Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBetharram - Eugenol

Betharram

curdents

23/02/2025 à 10h00

un début ...

Dentarue

23/02/2025 à 10h37

Pour Lang pas d’inquiétude ☝️

croc1765

23/02/2025 à 11h20

Super qu’il y est une commission d’enquête
Mais j’aimerais que le tocard de lfi de la vidéo explique cela
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/scrutins/655
Idem pour le rn
Et où était t’il pendant le vote …
à la buvette ?.

N09dfnv569ewq2hzl80e4ulyxp00 - Eugenol
9amgi9e2uw2u8wivf1wt5ufvjo14 - Eugenol

azerty

23/02/2025 à 11h26

dentiste avisé écrivait:
--------------
> En 1981, les Américains avaient peur des Français car des ministres communistes
> étaient rentrés au gouvernement.
Qui ont été très vite calme par le fait que l on avait une taupe très haut place

Maintenant Trump embrasse Poutine sur la
> bouche. Comme quoi, le monde change. Ce qui prouve c'est qu'il ne faut jamais
> faire confiance à personne et rester indépendants.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2025 à 17h30

croc1765 écrivait:
--------
> Super qu’il y est une commission d’enquête
> Mais j’aimerais que le tocard de lfi de la vidéo explique cela
> https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/scrutins/655
> Idem pour le rn
> Et où était t’il pendant le vote …
> à la buvette ?.

C'est un peut compliqué de dire d'un coté que les idées du RN et de LFI sont stupides et de dire que leur vote n'aurait pas rendus la proposition de loi stupide et populiste.

Déjà sur la question du viol en lui même la correctionnalisation est assez mal vécue par les victimes. Là tu sort même totalement du judiciaire pour aller sur la civil.
Sachant que déjà avec la correctionnalisation, tu as un penchant des avocats pour aller vers la facilité au dépend des victimes.

Plus de prescription, c'est accepter une problématique sur la preuve.
On peu même se poser la question de savoir si certaines victimes n'attendent pas la prescription pour parler pour sortir la justice du problème car ils ont une relation à l’institution judiciaire proche de celle Harry Potter à Dolorès Ombrage en se sentant moins bien traitées que les accusés par l'institution.

Aller au civil, c'est accepter de réduire la question à une indemnisation financière sur une procédure qui va demander des moyens à la victime et qui peut prendre un certain temps selon les mesure dilatoires employées.
Sachant que le second principe du civil est d'accepter à un moment une procédure de compromis à l'amiable (on t'indemnise mais sans reconnaissance des faits. Vous êtes prêts à tenir dix ans sur une procédure pour au final n'obtenir qu'une réparation financière ou on transige à l'amiable rapidement). Ca va dépendre de la surface financière des victimes et du différentiels avec les prévenus et leur réseau.

Enfin, au civil contre qui. Dans la cas de betharram, potentiellement les prévenus n'ont pas les plus gros moyens financiers et attaquer l’école ou l’église est plus rentable d'un point de vue d'une indemnisation possible face à des personnes insolvables. Par contre c'est pas les mêmes raison en terme du culpabilité.

Potentiellement, le RN et la LFi auraient voté pour, tu aurais dis que cette idée est "stupide et populiste". D’ ailleurs elle n'a pas été adoptée par les partis "non populistes".

curdents

24/02/2025 à 17h35

«Moi, Frédéric, violé par le prof»
Archive. Pendant des années il a été victime d'André G., un ami de la famille. Déçu par la justice, atteint par trop d'indifférence Frédéric se révolte.
Par Remy Jacqueline
Publié le 15/12/1994
...
Avec une obstination forcenée, ce garçon de 15 ans a décidé de se battre pour qu'enfin on le croie. Il a écrit au ministère de la Justice et à celui de l'Education. Le 7 décembre, un magistrat de la chancellerie lui a téléphoné pour lui dire qu'il n'était pas possible de remettre en question une décision de justice, qu'un procès aux assises n'était pas la panacée et que, peut-être, lui et sa famille pourraient envisager de commencer une nouvelle vie,....
.
Qui était le ministre de l'éducation ?

