Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIRAN - Eugenol

IRAN

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/01/2026 à 18h31

Gabzou écrivait:
------
> Le régime iranien peut tomber, je ne vois pas trop qui le soutient ouvertement
> en France (hors quelques Imams radicaux probablement). Même LFI soutient les
> manifs (en oubliant de critiquer le régime, c'est vrai).

LFi ne soutient pas les manifs, ils ont le cul entre deux chaises, le timing est le pire pour eux.
Ils soutiennent Maduro et refusent même de prononcer le mot dictateur.
Ils soutiennent à demi-mot l'Iran, enfin surtout les musulmans iraniens, ils font du tapinage électoral en prenant au passage les musulmans français pour des débiles qui devraient tous soutenir le pire des régimes.
Mélenchon a complètement vrillé, il dérive vers la psychiatrie et toute sa secte d'antisémites a le petit doigt sur la couture.
Plus qu'inquiétant...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/01/2026 à 18h56

Bah, cela dérive mais comment faire.
Tiens, je tombe sur ce truc : https://x.com/AmauryBrelet/status/2010663915076583476
Et en parallèle, le gouvernement étudie si l'app ouvamafrance doit être fermée .
Ce qui est certain c'est que mon gamin n'est pas du tout parti pour faire ses études en France en Belgique ou en GB.
Vous vivez dedans, c'est votre norme. Quand on vit ailleurs, on compare et cela devient effarant.
J'écoute cette femme, je suis sidéré : https://x.com/AudugeSophie/status/2010625127403176415, cela parle de l'Iran et des femmes.

wakrap

12/01/2026 à 19h36

Dernier post sur l'Iran, cela devient fou : https://x.com/femmeazadi/status/2010779115419570673
Et on a un Caron qui reposte et compare ça aux violences sur les manif en France https://x.com/RamAbdu/status/2010321644695535622

Droucho

13/01/2026 à 06h45

wakrap écrivait:
------
> Bah, cela dérive mais comment faire.
> Tiens, je tombe sur ce truc :
> https://x.com/AmauryBrelet/status/2010663915076583476
> Et en parallèle, le gouvernement étudie si l'app ouvamafrance doit être fermée .
> Ce qui est certain c'est que mon gamin n'est pas du tout parti pour faire ses
> études en France en Belgique ou en GB.
> Vous vivez dedans, c'est votre norme. Quand on vit ailleurs, on compare et cela
> devient effarant.

Quand t’as une patiente sur ton fauteuil qui t’explique qu’elle a été agressée ou violée par l’un de nos petits amis, les larmes aux yeux … crois moi ça fait quelque chose , un fléau. Une calamité.
C’est tous les jours . Idem pour les coups de couteau

On va avoir bientôt le procès du petit innocent Oumar qui a violé à plusieurs reprises une jeune femme, en utilisant notamment un manche à balai de 75 cm.

-perforation du colon,
-perforation de l’intestin grêle,
-perforation du péritoine et du diaphragme, - un pneumothorax,
- des fractures aux côtes
- comas

Des heures d’intervention pour la chirurgie

Les viols de personnes âgées, de jeunes femmes sont pour eux un acte de guerre , une volonté de détruire les Français . Ça fait bien longtemps qu’ils nous ont déclaré la guerre :
- sucer au maximum la France (toucher les aides, vols , pillage -> voir les émeutes)
- droguer la jeunesse française
- souiller et salir à vie les femmes
- non respect des mœurs
- détruire tout ce que représente la France : destructions des mairies , des écoles
- islamiser l’Europe

Et derrière ils nous prennent pour des cons en nous traitant de racistes si on a le malheur d’évoquer ces affaires, ou en niant que leur religion est un danger pour la démocratie, ou pour notre style de vie … ou en expliquant qu’on exagère ou même qu’on invente. Ils font pression avec l’aide des gauchistes pour que tout ça reste caché au maximum en évoquant le racisme ou l’islamophobie.

king_zoulou

13/01/2026 à 07h15

?si=rxJTtRqEmOC5ZxXe

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

13/01/2026 à 09h44

Le King, cette chaîne présente une forte orientation idéologique avec des thèmes polémiques et un ton sensationnaliste.
Elle utilise souvent des formulations suggestives (“secrets”, “idéologie de la mort”, “mort programmée”) typiques d’une lecture conspirationniste du monde.
On peut donc parler d’un discours d’opinion radicalisé, à risque complotiste, plutôt que d’une source d’information neutre.
😇

La mention "MGTOW" (Men Going Their Own Way) est un courant idéologique souvent associé à une vision très négative des femmes et à des dicours victimaires et parfois complotistes sur la société...

La crème de la crème 😀

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/01/2026 à 10h57

ELGY écrivait:
---
>
>
> La mention "MGTOW" (Men Going Their Own Way) est un courant idéologique souvent
> associé à une vision très négative des femmes et à des dicours victimaires et
> parfois complotistes sur la société...
>
Le féminisme est un courant idéologique souvent associé à une vision très négatives des hommes et à des discours victimaires et parfois complotistes sur la société (inégalités salariales en particulier) ......

