Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrump - Eugenol

Trump

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/02/2026 à 18h49

Et puis, c'est le défilé ce matin, j'habitais à 100m : https://www.franceinfo.fr/faits-divers/police/direct-une-professeure-de-college-poignardee-par-un-eleve-dans-le-var-son-pronostic-vital-engage_7781948.html

Et là bas aussi : https://x.com/LaurentObertone/status/2018732443021316600

Je vais éviter les pélerinages de boomer sur sa jeunesse perdue.

croc1765

03/02/2026 à 19h05

seespan écrivait:
-------
> ELGY écrivait:
> ----
> > J’attends de voir aussi jusqu’où tu vas t’enliser six pans…
> > Mon petit doigt me dit que Croc a la référence depuis longtemps…. Il va juste
> > t’expliquer pour les 56% 🤣
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Expliquer quoi l'amoureux des méga riches et des méga pauvres. La réf en
> question c'est juste d'ou les chiffres de la vidéo vienne. Si tu l'a trouvé ( ce
> qui encore une fois avec google prend 5 seconde ) c'est gentils de lui avoir
> fait passer. IL faut toujours aider ceux qui sont "différent " .

allez pappy va arrêter de faire râler le "genie"
suite à sa video sur le 56% que j'ai vu
voila mon post
"Le concept de « classes moyennes » n’est pas officiellement reconnu au Vietnam. Les stratégies de
développement vietnamiennes ne les mentionnent quasiment pas1, imposant de se tourner vers des
évaluations internationales. Selon la Banque Mondiale, la classe moyenne dite « globale » correspond
à la catégorie vivant avec 15 USD (PPA 2011) par jour et par personne, soit environ 5M VND (2020)
mensuels. Selon cette définition, la classe moyenne vietnamienne aurait triplé entre 2010 et 2020,
passant de 7,3 à 22,6 millions de personnes et devant dépasser 50% de la population d’ici 2035. Par
ailleurs, 27% des foyers auraient aujourd’hui un revenu mensuel situé entre 15 M (env. 593 USD) et 20 M
VND (environ 790 USD) et 6% au-delà de cette dernière limite, permettant l’accès et à la distribution
moderne."

donc le" genie "n'a pas visiblement enlever ces moufles pour lire avec son doigt

pourtant tout ici était archi clair en lisant posément

Aucunement il est nié la croissance eco du vietnam

mais le biais de sa ref etait bien stipulé dans le texte ci dessus
ref que j'ai trouvé effectivement en 2 min

voilà le" genie "
on va faire tres simple vu ton niveau comme explication de texte

foyer A 2 personnes revenu 600usd mensuel
foyer B 5 personnes revenu 600 usd mensuel

ta ref va comptabiliser 2 foyers en classe moyenne
et la banque mondiale se basant sur le nombre de personne dans le foyer va calculer / pers / jour et donc là c'est sur 7 personnes
En logique « foyer »
100 % des foyers sont classe moyenne
En logique « population »
seules les 2 personnes du foyer A atteignent réellement un niveau de vie correspondant à la classe moyenne,
tandis que les 5 personnes du foyer B se situent en dessous ou à la limite basse.
ta ref de cimigo ne fait aucunement mention du nombre de personnes par foyer , elle dit tous les foyers ont la même taille .
Ce qui est factuellement faux
De plus que dans ce doc la classe D asssurement la plus vulnerable pour etre integrée comme classe moyenne parmis les 4 la composant a une disparité importante ente le rural et urbain ( potentiel non negligeable d' incidence sur la composition du foyer) .
Ce chiffre ne mesure pas la proportion de Vietnamiens appartenant à la classe moyenne, mais la proportion de ménages classés dans une tranche de consommation.
tu commences à comprendre aisemment (ou non) que cela puisse biaisé le résultat ce qu'explique exactement le texte issu du TP .

Droucho

03/02/2026 à 19h32

wakrap écrivait:
------
> Et puis, c'est le défilé ce matin, j'habitais à 100m :
> https://www.franceinfo.fr/faits-divers/police/direct-une-professeure-de-college-poignardee-par-un-eleve-dans-le-var-son-pronostic-vital-engage_7781948.html

La seule question que je me pose c’est : Quand ?
La question n’est même plus si on va les mettre à la porte. La question est quand ?
Et vous verrez qu’ils joueront les victimes quand on passera à l’action . Cette population est une catastrophe. Il n’y a pas d’autre mot.

Ah tiens encore une touriste violée par l’envahisseur , un certain Ahmed … la victime est une québécoise cette fois-ci. Pour s’échapper elle lui a mordu le sexe. Elle a fait comme elle a pu .

https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-seule-facon-de-me-defendre-cetait-de-mordre-son-sexe-le-terrible-recit-de-xuan-violee-en-sortant-du-bus-03-02-2026-T3PGXHCNTBC33PBARYQNMVX24Y.php?at_variant=photo&at_creation=Le%2520Parisien%2520%7C%2520Paris&at_campaign=Partage%2520Twitter%2520CM&at_medium=Social%2520media

Tous les jours des coups de couteau , tous les jours des viols , des agressions etc etc etc encore combien de victimes ?

