ naturel 1.5M donc résultat 102
Sous Trump: 0 arrivée et 1.5 + 1.5 de départ (naturels et dus à sa politque) résultat 97 mais le chiffre dû à sa seule politique est de 98.5, c'est celui à retenir pour répondre au contre factuel présenté par les 0.3% de baisse du PIB dû à sa politique.

Droucho

30/01/2026 à 06h22

seespan écrivait:
-------
> Non le truc qui t'excite c'est le neuneu qui aller manifester armer contre des
> opérations polices. Mais regarde la VIDEO !!! C'EST UNE EXECUTION PUBLIQUE !!!!
> Bref toute la déchéance morale de la gauche.

Ça arrange bien l’amicale des chances cette histoire de bavure policière…. Les gauchos ne savent effectivement plus quoi faire pour détourner l’attention par rapport à ce qu’il se passe en France : viols , meurtres , agressions, vente de drogue, vols organisés par des membres de cette population incompatible.

Puisque tu parles des populations et pays asiatiques Seespan…. Il faut savoir qu’en France :
- on n’entend quasiment pas parler des asiatiques français , et pourquoi donc ?
=> populations généralement travailleuses
=> populations très peu impliquées dans la délinquance et la criminalité. Il suffit de regarder les sources européennes.
=> populations généralement éduquées et respectueuses

Bref le total opposé des faux Français qui sont hautement impliqués dans la délinquance , la criminalité , et l’intégrisme religieux

Et je vais rajouter une chose : est-ce que vous savez que des asiatiques se sont faits agresser par les membres de cette population incompatible ? Les chances les agressent pour les voler car dans la tête des chances les asiatiques se baladent avec du liquide et des liasses de billets … vous savez c’est comme pour les juifs agressés , dans la tête de ces faux Français les juifs se baladent avec beaucoup de pognon sur eux .
D’ailleurs il y a même des agressions gratuites de touristes asiatiques . Non seulement les fameux petits anges ont un impact plus que négatif sur l’insécurité, mais en plus ils ont un impact négatif sur le tourisme puisqu’ils agressent , volent , violent les touristes

Vol , insultes , et agression d’une touriste coréenne :
https://m.youtube.com/shorts/IYKWbtMXptc

seespan

30/01/2026 à 06h56

https://www.facebook.com/reel/745859058221127

C'est tout à fait Elgy, bon c'est pas son pays mais l'on parle d'intensités émotionnelle là, pas de logique.

--
หมอจัดฟัน

Droucho

30/01/2026 à 12h06

Quand on parlait des femmes âgées de 80/90 ans violées , on a oublié les jeunes femmes qui sont souillées .
Faut que ça rôde dans les caves pour violer les jeunes filles
Numéro 1 dans les viols avec les Pakistanais / Afghans
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/les-policiers-sauvent-une-ado-emmenee-dans-une-cave-du-plessis-trevise-par-neuf-jeunes-30-01-2026-PGPDRZXIONBN3B3Y36BIW37CXI.php

Pendant ce temps les gauchos vont lécher l’anus de Tebboune alors même que les Français se coltinent cette population incompatible qui n’a rien à faire ici
https://www.bfmtv.com/international/afrique/algerie/video-algerie-segolene-royal-plaide-pour-le-dialogue-et-le-respect-aupres-du-president-tebboune_VN-202601280361.html

