Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMe too dentaire - Eugenol

Me too dentaire

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2025 à 11h10

Et sinon sur le droitard Julien Bayou, la passionaria low cost d'eugénol elle en pense quoi ?

croc1765

26/04/2025 à 11h13

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > ben elles auraient du inventé des trucs plus croustillants alors ! faut
> arréter
> > le délire ...
>
> faut que ça reste plausible...
>
> perso je me souviens des dentistes de dentexia qui ont mutilé des patients et
> qui ont reçu des interdictions d exercice de 6 mois... dont 5 avec sursis...
>
> faut arrêter de deconner.
Donc c’est bien pour cela que j’imagine et je l’espère que la décision de radiation directe doit être motivée par un dossier en béton armé .
Et pour l’interdiction Hoku c’est 3ans max avec ou non sursis
Le 5 ans ?

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

26/04/2025 à 11h20

Hokusai écrivait:
-------
moi par la tenue de cette jeune femme en photo ci dessous, je me sens sexuellement agressé...

En droit français (article 222-33 du Code pénal), le harcèlement sexuel suppose des comportements ou propos à connotation sexuelle imposés de manière répétée à une personne déterminée. Et c'est bien la répétition des faits qui est importante.

Confondre malaise personnel et infraction pénale traduit une incompréhension totale du droit.

8wu56dehpw93ue8wdv8cbz61yb0m - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2025 à 11h23

"Et sinon sur le droitard Julien Bayou, la passionaria low cost d'eugénol elle en pense quoi ?"
Je n'en pense pas grand chose parce que je n'ai pas suivi , mais lu plus haut : un seul témoignage contre 4 .... Une condamanation sévère par des confrères ...ça devrait vous interpeller . Il y a certainement pas mal d'innocents dans nos prisons mais ça ne veut pas dire que tous les prisonniers sont innocents .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2025 à 11h23

croc1765 écrivait:
--------
> En quoi tu te sens agressé sexuellement par cette photo
> Nonol le divan

C'est le mauvais terme puisque la question est surtout sur qu'est ce que l'exhibitionnisme.
En quoi quelqu'un qui se change pour mettre des vêtements professionnels chez lui et qui se retrouve en caleçon fait il de l'exhibitionnisme.

Avant d'aller sur l'agression sexuelle que serait cet acte, en quoi est ce déjà de l'exhibitionnisme.

croc1765

26/04/2025 à 11h25

Hokusai écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > En quoi tu te sens agressé sexuellement par cette photo
> > Nonol le divan
>
> exactement comme une femme à la vue d un homme en caleçon. l agression sexuelle
> est à genre variable.
C’est toi qui parle de te sentir agressé sexuellement par la vue de cette photo
Si casa par exemple dit ou à dit se sentir agressée sexuellement par la vue d’un mec en caleçon je lui pose la même question ?.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 11h30

ELGY écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> moi par la tenue de cette jeune femme en photo ci dessous, je me sens
> sexuellement agressé...
>
>
>
>
> En droit français (article 222-33 du Code pénal), le harcèlement sexuel suppose
> des comportements ou propos à connotation sexuelle imposés de manière répétée à
> une personne déterminée. Et c'est bien la répétition des faits qui est
> importante.
>
> Confondre malaise personnel et infraction pénale traduit une incompréhension
> totale du droit.

alors disons que je la croise tous les matins en allant travailler et qu en plus elle me sourit et elle me dit bonjour... la taule directe.

répété c est a partir de 2 ?

globalement le droit et la justice en france... c est du niveau de l éducation et de la santé.

croc1765

26/04/2025 à 11h31

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > En quoi tu te sens agressé sexuellement par cette photo
> > Nonol le divan
>
> C'est le mauvais terme puisque la question est surtout sur qu'est ce que
> l'exhibitionnisme.
> En quoi quelqu'un qui se change pour mettre des vêtements professionnels chez
> lui et qui se retrouve en caleçon fait il de l'exhibitionnisme.
>
> Avant d'aller sur l'agression sexuelle que serait cet acte, en quoi est ce déjà
> de l'exhibitionnisme.
On parle d’un lieu professionnel et les assistantes ne sont pas je pense les conjointes du prat ,
Ce n’est pas sa résidence familiale
Un distinguo à faire le conspi non?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 11h32

croc1765 écrivait:
--------
> Si casa par exemple dit ou à dit se sentir agressée sexuellement par la vue
> d’un mec en caleçon je lui pose la même question ?.

