Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsondage boycott des produits Américains - Eugenol

sondage boycott des produits Américains

dentiste avisé

12/06/2025 à 14h32

J'ai une amie qui réalise une étude pour son mémoire sur le boycott ou non des produits Américains. C'est trés rapide à faire. Si vous pouviez l'aider.
Je vous remercie de votre aide.
https://forms.cloud.microsoft/pages/responsepage.aspx?id=3JgoptjIYEy4BQK1rRDJg4cOb0l0-UNMjqAU_y-sAsdURTlQM05VNlQ0QUIxUzcyTzJNU1FBUEpWWi4u&route=shorturl

Hakuna matata

12/06/2025 à 15h19

Et si on boycotte le cloud Microsoft?

dentiste avisé

12/06/2025 à 15h25

C'est une bonne remarque!

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

12/06/2025 à 17h13

ça fait partie des questions la partie numérique. Après je trouve le questionnaire hyper orienté, elle part du principe que Trump est un sale type, heu elle a vu la gueule des mecs en face ?

Gabzou

12/06/2025 à 17h22

Oui, extrêmement orienté et mal fichu.
Classer les marques selon qu'elles représentent les USA, sans aucune possibilité de nuancer par exemple.
Question absolument impossible à interpréter ensuite, j'ai complètement répondu au pif. Une personne qui pense que'aucune marque ne représente les USA et une qui pensent qu'elles les représentent toutes énormément répondent de la même manière. Donner un score/une échelle de likert pour chaque marque serait plus pertinent.

Les émotions ressenties à l'annonce des taxes sont restrictives, une option ouverte serait utile. J'aurais mis amusement désabusé.

dentiste avisé

12/06/2025 à 17h23

En face c'est qui? Le président Chinois, Zelensky? Macron? Mais c'est un sondage . Anonyme. Je transmets

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/06/2025 à 17h40

Moi j’adore les gars qui boycottent Tesla et qui se rabattent sur Byd ou X peng…
😁

--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone

dentiste avisé

12/06/2025 à 17h47

Vous pouvez faire vos remarques sur Eugenol, j'ai transmis le site.

Gabzou

12/06/2025 à 17h57

J'ai développé un peu mes remarques pour qu'elles soient plus constructives.

moritooth

12/06/2025 à 18h00

C'est effectivement très orienté.

king_zoulou

12/06/2025 à 21h53

Quand je lis ce genre de questionnaire pour un master, je me dis que les japonais ont bien fait d’arrêter tout financement public aux facs de sociologie 😂😂😂

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/06/2025 à 06h04

dentiste avisé écrivait:
--------------
> En face c'est qui? Le président Chinois, Zelensky? Macron? Mais c'est un sondage
> . Anonyme. Je transmets

en effet c est un peu l hôpital qui se moque de la charité...

dans la question quel sentiment vis à vis de la politique de trump :

y a incompréhension...
mais moi j aurais aimer cocher compréhension...

nous européens, on taxe bien xxl les voitures chinoises et ça pose pas de pbm à la majorité de la pop (mais les renault sont faites au maroc et en europe de l est dans leur immense majorité... la ça va...)

on est dans une position où le boycott est impossible... la guerre commerciale elle est déjà perdue, où sont les gafam européennes ?

c est comme dire qu on va faire la guerre sans armes.

Js6gu3y5l6zvk03k4siw3te2zzw2 - Eugenol

Dentarue

13/06/2025 à 06h15

En face y’a Bayrou l’avisé ☝️

Dentarue

13/06/2025 à 06h16

.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

13/06/2025 à 10h41

Pauvre USA, passer d'un président sénile à un président qui a des signes évocateurs de démence sénile, regardez les vidéos de son premier mandat et celles de maintenant, ses mimiques, ses attitudes. Quand un patient évolue ainsi, bien souvent j'ai deviné la fin de l'histoire.
Quand à la France... À quand une vraie diplomatie ? Ouverte sur le "sud global", le sud majoritaire en fait. L'avenir et la puissance sont là.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2025 à 12h53

Hokusai écrivait:
-------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
>
> nous européens, on taxe bien xxl les voitures chinoises et ça pose pas de pbm à
> la majorité de la pop (mais les renault sont faites au maroc et en europe de l
> est dans leur immense majorité... la ça va...)

Et ou va fabriquer des drones en ukraine.

>
> on est dans une position où le boycott est impossible... la guerre commerciale
> elle est déjà perdue, où sont les gafam européennes ?
>
Je ne suis pas sur que les européens souhaitent utiliser autant des gafam européens que les chinois apprécient d'utiliser weibo.

https://www.bfmtv.com/tech/tiktok/meme-bannir-un-compte-vieux-de-2022-vous-savez-pas-faire-l-influenceur-masculiniste-alex-hitchens-de-retour-sur-tiktok_AV-202506130277.html

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/06/2025 à 18h45

Le plus pathétique dans cette affaire, ce n'est pas que les USA passent d'un président liquide à un compact, mais qu' un Master amène à ce genre de questionnaire dado boutonneux, et que un bac +6 relaie cette niaiserie.
Oui, vivement que l'on ferme tout financement public pour ces formations abrutis.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/06/2025 à 18h51

On peut rappeler que le rapport Draghi chiffre à 44% le coût des des protections internes entre pays de la CEE. Et on est sensé être en libre circulation.

Dentarue

14/06/2025 à 19h02

Je n’ai pas lu, l’énoncé est bien trop débile.