Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMe too dentaire - Eugenol

Me too dentaire

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2025 à 11h23

Si ce gars n'est pas un porc , les quatres assistantes sont des hystériques , menteuses qui ne se rendent même pas compte qu'elles brisent sans doute une famille , qu'elles font ça pour se venger , qu'elle sont écervelées ... Mais relisez vous bon Dieu .. si il n'a rien fait de mal pourquoi une telle condamnation ? le porc c'est pas trop grave comme condamnation , ce n'est qu'une insulte , par contre une interdiction d'exercer c'est comment dire , un jugement de plusieurs personnes habilités à le faire avec des témoignages sans doute etayées ... porc c'est gentil à coté et surtout ça ne parrait pas dans les journaux ...

je crois bouboule que mon opinion à coté c'est version bisounours .... mais dans l'histoire c'est 4 "folles " selon vous contre un "porc" selon moi .... à vous de voir mais condamnation il y a eu , je me permets juste de le rappeler ... L'autre histoire n'a rien à voir ... en tous cas les arguments que vous avez sorti pour le défendre sont tellement grotesques que , pour le moment ça ne le descredite pas du tout .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/04/2025 à 11h27

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > Alors , vous le défendez parce que c'est un mâle et que quelque part vous vous
> > retrouvez en lui ... ?
>
> non je trouve que personne ne devrait etre aussi lourdement condamné sans preuve
> et sans préjudice
>
> le préjudice d'avoir vu des préservatifs dans une sacoche... ou qu'on regarde
> ses fesses... ca saute pas aux yeux.

Surtout que si t'as affaire à un porc qui te les brises tu te mets en maladie ou tu te casses. Il y en a qui se mettent en maladie pour moins que ça genre je suis pas contente parce que j'ai pas le choix de ma date de congés, alors le harcèlement sexuel poussé ca pose aucun souci.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

chicot29

25/04/2025 à 11h28

c

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/04/2025 à 11h28

Tu es un homme, tu es forcément coupable pour les hystériques toxiques qui sévissent dans les tribunaux médiatiques puisque le mâle est mauvais de nature.
Il est juste scandaleux que des pseudos juges dont ce n’est pas le métier décident de l’avenir d’un type qui n’a pas été encore jugé par la vraie justice.
Si les faits sont avérés c’est juste un gros dégueulasse, il sera condamné.
Ce n’est pas à de vieux barbons de décider.
Ne jamais oublier l’affaire Julien Bayou, innocenté, mais dont la vie a été fichue en l’air pour satisfaire les ambitions d’une folle.

chicot29

25/04/2025 à 11h32

bill écrivait:
----
> Tu es un homme, tu es forcément coupable pour les hystériques toxiques qui
> sévissent dans les tribunaux médiatiques puisque le mâle est mauvais de nature.
> Il est juste scandaleux que des pseudos juges dont ce n’est pas le métier
> décident de l’avenir d’un type qui n’a pas été encore jugé par la vraie justice.
> Si les faits sont avérés c’est juste un gros dégueulasse, il sera condamné.
> Ce n’est pas à de vieux barbons de décider.
> Ne jamais oublier l’affaire Julien Bayou, innocenté, mais dont la vie a été
> fichue en l’air pour satisfaire les ambitions d’une folle.
>

Et tous ces fooballeurs millionaires obsédés sexuels plus que la moyenne. Curieux non ?

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2025 à 11h35

casa écrivait:
----
> Si ce gars n'est pas un porc , les quatres assistantes sont des hystériques ,
> menteuses qui ne se rendent même pas compte qu'elles brisent sans doute une
> famille , qu'elles font ça pour se venger , qu'elle sont écevelées ...

ça serait une première ?

bouboule

25/04/2025 à 11h43

casa écrivait:
----
> famille , qu'elles font ça pour se venger , qu'elle sont écevelées ... Mais
> relisez vous bon Dieu .. si il n'a rien fait de mal pourquoi une telle
> condamnation ? le porc c'est pas trop grave comme condamnation , ce n'est qu'une
> insulte , par contre une interdiction d'exercer c'est comment dire , un
> jugement de plusiurs personnes habilités à le faire avec des témoignages sans
> doute etayées ... porc c'est gentil à coté et surtout ça ne parrait pas dans les
> journaux ...

Non. Pour l’instant ce sont juste des individus qui présentent leur version des faits. Qui ne vaut ni plus ni moins que la version du collègue.
Relis l’histoire de petitours. Et du coup, j’ai une question: si c’est si simple que tu le décris, pour toi, a quoi servent la justice et les juridictions de premières et deuxième instance?