Y4eje7460zw710s7rok14i39ouu3 - Eugenol

barbabapat

25/02/2025 à 07h57

https://www.dynamiquedentaire.com/fismes-un-dentiste-mis-en-examen-pour-agression-sexuelle-sur-mineurs-et-soumissions-chimiques/

curdents

25/02/2025 à 09h31

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.dynamiquedentaire.com/fismes-un-dentiste-mis-en-examen-pour-agression-sexuelle-sur-mineurs-et-soumissions-chimiques/

"Des analyses toxicologiques ont révélé la présence de substances non justifiées médicalement dans les organismes des victimes présumées. Le praticien concerné, qui conteste les faits, reste présumé innocent tant qu’aucune décision judiciaire définitive n’a été rendue."

Lorsque les faits ne sont pas occultés, niées ou minimisés il peut y avoir une enquête afin de constituer des preuves. Dans l'affaire de Frédéric le ministre de l'éducation François Bayrou n'a jamais donné de suite au courrier du plaignant.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/02/2025 à 09h50

curdents écrivait:
--------
>

>
> un début ...

C'est bizarre mais là on les entend moins...
Je ne comprends pas pourquoi.

https://www.midilibre.fr/2024/09/27/les-discussions-sont-accablantes-un-ancien-candidat-lfi-et-un-elu-de-haute-garonne-soupconnes-de-pedophilie-une-enquete-ouverte-12224385.php

barbabapat

25/02/2025 à 10h23

curdents écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> >
> https://www.dynamiquedentaire.com/fismes-un-dentiste-mis-en-examen-pour-agression-sexuelle-sur-mineurs-et-soumissions-chimiques/
>
> "Des analyses toxicologiques ont révélé la présence de substances non justifiées
> médicalement dans les organismes des victimes présumées. Le praticien concerné,
> qui conteste les faits, reste présumé innocent tant qu’aucune décision
> judiciaire définitive n’a été rendue."
>
> Lorsque les faits ne sont pas occultés, niées ou minimisés il peut y avoir une
> enquête afin de constituer des preuves. Dans l'affaire de Frédéric le ministre
> de l'éducation François Bayrou n'a jamais donné de suite au courrier du
> plaignant.

Avec l'affaire actuelle en Charente maritime et le "laxisme" de l'ordre des médecins, de toute façon cela va avoir une influence sur les décisions de l'ordre que ce soit au niveau local ou national.

curdents

25/02/2025 à 11h37

bill écrivait:
----

> C'est bizarre mais là on les entend moins...
> Je ne comprends pas pourquoi.
>
> https://www.midilibre.fr/2024/09/27/les-discussions-sont-accablantes-un-ancien-candidat-lfi-et-un-elu-de-haute-garonne-soupconnes-de-pedophilie-une-enquete-ouverte-12224385.php

"Parmi les suspects, un élu d’une commune du Muretain (Haute-Garonne) âgé d’une cinquantaine d’années et un ancien candidat aux législatives pour la France Insoumise en 2022, habitant Hendaye dans le Pays Basque."

Tu connais l'étiquette de l'élu ?

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/02/2025 à 11h51

Dans le même registre et toujours chez LFI :
https://www.letelegramme.fr/loire-atlantique/nantes-44000/reseau-pedocriminel-pres-de-nantes-la-face-cachee-du-militant-insoumis-6765014.php

barbabapat

25/02/2025 à 12h01

curdents écrivait:
--------
> bill écrivait:
> ----
>
> > C'est bizarre mais là on les entend moins...
> > Je ne comprends pas pourquoi.
> >
> >
> https://www.midilibre.fr/2024/09/27/les-discussions-sont-accablantes-un-ancien-candidat-lfi-et-un-elu-de-haute-garonne-soupconnes-de-pedophilie-une-enquete-ouverte-12224385.php
>
> "Parmi les suspects, un élu d’une commune du Muretain (Haute-Garonne) âgé d’une
> cinquantaine d’années et un ancien candidat aux législatives pour la France
> Insoumise en 2022, habitant Hendaye dans le Pays Basque."
>
> Tu connais l'étiquette de l'élu ?
>
>
>
Dans l'adresse mail du lien de l'article.

curdents

25/02/2025 à 12h08

Prunelles écrivait:
---------
> Dans le même registre et toujours chez LFI :

C’est intéressant de dresser le profil électoral des pédocriminels, des personnes qui organisent l’omerta et pour les victimes, il faut aussi le faire ?

