Tous les forums
Vous aussi?
20/09/2025 à 12h39
c est comme chez nous, le seul souci pour prendre les urgences c est que personne ne va faire des heures sup pour facturer 23€ le rdv qui te coûte déjà 40€ de charges fixes.
a 120€ l urgence, toutes les urgences sont vues dans la journée.
20/09/2025 à 14h10
adhoc écrivait:
-----
> Tu as lu ca ou, hokusai? dans une periode de desert medical et dentaire, ca
> serait mal venu!!!!!
J'ai lu ça nul part, mais dans l'esprit je pense que c'est tout à fait possible. 2027 ça me parait un peu tôt, mais tout s'accélère, qui pensait à des plafonds de prothèse il y a 8 ans, qui pensait au ZNP il y a 2 ans, qui pensait à l'EBD tremplin du TP intégral il y a 1 an?
Quand aux déserts médicaux nos gouvernants ont la solution, envoyer des médecins 1 ou 2 jours par mois dans ces déserts ! Et ce sera bientôt notre tour. Les syndicats sont complètement impuissants devant le rouleau compresseur socialo-administratif.
C'est pour ça que cette petite "étude" n'est pas si anodine...
20/09/2025 à 20h26
moritooth écrivait:
---------
> adhoc écrivait:
> -----
> > Tu as lu ca ou, hokusai? dans une periode de desert medical et dentaire, ca
> > serait mal venu!!!!!
>
> J'ai lu ça nul part, mais dans l'esprit je pense que c'est tout à fait possible.
> 2027 ça me parait un peu tôt, mais tout s'accélère, qui pensait à des plafonds
> de prothèse il y a 8 ans, qui pensait au ZNP il y a 2 ans, qui pensait à l'EBD
> tremplin du TP intégral il y a 1 an?
moi le premier jour a la fac ou j ai appris que les soins de caries etaient réalisés à perte et que ca derangeait et dérange toujours personne...
on peut nous la mettre tellement profond que personne va se gener... jusqu a générer la pénurie.
20/09/2025 à 23h36
Alors pour ça je ma reconnecte!
Cette demande est totalement illégale.
Les documents demandés ne peuvent l'être que dans une procédure de contrôle conventionnel.
Ce qui n'est pas le cas.
N'envoyez rien.
En plus les bons de liaison n'ont pas à être fournis, même dans le cadre d'un contrôle.
--
Schooner For Ever