Lorsque tu as de féministes Coréennes qui avortent de fétus juste parce que c'est des garçons.
Tu as quand mêmes des féministes qui sont extrêmement dérangées.

RépondreCiter
ELGY

13/01/2026 à 11h25

Le féminisme n’est pas un bloc homogène et ne se réduit pas à une haine des hommes : il regroupe des courants très différents, dont beaucoup sont universalistes.

Parler de « discours complotistes » à propos des inégalités salariales est abusif, car celles-ci sont étudiées à partir de données publiques et discutées ouvertement, pas attribuées à un complot secret.

L’exemple des avortements sélectifs en Corée est hors sujet : ce phénomène est historiquement lié à des normes patriarcales valorisant les garçons, pas à une idéologie féministe. Enfin, citer des cas extrêmes pour discréditer un mouvement entier relève de l’amalgame, pas d’un raisonnement sérieux.

On s'éloigne de l'Iran les conspis

barbabapat

13/01/2026 à 11h47

ELGY écrivait:
----
> Le féminisme n’est pas un bloc homogène et ne se réduit pas à une haine des
> hommes : il regroupe des courants très différents, dont beaucoup sont
> universalistes.
>
> Parler de « discours complotistes » à propos des inégalités salariales est
> abusif, car celles-ci sont étudiées à partir de données publiques et discutées
> ouvertement, pas attribuées à un complot secret.
>
> L’exemple des avortements sélectifs en Corée est hors sujet : ce phénomène est
> historiquement lié à des normes patriarcales valorisant les garçons, pas à une
> idéologie féministe. Enfin, citer des cas extrêmes pour discréditer un mouvement
> entier relève de l’amalgame, pas d’un raisonnement sérieux.
>
Citer des cas extrêmes pour discréditer un mouvement entier défendant le masculin relève de l'amalgame, pas d'un raisonnement sérieux.
L'avortement sélectif n'existe pas à la base dans les sociétés anciennes et là il est question d'avortement juste parce que le fétus est un garçon et rien d'autre.

Et non tu as un discours complotiste sur les inégalités salariales puisque les féministes rapprochent des travail dans des conditions non comparables. Enfin, on est tous dentistes et pourtant, il existe une large différence de CA et de revenus dans la profession.

RépondreCiter
king_zoulou

14/01/2026 à 15h08

ELGY écrivait:
----
> Je ne défends absolument pas la République islamique d’Iran — les mollahs
> peuvent dégager sans regret.
> Mais ce qui m’agace profondément, c’est la connerie ambiante et
> conspirationniste qui consiste à expliquer tous les problèmes européens par un
> grand plan caché d’« islamisation » piloté par l’Iran ou par un acteur unique.
>

Sauf que strictement personne n’a jamais dit ça, nulle part, en dehors de quelques illuminés que les « chercheurs » « académiques » se dépêchent de mettre en avant pour décrédibiliser toute critique de leur thèses absurdes.

Le plan d’islamisation piloté par l’Iran n’est pas caché, il est écrit noir sur blanc dans leur constitution.
Ils ont même dépensé des dizaines de millions de dollars pour installer des instituts culturels chiite au Japon pour essayer de convertir les japonais à l’Islam chiite. Avec un succès incroyable puisqu’ils ont converti… une personne en vingt ans. Et en plus un travailleur détaché pakistanais qui était sunnite à la base.

king_zoulou

14/01/2026 à 15h12

ELGY écrivait:
----
> Le King, cette chaîne présente une forte orientation idéologique avec des thèmes
> polémiques et un ton sensationnaliste.
> Elle utilise souvent des formulations suggestives (“secrets”, “idéologie de la
> mort”, “mort programmée”) typiques d’une lecture conspirationniste du monde.
> On peut donc parler d’un discours d’opinion radicalisé, à risque complotiste,
> plutôt que d’une source d’information neutre.
> 😇
>
>
> La mention "MGTOW" (Men Going Their Own Way) est un courant idéologique souvent
> associé à une vision très négative des femmes et à des dicours victimaires et
> parfois complotistes sur la société...
>
> La crème de la crème 😀

Mais sinon tu as des contre-arguments sourcés sur le contenu de la vidéo ?

Non parce que ça fait bien dix ans que je regarde des vidéos de l’observateur, le mec source absolument tout ce qu’il dit. Alors je ne suis pas toujours d’accord avec tout ce qu’il dit, mais pour le traiter de complotiste ou de conspirationniste, faut vraiment être d’une mauvaise foi absolue.

wakrap

15/01/2026 à 02h41

Un témoignage que je viens de voir sur BFM.
Ce qui est sidérant n'est pas le témoignage, mais les nombreux commentaires dessous.
Je laisse à chacun se demander si ces comentaires, et leur nombre, est une chose inquiétante ou pas, chez nous.

https://x.com/BFMTV/status/2011507059842330730

Droucho

15/01/2026 à 08h27

Baisse du solde migratoire aux États Unis … pour la première fois en 50 ans
Et en France :
- toujours pas de retour massif, on les prend on les débarque de force . Faut faire comme Trump , ne plus respecter les règles .
- toujours pas d’immigration sélective, interdiction du sol français pour la population incompatible qui menace la sécurité , nos mœurs et la démocratie

https://www.lefigaro.fr/international/le-solde-migratoire-est-negatif-aux-etats-unis-pour-la-premiere-fois-en-50-ans-20260114?utm_content=photo&utm_term=Le_Figaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

15/01/2026 à 11h01

Pour faire ce que tu écris il faut sortir de l'UE. Cite moi un candidat en situation d'être élu qui envisage cette option ?