bin non pas besoin de lui poser la question parce qu un homme en caleçon c est de fait une agression sexuelle.

pour les dentistes dentexia, ils ont été reconnu coupable de mutilation et condamné à rien.

si ça vous révulse pas, bin tant mieux pour vous sincèrement.

croc1765

26/04/2025 à 11h45

Hokusai écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Si casa par exemple dit ou à dit se sentir agressée sexuellement par la vue
> > d’un mec en caleçon je lui pose la même question ?.
>
> bin non pas besoin de lui poser la question parce qu un homme en caleçon c est
> de fait une agression sexuelle.
>
> pour les dentistes dentexia, ils ont été reconnu coupable de mutilation et
> condamné à rien.
>
> si ça vous révulse pas, bin tant mieux pour vous sincèrement.
Hoku pas de whataboutism de ta part stp
1/ tu ne réponds pas à la question sur la photo si casa se sent concernée elle peut répondre toute seule
2/ ne fait pas d’inversion accusatoire bidon je dis juste que pour être radié direct le dossier se doit d’être conséquent maintenant sur dentexia je n’ai pas dis que la décision de l’ordre est normale je t’ai juste fais remarquer que la peine encourue maxi pour une interdiction temporaire avec ou sans sursis est de 3 ans est-ce suffisant pour ma part je pense que non ?.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/04/2025 à 12h03

ELGY écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> moi par la tenue de cette jeune femme en photo ci dessous, je me sens
> sexuellement agressé...
>
>
>
>
> En droit français (article 222-33 du Code pénal), le harcèlement sexuel suppose
> des comportements ou propos à connotation sexuelle imposés de manière répétée à
> une personne déterminée. Et c'est bien la répétition des faits qui est
> importante.
>
> Confondre malaise personnel et infraction pénale traduit une incompréhension
> totale du droit.

Oui, surtout pas de remarques graveleuses sur cette photo, ca pourrait être assimilé à du harcèlement. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2025 à 12h20

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > croc1765 écrivait:
> > --------
> > > En quoi tu te sens agressé sexuellement par cette photo
> > > Nonol le divan
> >
> > C'est le mauvais terme puisque la question est surtout sur qu'est ce que
> > l'exhibitionnisme.
> > En quoi quelqu'un qui se change pour mettre des vêtements professionnels chez
> > lui et qui se retrouve en caleçon fait il de l'exhibitionnisme.
> >
> > Avant d'aller sur l'agression sexuelle que serait cet acte, en quoi est ce
> déjà
> > de l'exhibitionnisme.
> On parle d’un lieu professionnel et les assistantes ne sont pas je pense les
> conjointes du prat ,
> Ce n’est pas sa résidence familiale
> Un distinguo à faire le conspi non?

Est ce de l'exhibitionnisme, tu n'as toujours pas répondu à cette simple question.
Ps tu peux aussi faire de l'exhibitionnisme sur ta résidence familiale.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/04/2025 à 12h47

Il y a des années vivant de remplacements je fus plusieurs fois victime d attentats sessuels par des patientes et assistantes .
je ne l ai jamais pris comme une agression mais comme de la malchance pcq j estimais à l époque que c étaient des cabrons alors que les memes aujourd'hui je les trouverais canons .
J en déduis que la sensation d agression dépend de l état dans lequel on est pour ce jugement. et que c est encore plus difficile de porter un jugement par une tierce personne .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/04/2025 à 13h05

L'occasion fait le larron ou la larronne, certes, mon enlaye, mais la Justice est la pour protéger les plus faibles.
Toi et moi, jeunes ou un peu moins jeunes, on pouvait tres facilement se défendre rien que par l'allonge passive du bras. On est physiquement beaucoup plus fort.
Une femme, non. On doit toujours defendre l'etre humain qui ne peut pas (ou mal) se défendre.

croc1765

26/04/2025 à 13h09

On va faire simple pour le conspi
Si les faits sont bien avérés,
Même si être en calebut n’est pas pénalement une faute seule, cela pèse plus lourd dans le contexte qui est décrit ici associé aux autres faitsqui créent cette ambiance sexuellement toxique .

