Tous les forums
Bouygues + Julie et Parametres de teletransmission
25/09/2025 à 15h13
Coucou a tous,
Je dois temporairement passer par Bouygues et son service d'adresse email a mon cabinet pour la teletransmission.
Cependant a la configuration du pop/smtp et test d'envoi, ca bloque...
Telephoner a Julie n'a servi a rien le teleoperateur retorquant qu'il faut seulement utiliser orange ou Netmedicom.
Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de sa configuration avec bouygues pour m'aider?
Merci : )
25/09/2025 à 15h18
Dans ta config, ton "Port SMTP" est le 465, alors que sur les paramètres recommandés il est noté le 587.
25/09/2025 à 15h26
Ah oui pardon, j'avais bien essaye 587, et la j'ai fait la capture d'ecran apres que le tech de Julie ait essaye de bricolé en vain c'est pour cela...
25/09/2025 à 15h37
https://assistancepro.orange.fr/mail_pro/option_mail_sante/option_mail_sante__parametres_et_preconisations_de_securite-396462
Même chez orange, il y a des question sur les paramètres de sécurité associé au smtp.
25/09/2025 à 16h47
Comme Julie est intervenue, il faut peut etre chercher ailleurs que les parametres de config de juju/teltrans. Une possibilite est peut etre le blocage de tes ports sur ta box. Le pare feu je n y croiq guere car julie a du le desactiver pour les essais. Ta box. Verifie que tu n as pas bridé les acces entrants et sortants .
25/09/2025 à 16h48
Comme Julie est intervenue, il faut peut etre chercher ailleurs que les parametres de config de juju/teltrans. Une possibilite est peut etre le blocage de tes ports sur ta box. Le pare feu je n y croiq guere car julie a du le desactiver pour les essais. Ta box. Verifie que tu n as pas bridé les acces entrants et sortants .