Tous les forums
choix BK autoligaturants
20/09/2025 à 18h18
Bonjour,
Le Damon c'est bien, j'aime la forme des bases, la fiabilité mais c'est pas donné.
Travaillez vous avec une autre marque qui s'ouvre avec le mouvement en tourne-vis, dont vous êtes contents ?
merci
22/09/2025 à 03h56
ha les auto ligaturants, le succés de l'équipe marketing.
Que des inconvenient au fauteuille mais des marches 10 fois plus important pour les vendeurs.
--
หมอจัดฟัน
22/09/2025 à 12h02
Mais oui, bien sûr, les autoligaturants… un énorme complot marketing mondial : tous les orthodontistes qui les utilisent le font uniquement pour faire plaisir aux commerciaux… Heureusement qu’on a des experts pour nous révéler la vérité cachée !
Les rendez-vous plus rapides, plus agréables, ça doit être une illusion collective ? Ne pas passer son temps à remettre des ligatures fluos pour faire plaisir aux bambins ou aux post ados aux goûts de chiottes c’est plutôt agréable. Un coup d’ongle pour refermer les clapets c’est cool. Parfois le clapet peut être bloqué avec le tartre: pas grave un coup dInsert US sur le clapet et il s’ouvre.
Utilise les (surtout les bons) et tu reviendras nous en parler autrement.
Oui les études disent que ça n’apporte pas grand chose en terme de traitement. Mais on s’en fout ! C’est bellement pratique à utiliser jamais je ne reviendrai en arrière . Quand j’ai des transferts de dossiers avec des brackets classiques c’est tellement chiant !
Oui c’est plus cher…Et alors ?
Pour orthoscp : je suis en Experience GC et ouverture du clapet à la sonde.