Tous les forums
Julie j'en peux plus!
09/04/2025 à 15h31
adhoc écrivait:
-----
> Bonne question, d. avisé. Si tu n'archives pas et que il y a un probleme
> internet pendant la teletrans (qui est bidirectionnelle) , les lots ne peuvent
> pas etre réémis.
> Donc tu archives quand on te le demande ou tu regardes dans les parametres si tu
> er peux pas les activer tous les X (temps) pour eviter la question. Je ne sais
> pas si Julie le permet.
Pourquoi c'est pas automatique! Personne n'a pu me répondre. Quel est l'intéret de ne pas archiver? Je ne comprends pas.
09/04/2025 à 15h56
Tout betement parceque Julie ou n'importe quel logiciel ne peut pas rentrer dans le serveur. c'est sécurisé, mon grand (l'acces a l'archivage n'est pas open bar). Donc tu dois mettre le code CPS de ta carte pour l'archivage
-que tu provoques
-rappelé
09/04/2025 à 17h03
adhoc écrivait:
-----
> Tout betement parceque Julie ou n'importe quel logiciel ne peut pas rentrer dans
> le serveur. c'est sécurisé, mon grand (l'acces a l'archivage n'est pas open
> bar). Donc tu dois mettre le code CPS de ta carte pour l'archivage
> -que tu provoques
> -rappelé
Quand la phrase apparait, j'ai fini ma teletrans donc j'ai la carte CPS. Pour archiver, on ne me redemande pas ma carte CPS.
10/04/2025 à 09h40
Nous avons décidé avec mon associée de migrer vers logos.
Cout de l'operation:
licence: 1440euros pour le premier praticien 1230 pour le deuxieme
installation 1200 euros.
une journée dediée a l'installation prise en main.
Données de julie à envoyer à logos pour transfert (par leur soins)
Je vous tiendrai au courant de déroulé de l'opération et des difficultées rencontrées.
--
Tacheron
11/04/2025 à 06h48
>Quand la phrase apparait, j'ai fini ma teletrans donc j'ai la carte CPS. Pour archiver, on ne me redemande pas ma carte CPS.
<
Donc il faut demander a Juju pourquoi l'archivage n'est pas automatique? Y'a plus qu'à.... mais ca ne sera pas lu.....
11/04/2025 à 07h19
Comme je l'ai déja posté, j'ai demandé 10 fois à la hot line. Répponse, "car certains ne veulent pas archiver".
11/04/2025 à 07h50
>car certains ne veulent pas archiver<
Devant la betise humaine, le programmeur doit céder... ou non.
On insistera sur le bien fondé d'archiver pour pour examiner ou renvoyer des lots anciens litigieux. Mais d'accord , cerrtains innocents ne veulent pas....
Quelle est alors la solution logicielle, d. avisé? Peut etre un coche avec "ne plus me poser la question"? Ou la possibilité de choisir l'archivage ou non dans le menu du haut? Propose a Juju, on ne sait jamais.
Il ya un an, j'ai demandé la possibilté avec un seul clic de faire l'export en fichier ZIP ou ARJ de tout le dossier patient quand il le demande (, avec actes , radios, pano, 3D, ordos etc... "Bonne idée" ... et rien.....que dalle, que pouic, nada, nothing, nihil, nitchevo.
11/04/2025 à 10h47
Akrobat écrivait:
-------
> Nous avons décidé avec mon associée de migrer vers logos.
> Cout de l'operation:
> licence: 1440euros pour le premier praticien 1230 pour le deuxieme
> installation 1200 euros.
> une journée dediée a l'installation prise en main.
> Données de julie à envoyer à logos pour transfert (par leur soins)
>
> Je vous tiendrai au courant de déroulé de l'opération et des difficultées
> rencontrées.
>
>
> --
> Tacheron
Apparemment, Logos reste encore le moins mauvais des logiciels dentaires français.
11/04/2025 à 12h42
Jf35 écrivait:
----
> https://www.sesam-vitale.fr/parts-de-teletransmission
>
> Pour ceux qui sont perdus.
> Logos représente 40%.
Julie de plus en plus en régression et Logosw représente presque 40% de parts de télétransmission : c’est énorme mais tellement prévisible au moment du passage de la NGAP à la CCAM .
