Tous les forums
Comptabilité Julie
03/12/2025 à 18h07
J'ai une double comptabilité sur Julie et sur Excel,
J'ai mal noté sur Excel les noms des patients qui m'ont payé par chèques ; j'ai donc le montant, la date de la remise, le nombre de chèques mais comment puis je retrouver le nom ders patients à partir de Julie ?
La remise a été validée sur Julie.
03/12/2025 à 20h58
Palpatine écrivait:
---------
> J'ai une double comptabilité sur Julie et sur Excel,
> J'ai mal noté sur Excel les noms des patients qui m'ont payé par chèques ; j'ai
> donc le montant, la date de la remise, le nombre de chèques mais comment puis je
> retrouver le nom ders patients à partir de Julie ?
> La remise a été validée sur Julie.
onglet "Editer" puis "rechercher"" et tu tapes le montant du chèque.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
04/12/2025 à 13h32
Tu as aussi "comptabilité" " brouillard " et tu retrouves tous tes chèques.
05/12/2025 à 18h57
N'oublie pas de cocher "trier par mode de paiement". Ainsi tous tes cheques sont regroupés. Tres pratique.
05/12/2025 à 19h28
Trouver quelque chose dans un brouillard il y a mieux comme plan. Recherches par montant comme en plus tu as la date t'auras le nom du patient si plusieurs montants identiques. "éditer" puis "chercher" et tu tapes le montant. Au fait pourquoi ta compta aussi sur Excel ? J'en vois pas l'intérêt.
06/12/2025 à 09h04
Hum, chicot, il ne recherche pas un ou quelques cheques en particulier mais toute une serie, suite a une manœuvre ratée sur excel, p.ex. suppression d'une colonne ou decalage d'index. Une plage entiere est "decalée" mais a mon avis ne sait meme pas exactement ou. La recherche par montant serait beaucoup trop longue. Et si, sur excel, il s'est trompé de montant, il ne le retrouvera pas .
En gros il a deux listings importants a comparer.