Gabzou

25/04/2025 à 11h44

bouboule écrivait:
--------
> Quatre DÉPÔTS DE PLAINTE. Pas condamnation… pour ce qui est de la condamnation
> de l’ordre, certains ont la mémoire courte :
> https://forum.eugenol.com/sujets/401826-la-veritable-histoire-de-petitours-au-pays-d-eugenol?page=1&scroll_to=post_828823

Mais dans l'affaire de petitours que tu cites, il n'y a jamais eu de condamnation, encore moins par l'ordre, non?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/04/2025 à 11h54

casa écrivait:
----
> famille , qu'elles font ça pour se venger , qu'elle sont écevelées ... Mais
> relisez vous bon Dieu .. si il n'a rien fait de mal pourquoi une telle
> condamnation ? le porc c'est pas trop grave comme condamnation , ce n'est qu'une
> insulte , par contre une interdiction d'exercer c'est comment dire , un
> jugement de plusiurs personnes habilités à le faire avec des témoignages sans
> doute etayées ... porc c'est gentil à coté et surtout ça ne parrait pas dans les
> journaux ...

L'affaire le scouarnec proche de cette histoire.
Tu es sur une question ordinale qui se fait sans aucune possibilité d'enquête sérieuse.
Donc, au vu du précèdent avec le scouarnec ou les ordres ont été joués coupable d'avoir" étouffé" l'affaire, je vois cela plutôt comme une façon de refiler le bébé à d'autres en se couvrant.

bill

25/04/2025 à 11h56

>>>Mais dans l'affaire de petitours que tu cites, il n'y a jamais eu de condamnation, encore moins par l'ordre, non?

Non, il a juste été poussé à la dépression par de sympathiques confrères, les mêmes que ceux qui se prennent pour des juges de droit divin dans les instances professionnelles.

bouboule

25/04/2025 à 12h18

Gabzou écrivait:
------
> bouboule écrivait:

> Mais dans l'affaire de petitours que tu cites, il n'y a jamais eu de
> condamnation, encore moins par l'ordre, non?

Je crois que ça s’est terminé par un blâme de l’ordre , mais je n’en suis pas sûr.
En tout cas rien de la part de la justice.

Mais quand même quelque chose de l’ordre puisque son inscription au Québec a failli capoter à cause de son dossier. Au point qu’il a fallu que le président de l’ordre de l’époque lève les doutes des canadiens…. 2 ans après le début de cette vilaine farce.

12 ans plus tard on a passé la vitesse supérieure : 4 plaintes et hop, l’ordre devient enquêteur et juge plus vite que la justice elle même. Mais tout va bien! Remarquez que si on appliquait les méthodes de certains ici, il n’y aurait plus de problème de lenteur de la justice en France!!! Un ou deux articles de journalistes d’investigation ( on connaît tous leur professionnalisme et leur objectivité sans faille!) et hop condamnation définitive. Que le peuple finisse de mettre en œuvre la sanction en ruinant la vie sociale du coupable. Affaire suivante!

croc1765

25/04/2025 à 13h26

non il n'a rien eu du côté civil et ordinal (avertissement)
"Et quand on voit le bilan de toutes les procédures engagées qui sont autant d'acharnement et d'argent dépensé, avec une CNSD83 déboutée de toutes ses demandes devant toutes les instances (civiles et ordinales) et un confrère découragé et "averti" pour la forme, face à une erreur bête et reconnue comme telle, une seule réflexion vient à l'esprit : Merci pour ce moment (de confraternité) !

casa

25/04/2025 à 13h48

Donc , c'est bien ce que je dis les 2 affaires n'ont rien à voir ..... Perso , je suis déjà passée 2 fois devant la juridiction ordinale pour des babioles .... d'abord on a droit à un avocat si on veut , en plus ils sont plusieurs à vous passer à la moulinette .... donc il me semble qu'un confrère attaqué par des "hyènes" en furie avec des arguments légers tels que les méchants journalistes avides de se faire le méchant patron dentiste les décrivent et qui en ressort condamné à une interdiction d'exercer , ça me semble assez grave pour que les faits sont bien supérieurs à l'évocation faite . A moins que le gars soit pris en grippe par l'ordre ou que les juges confrères ne soient que des femmes fan de Sandrine Rousseau ... Qu'il fasse appel , c'est la moindre des choses ,il a ses fesses à sauver et on ne sait jamais , il prend Barba comme avocat , il a pas mal d'arguments à faire valoir ou pas ...

bill

25/04/2025 à 14h33

croc1765 écrivait:
--------
> non il n'a rien eu du côté civil et ordinal (avertissement)

Il avait quand même une inscription dans son "casier judiciaire" ordinal qui lui a créé des problèmes (résolus heureusement)…

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2025 à 14h34

casa écrivait:
----
> Donc , c'est bien ce que je dis les 2 affaires n'ont rien à voir ..... Perso ,
> je suis déjà passée 2 fois devant la juridiction ordinale pour des babioles ....

mouais... des babioles... ;) on vous connaît les dentistes... et y a pas de fumée sans feu.

bill

25/04/2025 à 14h37

La "justice" de l’ordre n’a pas à passer avant la vraie, la justice "professionnelle" qui n’est déjà pas exempte de critiques.
C’est tout.

casa

25/04/2025 à 15h39

La justice de l'ordre juge que ce confrère porte atteinte à l'image de la profession .... elle ne juge pas l'homme mais le dentiste .

