Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBetharram - Eugenol

Betharram

curdents

28/02/2025 à 13h50

bill écrivait:
----

> Mais tu sais bien que tout ça n'est que politique, l'extrême-gauche a trouvé son
> os à ronger... jusqu'au prochain.
> Ceux qui lui ont succédé étaient aussi au courant mais là tout le monde s'en
> fout, ce qui les intéresse c'est de mettre le bronx.

A contrario ceux qui se taisent consentent que le politique s'absous de toute responsabilité légale et morale donnant ainsi un sentiment d'impunité à des violeurs au détriment d'enfants sans plus aucune protection légitime.

curdents

04/03/2025 à 11h09

Affaire réglée avec un peu d'argent pour que les victimes de viol et violence par les personnes chargés de leurs éducation pensent leurs plaies. Bayrou qui a passé sa vie à rechercher les postes à responsabilité politique n'a plus qu'un objectif s'absoudre de ne pas avoir pris en considération des faits dont il avait connaissance.

heureusement, la Bien-pensance est là pour le soutenir

M. Rémy Heitz, nommé procureur général près la Cour de cassation par décret du Président de la République paru au Journal officiel du 2 juillet 2023 a tranché.

M. Rémy Heitz: "Nous voici sur une île, l’île « de la cité », qui porte bien son nom, tant elle est à la confluence d’évènements et d’édifices marquants de notre histoire commune....Quelques mois auparavant, le 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques magnifiait les façades de cette Cour. En surprenant, mais surtout en captivant plus d’un milliard de personnes à travers la planète."

"Tenir dans la prévention et la répression des violences les plus graves, notamment celles faites aux femmes et aux enfants, qui mobilisent chaque jour davantage nos juridictions. L’électrochoc provoqué par le procès dit de Mazan, suivi dans le monde entier, nous invite à cet égard à renforcer nos dispositifs de lutte contre les violences à caractère sexuel, qui sont encore si nombreuses."

Gabzou

04/03/2025 à 12h00

Quel lien entre la cérémonie d'ouverture des JO et les violences à betharram?
Si si, dis le, lâche toi.

curdents

04/03/2025 à 13h23

Gabzou écrivait:
------
>...et les violences à betharram?

Sexuelles ?

Le même qu'un enfant sur 10 est victime d'agression sexuelle et par conséquence un nombre conséquent d'adulte complice, et toi quel est ton avis sur la cérémonie avec cette interprétation de la scène ?

Pourquoi il n'y aurait pas d'ouverture de procédure judiciaire pour déterminer si François Bayrou a cmis d'éventuel manquement à ses devoir ?

je t'écoute !

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

04/03/2025 à 13h43

curdents écrivait:
--------
> je t'écoute !

Wds4z4aui368a3b9hze7md3u2j9i - Eugenol

curdents

04/03/2025 à 14h04

Prunelles écrivait:
---------

>

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/03/2025 à 14h12

bill écrivait:
----
> curdents écrivait:
> --------
> > bill écrivait:
> > ----

> > Tu penses que de suivre une affaire, celle de Betharram pour laquelle le
> premier
> > ministre livre à l’assemblé nationale des réponses contradictoires sur sa
> > responsabilité en tant que ministre de l’éducation est acceptable ?
> >

> Et que penses-tu de la responsabilité de l'ancien candidat LFi qui a violé et
> torturé une petite fille handicapée de 4 ou 5 ans ?
> Pas plus intéressant que de chercher l'hypothétique responsabilité politique de
> Bayrou simplement parce qu'il est premier ministre et que les losers de LFi
> n'arrivent pas à le faire tomber sur le plan politique ?

curdents

04/03/2025 à 14h25

bill, il ne doit pas avoir de passe droit

curdents

04/03/2025 à 15h30

Gabzou écrivait:
------

> Je n'en apprécie pas forcément l'esthétique,

et le fond ?

> mais je cherche toujours à comprendre quel lien tu fais avec Betharram.

celui qui apprécies l'interprétation de la scène des J.O et stoppe toutes procédures contre Bayrou dans cette affaire

M. Rémy Heitz:" la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques magnifiait les façades de cette Cour."

Que représente cet enfant dans ce tableau

Bkxkdnhm0t11cpcwvtpkdc2eqlcv - Eugenol
0nhz9h3so3302xrs5hpvteyeo3wt - Eugenol

Gabzou

04/03/2025 à 19h10

Ben le fond à priori ce n'est même pas la cène:
"
JO 2024 : Thomas Jolly dément s'être inspiré de la Cène lors de la cérémonie d'ouverture
par J.C avec AFP