croc1765

30/01/2026 à 13h36

wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > tu peux reellement m'expliquer ton analyse je n'ai pas compris?"
>
> Ils disent que la politique de Trump baisse le PIB de 0.3% sur une année. Donc
> je ramène les chiffres à une année
> Trump est là depuis un an. Par sa politique on a un stop de flux d'arrivée
> produisant +2M de stock sur un an (c'était le niveau d'avant sous Biden)
> or sous Trump le stock baisse de 1.4M en 6 mois soit en gros 3M en un an en
> extrapolant(baisse à la louche moitié moitié entre la politique de Trump et les
> départs habituels. Total 3M
>
> Donc la politique de Trump a pour résultat sur une année - 2M de stock(arrêt du
> flux qui est supérieur) et -1.5M de sortie due à sa politique. (les autres 1.5M
> de départ sont naturels sous Biden et Trump)Tout ça à la louche
>
> Base 100.
> Sous BIDEN, arrivée de 3.5M et départ naturel 1.5M donc résultat 102
> Sous Trump: 0 arrivée et 1.5 + 1.5 de départ (naturels et dus à sa politque)
> résultat 97 mais le chiffre dû à sa seule politique est de 98.5, c'est celui à
> retenir pour répondre au contre factuel présenté par les 0.3% de baisse du PIB
> dû à sa politique.

c'est bien ce que je pensais
cela marche avec tes potes du pmu
Ton 3,5 M est toujours faux tu additionnes encore une baisse réelle du stock avec un flux hypothétique jamais arrivé (confusion stock/flux)
La “base 100” ne calcule rien, elle transforme tes hypothèses en chiffres pour donner une illusion de rigueur.
tu ecris " Ils disent que la politique de Trump baisse le PIB de 0.3% sur une année" en faisant reference au debut a pew research ( pour une fois une bonne source )
c'est qui ils ?
voilà ta phrase "On enlève donc 1% de la population et le PIB baisse de 0.3%. " cela vient visiblement de ton propre ton calcul du départ (les 3,5 millions (faux)/350 millions de ricains) donc 1% que tu transformes ensuite en -0.3% de PIB
Pew ne dit absolument rien sur le PIB, encore moins –0,3 %.
https://www.pewresearch.org/short-reads/2025/08/21/key-findings-about-us-immigrants/
ou celui ci https://www.pewresearch.org/short-reads/2025/12/09/striking-findings-from-2025/

je veux l'article ou cela est dit

king_zoulou

30/01/2026 à 13h53

https://www.axios.com/2026/01/22/murder-rate-century-low

Un président qui applique le programme pour lequel il a été élu en n’en ayant rien à foutre de tous les gauchistes qui chialent dans la rue (c’est sur qu’on n’a pas l’habitude en France).
L’horreur, quasiment le nazisme !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

30/01/2026 à 14h37

C'est amusant 😁 tu n'as pas compris. En France un président n'a pas de programme, un député ne sert pas à grand chose, le calendrier politique est dicté par l'Europe. Il ne reste guère que le sociétal, mariage pour tous, droit à mourir, lois mémorielles...
Heureusement qu'il y a les étrangers ou les super -riches pour occuper le chaland. Pendant se temps la l'Europe tisse sa toile et suit son agenda.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/01/2026 à 14h46

https://x.com/RealJarTaylor/status/2017034057209540675

Mj5z284lufn3bkk2jbk3m4spwxdf - Eugenol

croc1765

30/01/2026 à 14h48

seespan écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> -
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Mon dieux j'ai touché un nerf :-) . Dois je continuer sur le manque de
> connaissance qui permet de vraiment comprendre les "sources" si ardemment
> demandée ? Sources qui comme dans ta réponse son rapidement cherché en encore
> plus rapidement survolé ?
> Enfin pour ton info mon amis l'économie ici vas TRES bien et comme vue dans la
> video ceux qui en profite à fond c'est les ancien pauvre qui deviennent la
> nouvelle classe moyenne. Le taux d'équipement monte en flèche, si tu es accepté
> à l'université ( concourt national ) tu es quasi assuré d'avoir un bon job qui
> va payer beaucoup mieux que celui de tes parents. Les centres commerciaux sont
> blindé comme le son les restaurant de rue.
> Bref toute les signes d'une économie qui se développe et profite à la
> population.
> A ta décharge ça fait tellement longtemps que tu n'a pas vue ça en France que
> c'est limite de la science fiction.

bla bla bla une fuite argumentative totale.
Ton observation locale ne réfute pas des données institutionnelles internationales
J’ai donné ces sources, tu n’en as apporté aucune en réponse.
Le point est clos.

1...5051