Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMe too dentaire - Eugenol

Me too dentaire

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

29/04/2025 à 17h07

Les bagnoles c’est pour ta pomme. Tu marches pas tu cours…

bouboule

29/04/2025 à 17h13

ELGY écrivait:
----
> Les bagnoles c’est pour ta pomme. Tu marches pas tu cours…

Quoi?? Un complot automobilistique?? Tu bluffes Martoni!

ELGY

29/04/2025 à 17h38

bouboule écrivait:
--------

> Après toutes ces pages je reste sur ma position, un membre de l’ordre n’est pas
> capable de juger d’un acte relevant du pénale. On ne sait ni enquêter, ni
> entendre les témoins ni interroger ni encore moins décider de la
> proportionnalité d’une peine sur ces sujets. Hokusai l’a très bien montré avec
> des exemples de jugements pour des faits similaires ou tout aussi dégueulasse (
> l’exemple du nazi) qui ont eu des condamnations complètement différentes. En
> droit la jurisprudence existe, pas avec l’ordre manifestement.
> De l’amateurisme au mieux. Au pire on tombe sur une casa qui aime pas ta caisse
> ta coupe de cheveux ou que sais-je encore, qui prendra plaisir à te remettre
> dans le droit chemin de la Renault capture!

Donc selon toi, c'est illégitime ? Parfait, on raye aussi les jurés populaires, les prud’hommes, et tant qu’on y est, tous les conseils disciplinaires. En bref tout ce qui pourrait un jour t'ennuyer.
Ah ben oui, heureusement que t’es là pour rappeler qu’un membre de l’ordre, sans formation du FBI, ne peut décemment pas dire qu’un truc crade est crade. Faut sûrement un master en pénal (et une Tesla blanche) pour avoir le droit de dire “euh, ça craint un peu non ?”

bouboule

29/04/2025 à 17h42

Les jurés populaires sont guidés par des magistrats professionnels…
Les prud’hommes sont le parfait exemple des dérives d’une justice d’amateur . Tellement le bordel que le législateur a sorti des textes pour plafonner les sanctions et éviter les excès régulièrement constatés! Mais bon , en dentisterie on aime se prendre pour ce qu’on est pas. Juge c’est forcément à notre portée , on est trop balèze .

Edit, t’as raison Elgy, vivement le retour des accusateurs public, ça fonctionnait tellement bien la justice au 18e siècle!

ELGY

29/04/2025 à 17h46

Tu as oublié: ton CDO est en relation avec le tribunal de ton département. Tu savais pas ?

bouboule

29/04/2025 à 17h50

ELGY écrivait:
----
> Tu as oublié: ton CDO est en relation avec le tribunal de ton département. Tu
> savais pas ?

Ouai, et moi je viens de raccrocher d’avec le cardiologue d’une patiente. Je suis un peu toubib du coup, non?

ELGY

29/04/2025 à 18h01

bouboule écrivait:
--------
> ELGY écrivait:
> ----
> > Tu as oublié: ton CDO est en relation avec le tribunal de ton département. Tu
> > savais pas ?
>
> Ouai, et moi je viens de raccrocher d’avec le cardiologue d’une patiente. Je
> suis un peu toubib du coup, non?

Merci d'avoir confirmé ce que je viens d'écrire:
Tu vas faire ce que te demande le cardiologue.

C’est fascinant, ta manière unique de comprendre les choses...

bouboule

29/04/2025 à 18h03

« Merci d'avoir confirmé ce que je viens d'écrire:
Tu vas faire ce que te demande le cardiologue ».

Ha bon? Un tribunal a demandé à l’ordre une suspension à vie pour des faits qu’il n’a pas encore jugé ?? Tu t’emmêles…

ELGY

29/04/2025 à 18h09

Tu inventes là. Des conseils juridiques ne font jamais de mal, un peu comme des conseils en cardiologie 😉

Et tu sembles oublier que les ARS peuvent carrément faire fermer un cabinet pour des manquements à l’hygiène. Étonnant… pas de procès en correctionnelle dans ce cas-là ? Pas de jurisprudence et tout le toutim…
Par contre ça risque là aussi d'arriver ensuite.
Là tu vas me sortir : "Wouah, mais ce ne sont même pas des juges ! Ils n’ont aucune formation juridique, et pourtant ils peuvent décider de la vie ou de la mort d’un cabinet dentaire !"
Ah, les cabinets fermés pour manque d’hygiène Silence radio, pas un cri d’indignation.
Par contre, pour douter de la parole de quatre femmes harcelées, là bizarrement, tout le monde retrouve sa voix.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2025 à 22h04

1...1314