Thomas Jolly a démenti s'être "inspiré" de la Cène dans l'un de ses tableaux. Ce n'était "pas mon inspiration", a répondu à ce sujet sur BFMTV(nouvelle fenêtre) le metteur en scène de théâtre. "Je crois que c'était assez clair, il y a Dionysos qui arrive sur cette table. Il est là, pourquoi ? Parce qu'il est dieu de la fête (...), du vin, et père de Sequana, déesse reliée au fleuve", a-t-il indiqué. "L'idée était plutôt de faire une grande fête païenne reliée aux dieux de l'Olympe... Olympe... l'olympisme", a-t-il poursuivi. "Vous ne trouverez jamais chez moi une quelconque volonté de moquerie, de dénigrer quoi que ce soit. J'ai voulu faire une cérémonie qui répare, qui réconcilie. Aussi qui réaffirme les valeurs de notre République (...)", a déclaré le directeur artistique de la cérémonie d'ouverture."

Je ne comprends pas toujours le lien que tu cherches à faire. Ce Mr heitz a probablement défendu et apprécié quantité d'oeuvres, pourquoi celle ci t'intéresse autant? Tu penses que le fait qu'il la défende (comme quantité d'autres personnes) traduit quelque chose de particulier en rapport avec les événements de betharram? Quoi alors.
Je ne sais pas non plus ce que représente cet enfant, pas plus que la couleur des vêtements des artistes.

Mais toi tu en parles, tu as donc une hypothèse.
Cesse de parler par énigmes et annonce clairement ce que tu veux dire.

curdents

05/03/2025 à 08h58

Gabzou écrivait:
------
> Ben le fond à priori ce n'est même pas la cène:

.
28% d'augmentation d'atteinte à la probité et aucun média dit officiel n'en parle.

Le monde du mensonge devient la norme!

C2a817jq8a2by6u1nh80brx0fu7h - Eugenol

bill

05/03/2025 à 10h23

curdents écrivait:
--------
> 28% d'augmentation d'atteinte à la probité et aucun média dit officiel n'en
> parle.
> Le monde du mensonge devient la norme!
>

A qui le dis tu...

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/la-deputee-insoumise-sophia-chikirou-mise-en-examen-pour-escroquerie-aggravee-20240924_F4FJSBZG4BD2BLDM4Q3Y5P5YE4/

Tout le monde sait que Chikirou c'est Mélenchon. On va attendre que les premières condamnations tombent.
On a déjà eu Delogu et le fiché S Arnauld les tabasseurs, l'ex candidat pédophile et j'en passe...
Ensuite viendront les accusations d'apologie du terrorisme puis d'antisémitisme pour la secte insoumise.
Chaque chose en son temps.

curdents

05/03/2025 à 19h37

Gabzou écrivait:
------

> Mais toi tu en parles, tu as donc une hypothèse.

Pas plus hypothèse que toi, juste je trouve incongru sa présence et toi ?

> Cesse de parler par énigmes et annonce clairement ce que tu veux dire.

Poser une question n'est parler par énigmes mais par intérêt de connaitre l'opinion des utilisateurs d'eugénol.

Pour bill par exemple hormis pour LFI toutes les infractions sont acceptables.

bill

05/03/2025 à 22h19

curdents écrivait:
--------
> Pour bill par exemple hormis pour LFI toutes les infractions sont acceptables.

Encore une fois tu parles pour ne rien dire, tu ne me connais pas.
Pour moi une racaille est une racaille, quelle que soit sa religion, sa couleur de peau ou son parti politique.
Tu te fais prendre, tu es jugé par la justice (pas par des repris de justice) tu es condamné, tu paies, point.
Après je remarque que ceux que l'on entend le plus ne sont pas les plus propres, donc qu'ils la ferment et fassent profil bas serait normal.
Le problème c'est qu'ils ne sont pas normaux, LFi c'est ce que l'on fait de pire en politique, des opportunistes pourris jusqu'à la moelle, prêts à toutes les compromissions avec la lie de la société : des terroristes criminels, des islamistes... juste pour satisfaire l'ego démesuré d'un vieillard gourou mégalo... et après lui le déluge.
Cette secte devrait être dissoute.

curdents

06/03/2025 à 09h06

bill écrivait:
----

> Pour moi une racaille est une racaille, quelle que soit sa religion, sa couleur
> de peau ou son parti politique.
...
> Après je remarque que ceux que l'on entend le plus ne sont pas les plus
> propres, donc qu'ils la ferment et fassent profil bas serait normal.

Pour toi la politique c'est comme la lessive
"une racaille est une racaille"
mais il y en a plus ou moins blanche
"ceux que l'on entend le plus ne sont pas les plus propres"

wind57

06/03/2025 à 21h20

1

0ne9r6xsklced2x99c214zkyxws2 - Eugenol

1...67