11/04/2025 à 12h47
Le problème c'est pas Julie, c'est toutes les bêtises règlementaires et normatives, qu'on nous imposent et que nos syndicats cautionnent, et qui pourrissent notre exercice . Si Logosw est plus rapide que les autres pour digérer les contraintes, parfait, ses utilisateurs foncent encore plus vite dans le brouillard professionnel...
11/04/2025 à 13h07
>Le problème c'est pas Julie, c'est toutes les bêtises règlementaires et normatives, qu'on nous imposent et que nos syndicats cautionnent, et qui pourrissent notre exercice . Si Logosw est plus rapide que les autres pour digérer les contraintes, parfait, ses utilisateurs foncent encore plus vite dans le brouillard professionnel...<
Pourquoi les syndicats dentaires , quels qu'ils soient, finissent par totalement plier devant les instances? Aucun dentiste , meme anonyme, ne peut repondre?
Est ce parceque devant nous ils sont jeunes, bons en maths et aux 35 heures et que nous sommes vieux et fatigués ?
Le vrai vainqueur dans une discussion difficile est celui qui tient le plus longtemps sans aller uriner.
11/04/2025 à 14h13
adhoc écrivait:
-----
> >Le problème c'est pas Julie, c'est toutes les bêtises règlementaires et
> normatives, qu'on nous imposent et que nos syndicats cautionnent, et qui
> pourrissent notre exercice . Si Logosw est plus rapide que les autres pour
> digérer les contraintes, parfait, ses utilisateurs foncent encore plus vite dans
> le brouillard professionnel...<
>
> Pourquoi les syndicats dentaires , quels qu'ils soient, finissent par
> totalement plier devant les instances? Aucun dentiste , meme anonyme, ne peut
> repondre?
> Est ce parceque devant nous ils sont jeunes, bons en maths et aux 35 heures et
> que nous sommes vieux et fatigués ?
> Le vrai vainqueur dans une discussion difficile est celui qui tient le plus
> longtemps sans aller uriner.
Peut être parce que pas un seul n’est capable d’un peu de recul et d’admettre qu’il s’est fait avoir en beauté? Regarde la com de la FSDL concernant le torchon de l’EBD! Un copié collé des réactions CNSD d’il y a 10 ans. J’ai même vu poindre par ci par là de l’agressivité et des menaces comme au bon vieux temps.
Ca tord la réalité pour expliquer aux dentistes de base le nez dans le guidon que si si , en fait le décollage est réussi. On est juste trop cons pour comprendre qu’on nous a sauvé d’un drame dramatique.
Alors forcément quand tu es de l’autre côté et que tu vois ça, c’est facile. T’arrives avec un épouvantail bien degueulasse. 2/3 menaces, 2/3 conneries balancées dans la presse pour faire peur et t’as plus qu’à assister au spectacle.
La donne changera peut être le jour où on en aura un qui nous dira: soit je négocie ça, soit je démissionne.
Quand il n’y a plus personne en face pour signer, on passe en force. Mais ça ne fonctionne qu’un temps. Et quand bien même ils passeraient en force, on aurait au moins pour nous de pouvoir se regarder dans un miroir sans avoir honte.
12/04/2025 à 22h56
Bascule sur Logos ET mon logiciel, tu seras servi
envoie tes coordonnées sur mon email, je pourrai t'en faire une démo :-)
--
[email protected]
13/04/2025 à 13h54
Migration faite au Premier Janvier 2023, Julie vers Logos.
Moi j’étais prêt depuis le carnage de la ccam en 2014, il a fallu un départ à la retraite de mon Associé et un rajeunissement du personnel pas habitué au Minitel pour sceller le sort de cette paresseuse Julie...et de son utilitaire pour la redémarrer sans relancer une session Windows.
Prestataire CD informatique Grand Est, nickel, Zéro perte de données tout
Deux ans et 4 mois de bonheur, avec le même hardware, plus de bugs et de plantage des MAJ qui prennent 30 secondes sans te provoquer de crise d’angoisse.
Il faut être masochiste pour continuer avec Julie .
13/04/2025 à 17h21
Bonjour Nano,
avec mon logiciel, je gère la position des patients AVEC les données importées de Julie, et plein d'autres choses plus qu'utiles
https://sms-aurelie.net
j'y mets mes manuels (inexistants dans Logosw pour info) et les raisons pour installer mon logiciel
A bientôt
--
[email protected]