Tous les forums
Formation
17/04/2025 à 07h25
Bonjour,
Des avis sur les formations de Walter Santé (dermatologie buccale) en e-learning ?
19/04/2025 à 09h03
L'équipe de formation est composée de gens sérieux. Après je n'ai pas vu la formation.
19/04/2025 à 10h06
Pour moi les formations DPC en e-learning ne sont que de sombres arnaques faites pour pomper les fonds disponibles à peu de frais.
Dernier exemple en date, l’arnaque obligatoire en radioprotection ( formation pardon) prix proposé par ma PCR: 450€ en présentiel sur deux jours.
Version e-learnig de l’arnaque 1200€ pour des videos moisies tournées il y a deux ans et qui tournent en boucle avec à chaque tour 1200€ qui tombent dans la besace.
Dans les deux cas, les formations sont prises en charge.
J’ai évidement choisi la version à 1200 balles!! Ma PCR etait verte.
Je lui ai expliqué qu’au moins pendant que la vidéo tournait je pouvais continuer de bosser sans perdre mon temps à devoir écouter des trucs inintéressants et inutiles au possible. Je lui ai demandé son avis après ça. Sa réponse a été limpide: j’aurai fait comme vous !
Donc le e-learning pour satisfaire nos obligations à la noix ok. Par contre pour espérer y trouver quelque chose d’intéressant je suis vraiment pas sûr!
19/04/2025 à 10h28
Pareil, pas un fan du e learning hors validation DPC. Mais quitte à le faire autant prendre un truc pas trop mal.
C'est juste que là je connais 3 des personnes que j'ai eu comme enseignants pendant mes études et qui étaient bien. Et pour de la dermato qu'on ne croise que rarement en cabinet, je pense que l'iconographie sera meilleure avec des universitaires.
Même si je ne suis pas fan que des universitaires participent à des formations privées de manière générale mais c'est une autre histoire.