Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEcolos de merde…. - Eugenol

Ecolos de merde….

azerty

05/03/2025 à 11h28

Et ça veut dicter sa loi de partout même la ou ils ne sont pas concernés…
https://www.lyonmag.com/article/142523/ouverture-de-the-village-le-dimanche-gregory-doucet-dit-non

vernal

05/03/2025 à 11h45

Pour moi, c'est plus conservateur catho qu'écolo.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/03/2025 à 12h05

vernal écrivait:
------
> Pour moi, c'est plus conservateur catho qu'écolo.

Non, c 'est écolos. Protéger les français de l'emplois pour derrière les tenir par du clientélisme.

RépondreCiter
vernal

05/03/2025 à 14h37

barbabapat écrivait:
----------
> vernal écrivait:
> ------
> > Pour moi, c'est plus conservateur catho qu'écolo.
>
> Non, c 'est écolos. Protéger les français de l'emplois pour derrière les tenir
> par du clientélisme.

Du coup, si j'ai bien compris, Jacques Médecin et Les Balkani étaient écolos ?

barbabapat

05/03/2025 à 15h51

vernal écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > vernal écrivait:
> > ------
> > > Pour moi, c'est plus conservateur catho qu'écolo.
> >
> > Non, c 'est écolos. Protéger les français de l'emplois pour derrière les tenir
> > par du clientélisme.
>
> Du coup, si j'ai bien compris, Jacques Médecin et Les Balkani étaient écolos ?

Clientélisme ok.

Maintenant les clients de Balkany travaillaient.

vernal

05/03/2025 à 16h25

barbabapat écrivait:

>
> Clientélisme ok.
>
> Maintenant les clients de Balkany travaillaient.

On ne parle pas des retraités qui étaient la cible principale de Balkany ?

barbabapat

05/03/2025 à 17h00

vernal écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
>
> >
> > Clientélisme ok.
> >
> > Maintenant les clients de Balkany travaillaient.
>
> On ne parle pas des retraités qui étaient la cible principale de Balkany ?

C'est la cible de tous les partis politiques français. Les morts étant pour certains une autre cible. Ci la cible n'avait été que les retraités, ils n'aurait pas pris la mairie aux communistes qui tenaient la ceinture rouge.

vernal

06/03/2025 à 10h51

barbabapat écrivait:
----------

> C'est la cible de tous les partis politiques français. Les morts étant pour
> certains une autre cible. Ci la cible n'avait été que les retraités, ils
> n'aurait pas pris la mairie aux communistes qui tenaient la ceinture rouge.

Du coup, deux questions :

Les retraités étaient-ils la cible des communistes ?

Les morts ne travaillant pas le dimanche sont-ils écolo ?

Ps : bienvenu dans "j'ai raison"land.

dentiste avisé

17/03/2025 à 16h06

Il y aura du retard dans la livraison. L'Elysée évoque une "première mise en service" d'au moins un des six futurs réacteurs nucléaires EPR2 "d'ici 2038", alors que l'horizon affiché jusqu'ici était 2035, à l'issue d'un conseil de politique nucléaire autour du président Emmanuel Macron. Depuis le discours de Belfort en février 2022, lors duquel le chef de l'Etat avait acté la relance du nucléaire, le gouvernement porte un programme de six nouveaux réacteurs EPR et huit en option.
ça commence bien...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2025 à 10h55

Un peu d'histoire.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

E3u3t5oquo0eh28e8hf22mqvkfpn - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/03/2025 à 11h31

bin bien évidemment... et l entretien en plus est pas delocalisable ou difficilement...

on peut rajouter et quand je peux, je prends mon vélo ou je marche a pied et j ai un usage raisonné et rationnel de ma voiture.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/03/2025 à 16h22

Amusant, le retour la 5 eme colonne pour surveiller le nucléaire. Voynet!
Pays foutu.

https://x.com/ArtemisInfos/status/1902360441143079349

azerty

19/03/2025 à 16h32

c'est une vendue. et elle l'a reconnue publiquement. elle agit contre la france

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/03/2025 à 15h24

Ah, voilà une nouvelle intéressante.
Possible mort par plus d'argent de greenpeace

https://x.com/raphpradeau/status/1902605652599456005

bouboule

20/03/2025 à 17h47

Merveilleuse nouvelle qui j’espère en appellera d’autres…

barbabapat

20/03/2025 à 17h55

.......

