Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCarte de visite / Présentation - Eugenol

Carte de visite / Présentation

Ohana46

23/03/2025 à 19h48

Bonjour à tous,

Je vais bientôt démarrer mon activité d'ortho, et je pensais aller faire le tour des cabinets alentour afin de me présenter auprès de mes confrères / consoeurs omnipraticiens, ORL, Kiné etc ...
Je me demandais si j'avais le droit de déposer ma carte de visite ou si cela était interdit par le CDO, qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs à leurs places, préféreriez-vous être prévenus de ma venue par téléphone, mail, courrier à l'avance ou une présentation spontanée n'est pas dérangeante selon vous ?
Merci de vos retours !

Jf35

24/03/2025 à 07h30

en présentiel (avec une boîte de chocolat noir de préférence.)

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/03/2025 à 10h10

+1 pour la boîte de chocolats !
Telephone quand même avant histoire de savoir quand passer, en fin de matinée ou en fin de journée quand tout le monde est dispo.

Ohana46

24/03/2025 à 13h19

Merci de vos retours !
Et concernant les cartes de visite ? A l'heure où on a tous une fiche Google My Buisness et éventuellement un Instagram je ne vois pas trop pourquoi cela serait davantage associé à de la publicité ....

dentiste avisé

24/03/2025 à 13h29

Et une invitation à visiter tes locaux.

Hakuna matata

24/03/2025 à 18h07

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Et une invitation à visiter tes locaux.

------------------------ certains font un pot d'arrivée avec boissons et petits fours pour ça.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/03/2025 à 18h14

Pareil, tu fais une pendaison de crémaillère avec tes confrères du coin, rien de tel pour tisser des liens, c'est plus rapide pour toi et peut-être moins gênant pour les confrères qui vont te recevoir 30 secondes entre deux patients...

--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone