Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEBD 2025 - Eugenol

EBD 2025

dentiste avisé

23/04/2025 à 17h45

.

dentiste avisé

23/04/2025 à 18h12

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Quand tu cliques sur la ligne, tu as le nom du patient et le N° de la FSE donc si une mutuelle te rembourse 3 X 20€ tu connais les noms des trois patients et les N° des FSE. Aucune erreur possible.

dentiste avisé

23/04/2025 à 18h15

dentiste avisé écrivait:
--------------
.

alexander

23/04/2025 à 18h25

Vous rendez-vous compte du côté lunaire de vos échanges.....
On avait un truc qui marchait formidablement bien , des crétins l'ont massacré comme d'habitude et voilà..
On vous impose un truc ingérable où vous foncez et essayez de gérer...
Il faut imposer le retour au règlement par la sécu de l'ensemble de la prestation , point barre
Je n'ai même pas chercher une seule seconde à comprendre ce truc et je fais depuis 1 mois des consultations et /ou des soins comme d'habitude.
C'est pourtant simple ...
A ne jamais rien dire , ni faire , en ne boycottant pas ce truc , on reste une profession qui se fait toujours marcher dessus car elle accepte benoitement les contraintes ...
Bref ..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2025 à 18h59

ça rejoint bien musk qui soutient l afd... il vont bien trouver un moyen de se débarrasser des handicapés...

(après c est pas un salut nazi hein...)

Nrz6ztv77v8z4jfqn7l96rtq21sd - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/04/2025 à 19h09

Alexander ne lit pas la suite, tu vas pleurer du sang 🩸 !

Petit cas concret du problème :
Rien qu’aujourd’hui j’ai reçu 4 virements de mutuelles, dont 3 intitulés « Vir Cetip Cetip ». Voilà demerdez vous avec ca…

Merci Google, le fameux Cetip Cetip correspond aux mutuelles de la convention SP Santé.
Hors la semaine dernière, j’ai vu 2 familles.

La première (deux frères) dont la somme de la prise en charge AMC correspond effectivement à un des virements reçu.
La deuxième (un frère et une sœur) dont les prises en charges AMC correspondent aux 2 autres virements.

Donc dans un cas, la mutuelle regroupe la famille en un seul virement. Et dans l’autre la mutuelle fait un virement distinct pour chaque DRE.

dentiste avisé

23/04/2025 à 19h13

alexander écrivait:
---------
> Vous rendez-vous compte du côté lunaire de vos échanges.....
> On avait un truc qui marchait formidablement bien , des crétins l'ont massacré
> comme d'habitude et voilà..
> On vous impose un truc ingérable où vous foncez et essayez de gérer...
> Il faut imposer le retour au règlement par la sécu de l'ensemble de la
> prestation , point barre
>

"Le retour au réglement par la sécu de l'ensemble de la prestation". C'est évident. Mais en dehors de l'EBD, si tu fais le TP secu et mutuelles pour les soins, Julie gère trés bien, c'était mon tableau. Bien entendu l'idéal pour moi, serait que la sécu rembourse en totalité tous les soins à 100% (EBD ou non) mais déja que certains, ici ,trouvent qu'on est dans un état communiste et qu'il faudrait suprimer la sécu et passer en assurances privées facultatives...il y a comme un grand écart!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2025 à 19h31

mais c est juste le cheval de troie pour le tpg...

goltooth

23/04/2025 à 20h26

J ai pratiqué le reseau ITELIS et un autre il y a qq années. J en garde un très très mauvais souvenir. Je sens d après ta courte expérience que ça ne s est pas amélioré.

1...1314