Tous les forums
Mélenchon 1er ministre? Une formidable opportunité pour les dentistes
28/08/2025 à 03h19
LFI prenant le pouvoir en Septembre semble se profiler, c'est une EXCELLENTE opportunité pour les dentistes jeunes et moins jeunes pour aller voir si l'herbe est plus vertes ailleurs (spoiler alerte elle l'est souvent ).
Le liens vers un group FB pour les dentistes voulant travailler ou étudier à l'étranger.
https://www.facebook.com/groups/691487590870910
Aucune pub, rémunération , affiliation ou autre.
Pour joindre le groupe deux conditions être dentiste et parler Français.
La plus part des postes sont pour le Québec, mais ils y a des membres un peut partout dans le monde donc la plus part des questions sur les zones autre que le Canada reçoivent des réponses.
Pour la petite histoire quand une premier ministre LFI était une possibilité nous avons eu une grosse vague d'adhésion :-)
--
หมอจัดฟัน
28/08/2025 à 09h37
Tu devrais apprendre à te servir d'une IA, tu mettrais moins de temps à dicter des messages, qui sortiraient sans fautes.
D'ailleurs, l'IA va lisser les différences d'intelligence humaine dans nombre de ses compartiments, dont la maîtrise de sa langue maternelle et des autres ; l'unique facteur de réussite sera le niveau de capital initial, les HPI pauvres ne réussiront pas mieux que la moyenne, finito.
28/08/2025 à 10h10
Ulysse90 écrivait:
--------
> Tu devrais apprendre à te servir d'une IA, tu mettrais moins de temps à dicter
> des messages, qui sortiraient sans fautes.
> D'ailleurs, l'IA va lisser les différences d'intelligence humaine dans nombre de
> ses compartiments, dont la maîtrise de sa langue maternelle et des autres ;
> l'unique facteur de réussite sera le niveau de capital initial, les HPI pauvres
> ne réussiront pas mieux que la moyenne, finito.
--
หมอจัดฟัน
Dans la catégorie, je veux parler d'un truc et je vais parler de ce truc quelque soit le sujet du file, nous avons un winner !!
Tu n'aurais pas une petite formation crypto/Ai à nous proposer ?
28/08/2025 à 10h28
Moi j’ai hâte de voir Mélenchon au JT de TF1 tortiller du cul pour essayer d’expliquer à son électorat pourquoi il va devoir licencier deux millions de fonctionnaires sur ordre du FMI et de la commission de Bruxelles.
Ça va être encore plus magique que les dribbles dignes de Maradona que nous avait offert Varoufakis qui avait au moins pour lui d’être économiste de profession.
28/08/2025 à 10h33
king_zoulou écrivait:
-----------
> Moi j’ai hâte de voir Mélenchon au JT de TF1 tortiller du cul pour essayer
> d’expliquer à son électorat pourquoi il va devoir licencier deux millions de
> fonctionnaires sur ordre du FMI et de la commission de Bruxelles.
> Ça va être encore plus magique que les dribbles dignes de Maradona que nous
> avait offert Varoufakis qui avait au moins pour lui d’être économiste de
> profession.
--
หมอจัดฟัน
Quelque soit la personne élue, ça sera le même programme donc LFI/RN/EM y a juste le style qui change mais c'est plus ou moins la même politique qui sortira.
C'est pour ça que j'ai était surpris de la grosse vague d'adhésion lors de la dernière percés, in fine t'as pas grand chose qui change.
28/08/2025 à 10h54
Bah là c’est cuit. Les taux courts, moyens et longs de la dette française sont plus importants que ceux de la Grèce de l’Italie et du Portugal. La banqueroute arrive: quelle institution va prêter à la France quand l’intégralité de la nouvelle dette sert à rembourser les intérêts de la précédente ?
Enfin pas d’après le Sénégalais Thierry Breton, le ministricule de Bruxelles qui ne comprend rien à rien.
28/08/2025 à 11h09
Oui il vaut mieux se tirer des banques Françaises ...
L'évolution est "marrante" il y a dix ans, la logique en Asie du Sud Est pour les expats c'était quand tu reçoit ton salaire, tu le renvois en France immédiatement car on ne fait pas confiance au banque ici.
Maintenant c'est plutôt l'inverse, ne laisse rien sur le compte en France. Triste évolution.
Les première et second génération rentrent, Thai/Cambodge/Vietnam ça aussi c'est relativement nouveau. Il y a peut j'ai vus deux anglais de 18 ans avec mère Thai et père Anglais, la famille avait décider de les envoyer en Thailande pour se former et trouver du travaille. Tout simplement inimaginable il y a 10 ans.
Un des soucies étant qu'aucun des pays de l'UE n'est vraiment stable, donc on ne peut même pas compter sur les voisins pour aider.
Pour les dentistes l'expatriation au Canada est très facile , c'est aussi une zone qui à des soucies mais comparer à la France c'est un paradie.
--
หมอจัดฟัน
28/08/2025 à 15h41
seespan écrivait:
-------
> Quelque soit la personne élue, ça sera le même programme donc LFI/RN/EM y a
> juste le style qui change mais c'est plus ou moins la même politique qui
> sortira.