king_zoulou

03/02/2026 à 20h14

croc1765 écrivait:
--------
> seespan écrivait:
> -------
> > ELGY écrivait:
> > ----
> > > J’attends de voir aussi jusqu’où tu vas t’enliser six pans…
> > > Mon petit doigt me dit que Croc a la référence depuis longtemps…. Il va
> juste
> > > t’expliquer pour les 56% 🤣
> >
> >
> > --
> > หมอจัดฟัน
> >
> > Expliquer quoi l'amoureux des méga riches et des méga pauvres. La réf en
> > question c'est juste d'ou les chiffres de la vidéo vienne. Si tu l'a trouvé (
> ce
> > qui encore une fois avec google prend 5 seconde ) c'est gentils de lui avoir
> > fait passer. IL faut toujours aider ceux qui sont "différent " .
>
> allez pappy va arrêter de faire râler le "genie"
> suite à sa video sur le 56% que j'ai vu
> voila mon post
> "Le concept de « classes moyennes » n’est pas officiellement reconnu au Vietnam.
> Les stratégies de
> développement vietnamiennes ne les mentionnent quasiment pas1, imposant de se
> tourner vers des
> évaluations internationales. Selon la Banque Mondiale, la classe moyenne dite «
> globale » correspond
> à la catégorie vivant avec 15 USD (PPA 2011) par jour et par personne, soit
> environ 5M VND (2020)
> mensuels. Selon cette définition, la classe moyenne vietnamienne aurait triplé
> entre 2010 et 2020,
> passant de 7,3 à 22,6 millions de personnes et devant dépasser 50% de la
> population d’ici 2035. Par
> ailleurs, 27% des foyers auraient aujourd’hui un revenu mensuel situé entre 15 M
> (env. 593 USD) et 20 M
> VND (environ 790 USD) et 6% au-delà de cette dernière limite, permettant l’accès
> et à la distribution
> moderne."
>
> donc le" genie "n'a pas visiblement enlever ces moufles pour lire avec son doigt
>
> pourtant tout ici était archi clair en lisant posément
>
>
> Aucunement il est nié la croissance eco du vietnam
>
> mais le biais de sa ref etait bien stipulé dans le texte ci dessus
> ref que j'ai trouvé effectivement en 2 min
>
> voilà le" genie "
> on va faire tres simple vu ton niveau comme explication de texte
>
> foyer A 2 personnes revenu 600usd mensuel
> foyer B 5 personnes revenu 600 usd mensuel
>
> ta ref va comptabiliser 2 foyers en classe moyenne
> et la banque mondiale se basant sur le nombre de personne dans le foyer va
> calculer / pers / jour et donc là c'est sur 7 personnes
> En logique « foyer »
> 100 % des foyers sont classe moyenne
> En logique « population »
> seules les 2 personnes du foyer A atteignent réellement un niveau de vie
> correspondant à la classe moyenne,
> tandis que les 5 personnes du foyer B se situent en dessous ou à la limite
> basse.
> ta ref de cimigo ne fait aucunement mention du nombre de personnes par foyer ,
> elle dit tous les foyers ont la même taille .
> Ce qui est factuellement faux
> De plus que dans ce doc la classe D asssurement la plus vulnerable pour etre
> integrée comme classe moyenne parmis les 4 la composant a une disparité
> importante ente le rural et urbain ( potentiel non negligeable d' incidence sur
> la composition du foyer) .
> Ce chiffre ne mesure pas la proportion de Vietnamiens appartenant à la classe
> moyenne, mais la proportion de ménages classés dans une tranche de consommation.
> tu commences à comprendre aisemment (ou non) que cela puisse biaisé le
> résultat ce qu'explique exactement le texte issu du TP .
>
>

Faudra que tu m’expliques d’où tu sors tes foyers de 5 personnes dans un pays où il était interdit de faire plus de deux enfants de 1988 à juin 2025 😅

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/02/2026 à 20h16

wakrap écrivait:
------
> Je me réveille ce matin et je vois quantité d'articles sur Trump et une reprise
> du "controle du vote"
> Comme celui-ci :
> https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/nous-devrions-prendre-le-controle-du-vote-donald-trump-franchit-un-nouveau-cap-dans-sa-contestation-du-systeme-electoral-03-02-2026-F23LLLRC4FDAFPPX7N5I3NAFV4.php
> Avec pour titre : Donald Trump aimerait remettre cela en cause et contrôler au
> niveau fédéral l’organisation et la certification des votes, renforçant les
> craintes d’un non-respect des urnes.
>
> Bref, demander de présenter une pièce d'identité pour aller voter fait craindre
> le non respect des urnes?
> Et nous sommes dans un pays qui est en train de demander de présenter une pièce
> d'identité pour aller sur les rézozozio, mais pour voter c'est inquiétant.
> je dois être trop vieux, on peut m'expliquer?
>
> Ah, Aurore Berger donne une explication :
> https://x.com/Europe1/status/2018589365262270938

Vaste question de cette histoire d'age sur les reseaux sociaux.

Il y a starlink qui permet d'outre passer les opérateurs français.
En cas de guerre avec les US sur la régulation des entreprises américaines, starlink pourrait au contraire être poussé par l'administration americaine.

Les réseaux sociaux sont problemariques par leur centralisations qui permet au contraire de suivre des contestations.
Là ou des systèmes type meshstatic pourraient au contraire avec la décentralisation permettre de creer des réseaux totalement décentralisé limitant les possibilités de suivis.

Enfin, lorsque tu as encore du temps avant d’être bloqué par un boulot, tu as du temps pour contourner ce genre de conneries.

La question des VPN est une question accessoire.

On retrouve un vision minitel sur ce sujet.

On a l’État qui ne comprend pas que comme tout système capitaliste les pression qu'il met en place vont au contraire ouvrir la voie à des marché de contournement qui auront alors des conditions économiques qui leurs seront favorables.

1...5354