Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBouygues + Julie et Parametres de teletransmission - Eugenol

Bouygues + Julie et Parametres de teletransmission

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

25/09/2025 à 15h13

Coucou a tous,
Je dois temporairement passer par Bouygues et son service d'adresse email a mon cabinet pour la teletransmission.
Cependant a la configuration du pop/smtp et test d'envoi, ca bloque...
Telephoner a Julie n'a servi a rien le teleoperateur retorquant qu'il faut seulement utiliser orange ou Netmedicom.
Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de sa configuration avec bouygues pour m'aider?
Merci : )

Mhz5m6f2ugbn7hm7n2rprzj2yjj5 - Eugenol
Bkjngmnhd6le9pdug01z1zddgvvw - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/09/2025 à 15h18

Dans ta config, ton "Port SMTP" est le 465, alors que sur les paramètres recommandés il est noté le 587.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

25/09/2025 à 15h26

Ah oui pardon, j'avais bien essaye 587, et la j'ai fait la capture d'ecran apres que le tech de Julie ait essaye de bricolé en vain c'est pour cela...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2025 à 15h37

https://assistancepro.orange.fr/mail_pro/option_mail_sante/option_mail_sante__parametres_et_preconisations_de_securite-396462

Même chez orange, il y a des question sur les paramètres de sécurité associé au smtp.

Ef6q5vmy2e0f7hfuaxuy212wiw4t - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/09/2025 à 16h47

Comme Julie est intervenue, il faut peut etre chercher ailleurs que les parametres de config de juju/teltrans. Une possibilite est peut etre le blocage de tes ports sur ta box. Le pare feu je n y croiq guere car julie a du le desactiver pour les essais. Ta box. Verifie que tu n as pas bridé les acces entrants et sortants .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/09/2025 à 16h48

Comme Julie est intervenue, il faut peut etre chercher ailleurs que les parametres de config de juju/teltrans. Une possibilite est peut etre le blocage de tes ports sur ta box. Le pare feu je n y croiq guere car julie a du le desactiver pour les essais. Ta box. Verifie que tu n as pas bridé les acces entrants et sortants .