Tous les forums
remplaçant un peu trop pressé
17/09/2025 à 10h45
Non mais la blague! Faudrait qu’en plus tu lui envois un taxi ???? Il vient pas il est viré. Comme pour les autres . S’il rappel et s’excuse ok pour une deuxième chance, mais hors de question de le rappeler! Nous ne sommes ni nounou ni assistante sociale….
17/09/2025 à 10h57
bouboule écrivait:
--------
> Non mais la blague! Faudrait qu’en plus tu lui envois un taxi ???? Il vient pas
> il est viré. Comme pour les autres . S’il rappel et s’excuse ok pour une
> deuxième chance, mais hors de question de le rappeler! Nous ne sommes ni nounou
> ni assistante sociale….
pas faux ...j'attends qu'il rappelle et je vois ...merci !!!
17/09/2025 à 12h03
Je pense qu'il te faut au moins informer le patient de son état, des soins nécessaires, et éventuellement du trop perçu.
Ne pas rappeler un patient lambda qui rate un rdv c'est normal.
Ne pas rappeler un patient sans s'être assuré qu'il soit conscient de la nécessité de poursuivre des soins, c'est plus problématique, surtout si on en est responsable. Ah, et adresser à un spé endo ne réduit en rien la responsabilité initiale, ça limite juste le risque d'avoir des conséquences. Si ça pète à la dépose, le spé peut très bien dire qu'il a tout mis en oeuvre mais que la situation initiale n'était pas gérable, et il n'aurait pas forcément tort selon le cas.
Mais encore une fois: avis cdo.
17/09/2025 à 12h05
doctompouce écrivait:
-----------
> ouais , j'ai envie de ça mais j'ai peur que ça se retourne contre moi,
tu m etonnes... perso je paie par virement 2 couronnes définitives pas posees je me fais virer par le dentiste et le prochain dentiste me dit que c est tellement mal fait qu il doit tout refaire... c est go l avocat.
17/09/2025 à 12h24
@Doctompouce -- Vu la situation, et à ta place, je ferais également le tour des dossiers des autres patients qu'il a vu durant son rempla.
17/09/2025 à 20h03
doctompouce écrivait:
-----------
> bouboule écrivait:
> --------
> > Non mais la blague! Faudrait qu’en plus tu lui envois un taxi ???? Il vient
> pas
> > il est viré. Comme pour les autres . S’il rappel et s’excuse ok pour une
> > deuxième chance, mais hors de question de le rappeler! Nous ne sommes ni
> nounou
> > ni assistante sociale….
> pas faux ...j'attends qu'il rappelle et je vois ...merci !!!
"Il restait que les couronnes à poser donc je me suis permis de facturer???"