Aikdel3qj23dbslqubkjsxcjyorb - Eugenol

king_zoulou

21/03/2025 à 14h58

Greenpeace, les gens qui ont tué le nucléaire allemand et sont donc ainsi responsables de l’émission de milliards de tonnes de CO2

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/03/2025 à 15h13

ba oui, barba, les iles Salomon. Certaines ont disparu totalement et des populations entieres ont du s'exiler. Tout le monde s'en branle.
Si ca vous arrivait de tout perdre, vous vous poseriez des questions au lieu de vous reposer sur votre anarchisme de droite (a la con). Et je ne suis pas gaucho.

Gabzou

21/03/2025 à 15h26

On peut aussi parler de Tuvalu. Le Mr cité dans l'article n'avait à priori pas donné de date pour la disparition d'états si le réxhauffement n'étaitpas inversé en 2000, en même temps c'était un officiel, pas un climatologue. C'était dans un futur lointain.
Maintenant les climatologues nous donnent des dates. Tuvalu c'est d'ici 2050 à priori pour l'inhabitabilité.
Tu veux un exemple bien visible? Cherche les photos de l'ile de nyangai par exemple.

Des climatosceptiques en 2025, il faut le faire.

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

21/03/2025 à 15h52

Des climatosceptiques ici ? Nonnnnn sans déc ?

https://lejournal.cnrs.fr/articles/climatosceptiques-sur-twitter-enquete-sur-les-mercenaires-de-lintox

https://lejournal.cnrs.fr/articles/climat-limplacable-etat-des-lieux-du-giec

bouboule

21/03/2025 à 16h00

Il y a un monde entre être climatosceptique et soutenir les imbeciles décroissionistes qui nous servent d’écologistes.

Gabzou

21/03/2025 à 16h04

Je n'ai pas été vérifier les posts de tout le monde, je rebondissait juste sur l'intox de barbabapat

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/03/2025 à 16h09

ELGY écrivait:
----
> https://lejournal.cnrs.fr/articles/climatosceptiques-sur-twitter-enquete-sur-les-mercenaires-de-lintox

" Leur première caractéristique est bien sûr de diffuser des informations fausses ou des présentations trompeuses de vrais résultats sur le climat. Ensuite, ils présentent une suractivité par rapport à ceux qui défendent le consensus climatique. Ils compensent le fait d’être minoritaires par une forte présence en ligne. Une autre caractéristique est que les « experts » climatosceptiques s’expriment sur tout. C’est une différence par rapport à ceux qui défendent la réalité du changement climatique, qui s’expriment principalement sur leur domaine de compétence."

"Il y a des arguments sur l'immoralité des défenseurs du climat à partir de faits anecdotiques, comme le compostage humain, pour dire, regardez, ils sont fous. On trouve des arguments complotistes du genre contrôle des populations. Exemple : « maintenant que le Covid est fini, ils vont essayer de nous contrôler avec le changement climatique »."

"Nous observons des comptes qui auparavant semaient la discorde sur les vaccins contre le Covid-19, et qui, après avoir relayé la propagande du Kremlin autour de la guerre en Ukraine, se sont mis à défendre des thèses climatosceptiques. 60 % de la communauté climato-dénialiste active en 2022 a participé à des campagnes numériques pro-Poutine."

Je pose ca là... vous en faites ce que vous voulez !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/03/2025 à 16h11

Barbapapa était écolo il y a déjà bien longtemps....
Faudrait que les ayants droits attaquent le nôtre qui a usurpé ce nom et en plus tient un discours pour le moins a l'encontre de celui de son illustre prédécesseur

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Cjrbbzsc82mrz3xcszsh05mgmy09 - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/03/2025 à 16h14

Prunelle tu vas avoir des ennuis...
Quoi? Comment? Les complotistes antivax auraient des acointances avec l'extrême droite et les pays totalitaires ...

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

12