Tous les forums
ordi lent
20/11/2025 à 12h20
Vista, Nano, c''etait pour moi en mode Survie. Ma radio panoramique, qui fait toujours de tres beaux clichés est pilotée par une carte graphique que ne fonctionne pas sous windows7 et donc sous les OS suivants.J'ai ma propre passerelle "maison" universelle. Mon assistante l'utilise parfaitement bien. Qu'est ce que je devais faire: sacrifier ma pano? . Vu le tarif d'indigence des clichés, hors de question.
Gwady,JAMAIS je n'ai conseillé le retour a W7. J'ai bien dit que les développements logiciels , notamment Juju, un jour, diront "W7, finito". On est d'accord.
Mais je me suis mis dans le contexte de la demande de d.avisé., a deux ans de la retraite, et qui vient de passer à W11.
J 'ai bien ecrit
"Si tu veux la bombe absolue, reviens a windows 7 64 bits avec tes 8 g de ram et un ssd...... nan, je dec....."
Donc, les gars, pas besoin de discours alarmistes. DAvisé peut démarrer ultra mollo en changeant ou faisant changer sa barrette. Il verra bien après..
20/11/2025 à 18h46
C'est un bug connu de Julie, je l'ai eu dans 3 cabinets (qui sont passés sous Logosw depuis avec mon aide - et mon logiciel au passage)
--
[email protected]
20/11/2025 à 19h04
adhoc écrivait:
-----
> Gwady,JAMAIS je n'ai conseillé le retour a W7. J'ai bien dit que les
> développements logiciels , notamment Juju, un jour, diront "W7, finito". On est
> d'accord.
--
perso j'ai conservé les différentes versions du logiciel imagerie JULIE
du coup, rien que pour conserver l'activation permanente du capteur DSX , je n'ai pas changé de version visualisation
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
=> la SECU a ajouté une tapette autour
TP sur EBD
=> le loup a ouvert sa gueule = ca va frapper dur