Et dans le jugement il n’est pas question d’agression mais de harcèlement
La différence existe pénalement le conspi

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

26/04/2025 à 14h13

On va parler aux conspis et essayer d'être clair:

-Tu fais un compliment à une meuf ("t'es jolie", "t'as un beau sourire"), elle kiffe ou elle répond, OK, t'es en mode drague, tout est cool.
-Tu lui balances des trucs dégueux tous les jours alors qu’elle t’envoie balader ou t’ignore ? Là t'es plus un lover, t'es un relou : c’est du harcèlement sexuel et c'est exactement ce qui arrive à notre Don Juan de confrère ---> tribunal
-Tu poses tes sales pattes sur elle sans qu’elle te dise oui ? Là t’es plus lourd, t’es un agresseur. Et ça, ça peut t’envoyer aussi au tribunal.

C'est clair pour tous les parfumés à la testostérone ?

casa

26/04/2025 à 14h20

Alors puisqu'on me demande mon avis : biensur que non , voir un confrère par exemple en caleçon n'est pas une agression sexuelle , ni du harcelement . Par contre si ce confrère allie ça à des mots des gestes , des attitudes , que ce même confrère te révulse rien qu'à son odeur , ben oui , il y a harcèlement .. d'où la notion de consentement . Mais c'est toute la base des procès actuels et de cette déferlantes d'affaires plus ou moins glauques . Et oui , il y a changement ! je l'ai dit au début , je le répète . Il est bien dommage que d'autres femmes n'interviennent pas dans ce débat ... et c'est là aussi le problème . Le silence , le "je regarde ailleurs" , "je suis la seule" et "c'est de ma faute " , tout ça c'est en train de changer et c'est salutaire ... Bref , ces assistantes se sont senties agressées assez pour se réuinir et porter plainte , pour qu'elles affrontent leur patron , pour qu'elles perdent certainement leur emploi et peut-être à jamais ( vus vos réactions de mâles dominants ! ) . Elles ont , pour le moment , eu la reconnaissance d'une institution et comme dit par Elgy ou croc c'est sans doute avec des preuves probantes ... Et il va falloir qu'elles recommencent parce que le gars va en appel ( et c'est son droit ) . Je pense que vous ne mesurez pas trop ce que cela représente , vous avez une image totalement déformée par les RS de certaines qui font le buzz avec des réactions , des temoignages , des accusations que je trouve, moi aussi, excessives .. Mais ça ne représente qu'une infime partie de ce que "nous" sommes ... Un peu comme ce forum qui n'est certainement pas représentatif de la profession et HEUREUSEMENT !
Excellent Elgy !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 14h34

casa écrivait:
----
> , que ce
> même confrère te révulse rien qu'à son odeur , ben oui , il y a harcèlement ..

ok je note pour éviter la zonz: sentir bon...

croc1765

26/04/2025 à 16h06

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > , que ce
> > même confrère te révulse rien qu'à son odeur , ben oui , il y a harcèlement ..
>
> ok je note pour éviter la zonz: sentir bon...

Tu avais habitué à beaucoup mieux Hoku

casa

26/04/2025 à 16h31

ben oui hoku , t'es con ou quoi ... ça n'a rien avoir avec son parfum ! C'est niveau école maternelle là ! Quand un mec gluant te dégoute , tu le repères à 100 m et encore plus si il sent le dernier Givenchy ! C'est pourtant pas difficile à comprendre , il me semble .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/04/2025 à 17h09

Bien c est le bordel a tous le niveaux dans les centres dentaires . Je suppose que c est un centre , non ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 20h17

mais je troll... bien sûr qu il ne faut pas harceler les gens.

mais quand même je trouve ça bizarre qu avant les plaintes y avait rien... puis là tout le monde découvre les faits le jour de la radiation... pas d avertissement pas de contrôle de mise à l épreuve...

ça me parait gros...

casa

26/04/2025 à 21h37

Alors non enlaye , ce n'est pas un centre mais plutôt un dentiste implanto et tout et tout ... et si hoku ça t'etonne c'est que ce genre de chose ne sort pas si facilement ... on ne balance pas un patron aussi facilement que ça , il faut des preuves , il faut être sure de soi et prête à affronter l'autre ... ce n'est pas un jeu comme certains le laissent croire .

1...67