Tous les forums
Déclaration des jours travaillés à la fin du mois
31/08/2025 à 18h48
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les déclarations des jours travaillés à la fin du mois dans vos cabinets vous faites comment ?
Sur simple déclaration à la RH ou au comptable ? Avec une badgeuse ? ...
Merci pour vos retours
01/09/2025 à 11h49
Bonjour,
envoi d'une fiche d'heures au service comptable, pas de badgeuse...
Bon lundi !
03/09/2025 à 08h09
Transmission directement par les AD au Comptable.
De toute manière lors du virement du salaire je vois ce qui a été transmis.
Le Comptable fait automatiquement les modifications nécessaires si par exemple augmentation pour ancienneté.
En cas d’arrêt maladie rarissime dans mon équipe, c’est l’Assistante absente qui transmet ses documents directement au Comptable.
A son retour elle s’occupe de la paperasse AG2R ....
C’est nous Assistantes pas des assistées !
05/09/2025 à 12h20
Moi aussi déclaration direct au comptable, sauf que je me suis rendue compte qu'une assistante triche ( elle ne déclarait pas ses CP sans solde) j'ai repris les déclarations des autres et bien elle n'était pas toute seule ! Et je ne peux pas dire fausses déclarations car dans la loi si deux mois sont passés au moment de la découverte de la fausse déclaration on ne peut rien faire.
05/09/2025 à 13h52
Ah bah les encaissements j'ai vu mieux !
La secrétaire venait avec son propre TPE, elle debranchait celui du cab et branchait le sien!!!! Les dégâts étaient sur 2 jours donc c'était la porte sans préavis
05/09/2025 à 15h06
On ne parametre pas un TPE comme un smartphone. C'est tres difficile. Je ne vois pas comment l'assistante a pu faire. J'en ai un qui n'est pas bancaire (branleur et cher) mais tenu et activé par une equipe de programmeurs privés dont c'est la specialité. Ca ne se fait pas comme ca, il y a plein de choses a fournir.