Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaffichage.. - Eugenol

affichage..

burnax

07/07/2025 à 12h36

Bonjour, située dans une station balnéaire, dans un coin sous-dotée, nous sommes submergés de demande.
Peut-on afficher sur la porte d' entrée, que nous ne prenons plus de nouveaux patients ?
Merci

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/07/2025 à 13h08

Excellente question.
L'antiquité ordinale, considete-t-elle que la contre pub est une pub commerciale.
Tu dois avoir une brouettée de juristes qui bossent la question.

RépondreCiter
Jf35

07/07/2025 à 14h52

oui tu peux et tu rajoutes le numéro de l'ars et du député du coin car tu n'es pas responsable de la politique du soin en France.
Sinon pour être constructif ; pourquoi ne pas organiser à plusieurs denbtistes une journée open urgence. je crois qu'ils font cela vers les sables d'olonnes.
Chaque praticien prend les urgences du coin et des campings et etc ... journées organisées sur 2 mois.
j'ai le souvenir d'une discussion il a 15 ans qu'un titulaire du littoral avait 25 demandes par jour. rien que ça.
Courage

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/07/2025 à 15h43

>Sinon pour être constructif ; pourquoi ne pas organiser à plusieurs denbtistes une journée open urgence. je crois qu'ils font cela vers les sables d'olonnes.<

Tous les CD du dept ont une garde supplementaire "vacances". Record: 42

king_zoulou

07/07/2025 à 18h05

Je rejoins JF35, j’utilise souvent le « mais si vous etes en colere, contactez votre député ! Ce n’est quand meme pas de ma faute si il n’y a pas de dentiste ! » qui désactive 90% des conflits du genre « ohlalala trois mois de délai ??? »

Chez mon dermatologue, la derniere fois que j’y suis allé, il y avait une affiche format A2 avec tout un laïus sur la pénurie de praticien, l’absence d’auxiliaires médicaux et la tarification CCAM digne du tiers monde avec l’adresse du ministere de la santé et le numéro de portable d’Olivier Véran « si vous souhaitez vous plaindre » 😂😂😂 je concede que c’était un peu too much mais curieusement, vu que les patients passaient une demi-heure en moyenne assis devant cette affiche, elle avait beaucoup moins de patients agressifs.