Prunelles

25/02/2025 à 12h25

Pas besoin, tu votes LFI ; t’es une victime autoproclamée… victime du système, victime du destin, victime des autres mais en particulier de Macron.

curdents

25/02/2025 à 12h30

Camille Kouchner et son frère votent LFI ?

Prunelles

25/02/2025 à 12h47

Je sais pas et j'en ai rien à carrer.
Mais ne me fait pas dire que je n'ai pas dit.
L'inceste, le viol, la traite d'humains et j'en passe c'est mal.
La justice est bien trop clémente à mon gout envers les responsables de ces atrocités.
Je soulève juste le point suivant : les insoumis rassemblent à mon gout une grande partie de pervers notoires.

curdents

25/02/2025 à 12h50

Prunelles écrivait:
---------

> Je soulève juste le point suivant : les insoumis rassemblent à mon gout une
> grande partie de pervers notoires.

Les encadrants criminels de Betharram votent LFI ?

azerty

25/02/2025 à 13h05

disons que lfi est un concentre de repris de justesse...

curdents

25/02/2025 à 13h13

Ce n'est pas comme une président avec un bracelet à la cheville

azerty

25/02/2025 à 13h46

je préfère cela au frafic de drogue, d'enfant, harcelements....

curdents

25/02/2025 à 13h49

Prunelles écrivait:
---------

> ..., victime des autres mais en particulier de Macron.

Une autre victime de macron

bon lui déclare au monde entier que ce que raconte le Président e la République Française est du pipo.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/02/2025 à 14h10

curdents écrivait:
--------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > Dans le même registre et toujours chez LFI :
>
> C’est intéressant de dresser le profil électoral des pédocriminels, des
> personnes qui organisent l’omerta et pour les victimes, il faut aussi le faire ?

Disons que quand tu es toujours prompt à lancer la chasse à l'homme sur les uns ou les autres il vaut mieux être irréprochable.
Et LFi c'est loin, très loin, d'être le cas.
LFi c'est le parti de la racaille, des fichés S, des antisémites, des cogneurs de femme et j'en passe.
Il y a un proverbe qui dit que quand tu veux monter au cocotier, il vaut mieux avoir le cul propre...

curdents

25/02/2025 à 14h18

bill écrivait:
----

> Il y a un proverbe qui dit que quand tu veux monter au cocotier, il vaut mieux
> avoir le cul propre...

et quel horizon tu vois dans cette affaire ?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-deputee-sandrine-josso-droguee-a-son-insu-la-soumission-chimique-cest-le-crime-parfait-15-01-2024-RPZBHV73BNG5HKBVOCMRH5X2WI.php

Gabzou

25/02/2025 à 14h30

Prunelles écrivait:

> Je soulève juste le point suivant : les insoumis rassemblent à mon gout une
> grande partie de pervers notoires.

C'est marrant cette idée de vouloir politiser la criminalité sexuelle. On en trouve de tous bords, mais il faut toujours absolument essayer de faire le lien avec une orientation politique (généralement la gauche, après tout ils défendent les homosexuels et transgenres qui seraient tous des pédocriminels en puissance, contrairement à nos bons pères de famille catholiques de droite, alors qu'on sait pourtant que la très large majorité des cas se font dans la sphère familiale/proche), manière de discréditer un parti dans son ensemble.
Ce sont des stratégies que je vois présentes depuis longtemps dans la politique US, mais je vois que ça arrive en France, et ça signe selon moi un appauvrissement considérable de la démocratie. Adieu les idées, place à l'émotion et à l'amalgame. Pourquoi proposer un programme quand on peut accuser son adversaire de défendre des pédophiles.

12345...