Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCentre dentego ….. ça part mal - Eugenol

Centre dentego ….. ça part mal

PCR Flandres

24/07/2025 à 17h36

J’ai du me rendre à l’accueil d’un centre dentego installé depuis 4 mois dans ma ville

Devant récupérer un colis d’un confrère travaillant là pendant sa retraite

J’ai, en tant que PCR/OCR, jeté vaguement un œil

La qualité de la prestation de leur PCR saute aux yeux

Ce n’est pas un bien gros quizz, mais voyez vous le grossier défaut ?

Guf5w30hbbhhxll15apbk0qytg92 - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/07/2025 à 17h39

Il manque l’étiquette zone surveillée bleue sur la porte ?

PCR Flandres

24/07/2025 à 17h43

Bah oui
C’est tellement gros que vous trouvez de suite

À titre d’information
Enlevez vos clés des arrêts d’urgence «  coup de poing »
Séparez les,
Mettez 2 porte clés étiquettes
1 à l’accueil et l’autre dans la salle pano

1 poignée de tirage extérieure c’est bien, mais le patient doit pouvoir sortir seul en cas d’urgence ( fait partie des textes )

bouboule

24/07/2025 à 18h02

lol , mais tout le monde s’en fout de la gommette! S’il y a une PCR , la taxe est payée. En cas de pépin, dentego se retournera contre la PCR. Fin de l’histoire.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/07/2025 à 18h32

bop... il y a un jour de 3 cm sous la porte.... les rayons s'échappent tous par la et hop... carcinome du gros orteil.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/07/2025 à 18h33

bouboule écrivait:
--------
> lol , mais tout le monde s’en fout de la gommette! S’il y a une PCR , la taxe
> est payée. En cas de pépin, dentego se retournera contre la PCR. Fin de
> l’histoire.

la PCR est une arnaque... la prévention excessivement onéreuse d'un risque inexistant.

azerty

24/07/2025 à 18h53

Dentego n est pas en train de couler?

azerty

24/07/2025 à 18h59

https://actu.fr/societe/moisissures-sur-les-plinthes-sinus-perce-temoignage-choc-sur-les-derives-des-centres-dentaires_62899385.html

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/07/2025 à 19h51

azerty écrivait:
------
> https://actu.fr/societe/moisissures-sur-les-plinthes-sinus-perce-temoignage-choc-sur-les-derives-des-centres-dentaires_62899385.html
"« Pour un nouveau patient par exemple, quand on va créer son dossier, on va lui facturer un appareil provisoire prétendument posé trois semaines avant, relate-t-elle. L’avantage c’est que comme c’est du provisoire, la CPAM ne pourra jamais vérifier la réalité des soins. Là où j’ai travaillé, des magouilles comme celles-ci, il y en a eu des milliers et des milliers. »

Ben voyons ou est la fiche de traçabilité et la facture labo SVP ? C'est plutôt le souci que la CPAM ne vérifie jamais ce qui a été fait. Faut vraiment en mettre une couche pour qu'ils bougent genre des centaines de plaintes de patients.

Dentiste qui en a plein le cul.

bouboule

24/07/2025 à 23h20

Hokusai écrivait:
-------
> bouboule écrivait:
> --------
> > lol , mais tout le monde s’en fout de la gommette! S’il y a une PCR , la taxe
> > est payée. En cas de pépin, dentego se retournera contre la PCR. Fin de
> > l’histoire.
>
> la PCR est une arnaque... la prévention excessivement onéreuse d'un risque
> inexistant.

Ha mais nous sommes d’accord. Quand je parle de pépin c’est en cas de contrôle. Si on leur reproche qu’il manque une gommette ou deux, la réponse sera : voyez avec la PCR.
Au prix de la blague, la PCR peut fournir 2/3 autocollants..
D’ailleurs on est pile poil dans la déchéance française…. Y a écrit en gros radiologie sur la porte… mais horreur malheur il manque l’autocollant… les patients sont donc tellement débiles qu’il leur faut une image qui fait peur pour comprendre. Radiologie c’est sans doute trop compliqué … mais quelle misère .

king_zoulou

25/07/2025 à 13h15

Le « gros probleme » de cette salle radio… c’est qu’elle est comme n’importe quelle salle radio dans n’importe quel pays riche pas atteint de communisme au dernier degré ?

J’ai bon ?

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

25/07/2025 à 14h48

le couloir n'est pas aux normes pmr, il ne fait pas 140.
la porte n'est pas au normes pour les déficients visuels (blanc sur blanc par rapport au mur ) moi on m'a fait chier pour ça)...

--
Tacheron

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/07/2025 à 14h54

Akrobat écrivait:
-------
> moi on m'a fait chier pour ça

Et ton planté de bâton il est comment ?

king_zoulou

25/07/2025 à 15h50

Akrobat écrivait:
-------
> le couloir n'est pas aux normes pmr, il ne fait pas 140.
> la porte n'est pas au normes pour les déficients visuels (blanc sur blanc par
> rapport au mur ) moi on m'a fait chier pour ça)...
>
>
> --
> Tacheron

Ce pays mais ce pays 😂😂😂😂😂
Remarque faut bien justifier le boulot des deux millions de fonctionnaires inutiles si chers à Elgy
« Non mais monsieur Akrobat, votre porte pese 27 kilos et 250 grammes quand la norme ISO7328 telle que renseignée par l’article 12986-2 bis et ter du code de la santé publique impose un maximum de 27 kilos et 237 grammes, vous allez me faire le plaisir de le changer tout ça ! »

😂😂😂😂😂

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

25/07/2025 à 16h43

chicot29 écrivait:
--------
> azerty écrivait:
> ------
> >
> https://actu.fr/societe/moisissures-sur-les-plinthes-sinus-perce-temoignage-choc-sur-les-derives-des-centres-dentaires_62899385.html
> "« Pour un nouveau patient par exemple, quand on va créer son dossier, on va lui
> facturer un appareil provisoire prétendument posé trois semaines avant,
> relate-t-elle. L’avantage c’est que comme c’est du provisoire, la CPAM ne pourra
> jamais vérifier la réalité des soins. Là où j’ai travaillé, des magouilles comme
> celles-ci, il y en a eu des milliers et des milliers. »
>

Et ils veulent nous imposer le tiers payant généralisé ....
C'est quand même donner un fouet pour se faire battre !

Au moins quand le patient tire la gueule pour régler un bridge ou un stellite , il a conscience que le dentiste ça coute cher .
Et il vérifie sur améli qu'on lui rembourse bien ce qui était prévu. Ça limite les tentatives de fraudes.