Tu ne peux pas dire ça.
Mélenchon et sa secte LFI c'est une dictature qui s'annonce.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nous-vous-mettrons-en-prison-jean-luc-m%C3%A9lenchon-menace-les-pr%C3%A9fets/ar-AA1Lj5se
Ces gens sont dangereux, ce sont des fanatiques violents en plus d'être des incapables, un ramassis de ce que la France produit de pire (fichés S, apologistes du terrorisme, accointances avec les pires ordures islamistes antisémites, pro-racaille... et j'en passe...)
Ce serait une catastrophe dont je ne suis pas sûr que ce pays se relèverait un jour.
28/08/2025 à 16h04
bill écrivait:
----
> seespan écrivait:
> -------
> > Quelque soit la personne élue, ça sera le même programme donc LFI/RN/EM y a
> > juste le style qui change mais c'est plus ou moins la même politique qui
> > sortira.
>
> Tu ne peux pas dire ça.
> Mélenchon et sa secte LFI c'est une dictature qui s'annonce.
>
> https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nous-vous-mettrons-en-prison-jean-luc-m%C3%A9lenchon-menace-les-pr%C3%A9fets/ar-AA1Lj5se
>
> Ces gens sont dangereux, ce sont des fanatiques violents en plus d'être des
> incapables, un ramassis de ce que la France produit de pire (fichés S,
> apologistes du terrorisme, accointances avec les pires ordures islamistes
> antisémites, pro-racaille... et j'en passe...)
> Ce serait une catastrophe dont je ne suis pas sûr que ce pays se relèverait un
> jour.
>
Déjà, il va avoir du mal à se remettre de Macron.
Sinon, ca serait sympa que les macronistes arrêtent de s'allier avec eux lors des élections en mode castor ppour jouer avec.
On a quand même vu comment la presse à pris pour une attaque contre la démocratie la stèle de st Raphael contre les crimes du communisme.
https://x.com/Anc_Aesthetics/status/1960815792712507904
28/08/2025 à 16h15
bill écrivait:
>
> https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nous-vous-mettrons-en-prison-jean-luc-m%C3%A9lenchon-menace-les-pr%C3%A9fets/ar-AA1Lj5se
>
> Ce serait une catastrophe dont je ne suis pas sûr que ce pays se relèverait un
> jour.
29/08/2025 à 04h01
bill écrivait:
----
> seespan écrivait:
> -------
> > Quelque soit la personne élue, ça sera le même programme donc LFI/RN/EM y a
> > juste le style qui change mais c'est plus ou moins la même politique qui
> > sortira.
>
>
>
--
หมอจัดฟัน
Je ne suis plus en France depuis un moment, avec juste un bref passage pendant le Covid. EM, RN, LFI font fondamentalement les mêmes politiques. Sarkozy, Hollande, Macron idou même ligne directrice .
La seul nouveauté avec Macron c'est la mise en poste d'incompétent notoire et ce qui fait mal c'est que tu ne vois pas trop de différence dans l'évolution de la France. Quand Klaus Schwab, t'explique que Macron c'est le future de l'Europe , tu comprend que le LFI n'est pas le soucie, simple marionnette qui vont t'appliquer le même programme que les autres avec un gout un peut différent.
Tu veux un président qui à la gnaque ? plus pantoufle en scooter ? Un ancien communiste ? tu peut mais le programme sera le même .
L'évolution quasi identique dans quasi tout l'occident est frappante, US, UK, France, Allemagne ils suivent tous la même partition quand les bases culturelle sont très différentes. Et ils coulent tous plus ou moins pour les même raisons. Destruction des infrastructure, impôt qui augmentent , pouvoir d'achat qui baisse, chômage qui augmente, insécurité , etc . Même conséquence au niveau des élections, UK/Allemagne/Italie etc , des votes vers des "extrèmes" pour que les choses change et rien ne change.
Vous verrez si LFI ou le RN passe, ils vous feront du "Macron"
En Asie du Sud Est pour les trois pays que j'ai fait Cambodge, Vietnam, Thaïlande c'est aussi un peut la même chose alors que les bases culturelle sont très très différentes.
- plein emploie
- croissance économique
- population positive
- infrastructure qui se développe
- sécurité.
Les news chez mois, un groupe de scooter qui grillent un feux rouges !! les dangereux délinquants on étaient retrouvés et on payés 200$ chacun .
Un PNJ (magasin vendant de l'or et bijoux ) à était braqué !! par un mec se déplaçant à scooter ! Le dangereux criminel à était arrêter quelque heure plus tard , et ho surprise il à le profile "classique " , étranger sans visa .
Pour voler un magasin d'or au Vietnam il faut être très con, la police va agit très vite, et un PNJ il faut être ignorant, tout ce que tu achète dans un magasin PNJ ne peut être revendue que dans un autre PNJ.
Mais c'est les fait divers du Vietnam, des histoires de violence conjugale , querelle de voisinage aussi. Mais pas d'attaque ou dégradation gratuite.
Globalement l'ambiance est très proche de la France des années 80, 90 .