Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlanning - Message pour les praticiens et les assistantes - Eugenol

Planning - Message pour les praticiens et les assistantes

cecile

02/11/2025 à 11h19

Bonjour
est ce que parmi vous certains voudraient bien me dire comment il gère son agenda sur une semaine
les créneaux pour urgences
les choses que l on doit impérativement finir dans les 8 à 10 jours parce que le plan de traitement à changer
Combien d heures pas semaines vous travaillez et combien de semaines de vacances vous prenez
Je sais que c'est un peu invasif comme question mais je suis perdue avec mon agenda
Merci par avance

burnax

02/11/2025 à 11h40

Mon exemple à ne pas suivre...

50 heures par semaine, 9 heures de cab/par jour, 3 samedi/4 ( mais que des patients cool)
4 semaines de vacnces hors jours fériés
les créneaux d'urgence, programmées mais remplis (zone sous dotée)
une asistante en or, qui tente de me calmer.

Je tire une cordre, mais le boulot ne me gêne pas ..

moritooth

02/11/2025 à 12h07

burnax écrivait:
------
> Mon exemple à ne pas suivre...

> Je tire une cordre, mais le boulot ne me gêne pas ..

J'espère que tu as un bon cardiologue, et une famille compréhensive...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/11/2025 à 12h45

On a une liste de patients qui attendent pour les urgences. Quand on a un lapin on les appelle. Si ils ne peuvent pas venir c'est pas une urgence. Pour 23 balles l'empathie a ses limites et notamment celle de ne pas réserver un créneau pour ça.
Pour limiter les urgences déjà tu ne fais pas un travail de merde. Et tu n'oublies pas de faire tout ce qu'il y a à faire sinon tu seras obligé de le faire quand même .... en urgence.
Sion à 28H semaine j'ai un fichier de 11000 patients et quelques.
--
Dentiste qui en a plein le cul.