Tous les forums
MAEVI & RSV-Imaging
12/07/2025 à 15h21
Bonjour,
pour ceux que cela intéresse, j'ai développé un module permettant de récupérer les radios faites dans RSV-Imaging lancé depuis MAEVI pour les placer dans les dossiers des patients car MAEVI sait lancer le logiciel mais pas récupérer les radios
Pour l'envoi des SMS, j'utilise Google Agenda afin de récupérer les RDVs de MAEVI via sa synchronisation
--
[email protected]
13/07/2025 à 15h27
Je comprends pas, je suis sur Maevi, quand je prends une radio du patient, elle est bien dans son dossier Maevi, je comprends pas la nuance que tu fais , peux tu développer ?
13/07/2025 à 18h39
Bonjour Souricette,
j'ai un client qui a MAEVI mais qui a un souci avec EZSensor et un capteur RSV5. A chaque radio, il faut attendre chrono en main bien 2 mns avant de reprendre la main
Avec RSV-Imaging, les radios peuvent être prises en batterie, les retravailler au besoin et les intégrer via mon logiciel en une seule fois dans les différents dossiers patients si les radios ont été prises pour plusieurs patients.
Cela est bien documenté dans mes copies d'écran.
Il a été demandé au concepteur de MAEVI d'effectuer cet import de manière automatique via son paramétrage dans les réglages du logiciel, mais cela ne fonctionne pas.
Le seul souci qui reste est que lorsque l'on dépose des radios dans le dossier d'un patient, MAEVI "ne les voie pas", contrairement à Logosw
Il lui a juste été demandé d'actualiser la base radio à l'entrée dans une fiche patient, c'est tout
Ai-je été assez clair ?
J'oubliais, avec EZSensor, si prise de plusieurs radios, il faut "tuer MAEVI via le gestionnaire de taches
--
[email protected]