Tous les forums
Interencheres vente de matériel de centre dentaire/
27/05/2025 à 21h09
https://www.interencheres.com/biens-equipement/materiel-de-centre-dentaire-655691
27/05/2025 à 21h32
Je n’arrive pas à saisir comment il peut être légal de vendre du matériel radio comme ça, aux enchères, potentiellement à n’importe qui 😂😂😂
Enfin, étant un habitué des salles de vente à titre personnel, plus rien ne me surprend 🤣🤣🤣
28/05/2025 à 08h44
A 9h00 ce matin.
https://www.interencheres.com/biens-equipement/materiel-de-centre-dentaire-655691/lot-81776858.html
28/05/2025 à 11h09
Ca peut rester au prix de depart du commissaire priseur. La pano a mon avis necessitera un gros budget mise en place et reparation , en supposant aussi que toutes les pieces soient presentes. Et le couplage informatique doit etre fait aussi. (passerelles ou logiciel métier)
28/05/2025 à 11h46
Dentarue écrivait:
--------
> Comprends tu ce que sont des enchères ?
> Je peux t’expliquer ☝️
Enchères sur du matos particulier avec des questions par rapport aux Pro présents ou pas sur ce genre d'enchères.
Les prix de départ sont quand même très bas et si tu es sur des système de non agressions entre pro et discussion sur du partage, ca peut ne pas monter trop haut.
Tu as 5 fauteuils qui pour des Pro nécessiteront de les écouler.
28/05/2025 à 11h48
adhoc écrivait:
-----
> Ca peut rester au prix de depart du commissaire priseur. La pano a mon avis
> necessitera un gros budget mise en place et reparation , en supposant aussi que
> toutes les pieces soient presentes. Et le couplage informatique doit etre fait
> aussi. (passerelles ou logiciel métier)
Bloc de radiographie panoramique SIRONA
Type : ORTHOPHOS XG
Type : D3352
Année : 2015
Ordinateur HP
L'ordinateur n'as d'intérêt que si le logiciel métier est dessus.
28/05/2025 à 13h09
barbabapat écrivait:
----------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Comprends tu ce que sont des enchères ?
> > Je peux t’expliquer ☝️
>
> Enchères sur du matos particulier avec des questions par rapport aux Pro
> présents ou pas sur ce genre d'enchères.
>
> Les prix de départ sont quand même très bas et si tu es sur des système de non
> agressions entre pro et discussion sur du partage, ca peut ne pas monter trop
> haut.
Je dirais même plus, c’est une vente aux enchères ☝️