Pour les babioles : j'ai oublié une garde .... et j'ai plaidé coupable ! y'avait rien a dire et l'autre j'ai racheté les locaux d'un dentiste à la retraite qui avait vendu sa clientèle à une consoeur et qui s'est barrée au bout de 2 ou 3 ans sans laisser d'adresse ( et en laisant ses patients dans la nature ) .. quand elle a su que le local nu était à vendre elle est venue se plaindre ( l'appartement était vide depuis plusieurs années). Y'en a qui sont bizarres, je le vois ici à chaque fois que je passe ...

bill

25/04/2025 à 16h13

Si Julien Bayou (mon idole 😁) avait été CD il aurait sans doute porté atteinte à l’image de la profession…

casa

25/04/2025 à 16h23

ch'ais même pas ki c'est !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2025 à 16h34

casa écrivait:
----
> Pour les babioles : j'ai oublié une garde .... et j'ai plaidé coupable !

K37dksfhcyqhcf2rjci9409k660j - Eugenol

bouboule

25/04/2025 à 16h57

casa écrivait:
----
>
>
> Pour les babioles : j'ai oublié une garde .... et j'ai plaidé coupable ! y'avait
> rien a dire et l'autre j'ai racheté les locaux d'un dentiste à la retraite qui
> avait vendu sa clientèle à une consoeur et qui s'est barrée au bout de 2 ou 3
> ans sans laisser d'adresse ( et en laisant ses patients dans la nature ) ..
> quand elle a su que le local nu était à vendre elle est venue se plaindre (
> l'appartement était vide depuis plusieurs années). Y'en a qui sont bizarres, je
> le vois ici à chaque fois que je passe ...

T’as eu du bol! Tu méritais un article avec en gros titre :

« Une dentiste refuse de faire sa garde et se trouve absente pour des patients en grande souffrance.
Cette dentiste était déjà connue de son conseil de l’ordre pour avoir réalisé une juteuse affaire financière en s’installant à la place d’un de ses confrères après avoir attendu suffisamment longtemps pour pouvoir s’installer sans avoir à acheter la clientèle ( du vrai journalisme :-))
À quand un grand ménage dans cette profession libérale qui a de moins en moins à cœur de soigner tout en essayant toujours de gagner plus?
Une procédure est en cours et la praticienne devra rendre des comptes pour ces deux affaires très prochainement. »

Là dessus , on ajoute ton prénom, ton bled d’exercice et on publie ça dans les canards du coin. Je suis sûr que t’aurai tout bien pris… y a quand même deux plaintes!!!

bill

25/04/2025 à 17h05

casa écrivait:
----
> ch'ais même pas ki c'est !

https://www.francetvinfo.fr/politique/eelv/des-personnes-ont-fait-du-mal-a-notre-parti-le-malaise-des-militants-ecologistes-apres-l-affaire-bayou_7118394.html

casa

25/04/2025 à 17h08

ha ha ha sauf que je n'ai eu qu'un blame à chaque fois , fallait bien qu'on trouve un moyen de justifier un restau , un déplacement , donc pas de journaliste , pas de photo ; pas de gros titre .. si , bouboule, tu ne vois pas la différence , je ne peux rien pour toi . Tu as remarqué que la codamnation date du 20 fev et est sortie le 14/04 .... soit 3 semaines après et il me semble que j'ai lu par ailleurs qu'un président d'un célèbre syndicat, qui a pourtant ses défenseurs ici ,s'est frotté les mains de cette condamnation .... étrange ne trouves tu pas ? à mon avis ce confrère pris dans la tourmente par des méchantes femmes n'est pas un perdreau de l'année ...
Et pour mon petit cas perso , j'ai dès le Lundi appelé le conseil de l'ordre pour signaler ma grosse bourde , ils ne le savaient même pas

bouboule

25/04/2025 à 17h17

Ça c’est ce que tu nous racontes… maintenant le décryptage journalistique, c’est autre chose! Perso j’ai jamais eu de blâme, si c’était je cas j’aurai les mega boules. Toi tu en rigoles … Y'en a qui sont bizarres, je le vois ici à chaque fois que je passe ...

1...45