Droucho

15/01/2026 à 13h44

Une fois de plus la population totalement incompatible a profité de la compétition de football en Afrique pour tout saccager en France
https://lanouvelletribune.info/2026/01/can-2025-scenes-de-chaos-en-france-apres-la-qualification-historique-du-maroc-en-finale/

Mal élevés, malhonnêtes , pilleurs , voleurs, destructeurs, intégristes, bref incompatibles

wakrap

15/01/2026 à 18h04

vulpi écrivait:
-----
> Pour faire ce que tu écris il faut sortir de l'UE. Cite moi un candidat en
> situation d'être élu qui envisage cette option ?

Pas certain du tout, il faut un changement en Europe ou simplement hausser le ton. La fenêtre d'overton se déplace assez rapidement sur de nombreux points.
Un petit pays dit non et paie pour le moment, mais les choses vont, j'espère, rapidement évoluer.
https://www.infomigrants.net/fr/post/69220/le-portugal-va-verser-84-millions-deuros-a-lue-pour-ne-pas-accueillir-de-migrants-venant-dautres-etats-membres

Par exemple dans un autre domaine le chancelier Allemand dit qu'ils ont fait une erreur sur le nucléaire. Des fondamentaux de la faillite des "extrêmes"centristes collé aux discours gauchistes tombent peu à peu.

vulpi

15/01/2026 à 18h20

Un changement en UE je n'y crois pas, la commission européenne c'est une sorte de soviet suprême.
Tanter le bras de fer pourquoi pas, la France est un "gros" membre (Pépère 😉) difficile de lui faire la peau. Toutefois Meloni essayé et globalement elle a plié.

dentiste avisé

15/01/2026 à 18h24

Droucho écrivait:
-------
> Baisse du solde migratoire aux États Unis … pour la première fois en 50 ans
> Et en France :
> - toujours pas de retour massif, on les prend on les débarque de force . Faut
> faire comme Trump , ne plus respecter les règles .
> - toujours pas d’immigration sélective, interdiction du sol français pour la
> population incompatible qui menace la sécurité , nos mœurs et la démocratie
>
> https://www.lefigaro.fr/international/le-solde-migratoire-est-negatif-aux-etats-unis-pour-la-premiere-fois-en-50-ans-20260114?utm_content=photo&utm_term=Le_Figaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Il est bien ce Trump. Question : d'où viennent les Américains? Il sont pur souche ou ce n'est que des migrants? J'ai comme un doute. Ils ont bien exterminé tous les Indiens?

ELGY

15/01/2026 à 18h59

Les semi habiles qui s’en réjouissent n’ont pas tout compris:

« Impact sur la croissance:

Dans ces conditions, une baisse de l'immigration pourrait entraîner une croissance plus faible de l'emploi, du PIB et des dépenses de consommation, mettent en garde les auteurs, rappelant au passage que « les immigrants fournissent à la fois de la main-d'oeuvre et génèrent une demande de biens et de services ».
Pour eux, la réduction de l'immigration devrait affaiblir les dépenses de consommation d'environ 60 à 110 milliards de dollars sur la période 2025-2026, et la croissance mensuelle de l'emploi « pourrait être négative en 2026 ». « Dans notre scénario de faible immigration, la croissance mensuelle annuelle devrait se situer en moyenne entre -20.000 et + 20.000 emplois », écrivent-ils.
Dans ce même cas, les Etats-Unis subiraient une baisse de -0,26 point de PIB en 2025, puis -0,32 en 2026. N'en déplaise à Donald Trump.
Les Echos »

vulpi

15/01/2026 à 19h17

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Droucho écrivait:
> -------
> > Baisse du solde migratoire aux États Unis … pour la première fois en 50 ans
> > Et en France :
> > - toujours pas de retour massif, on les prend on les débarque de force . Faut
> > faire comme Trump , ne plus respecter les règles .
> > - toujours pas d’immigration sélective, interdiction du sol français pour la
> > population incompatible qui menace la sécurité , nos mœurs et la démocratie
> >
> >
> https://www.lefigaro.fr/international/le-solde-migratoire-est-negatif-aux-etats-unis-pour-la-premiere-fois-en-50-ans-20260114?utm_content=photo&utm_term=Le_Figaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Twitter
>
> Il est bien ce Trump. Question : d'où viennent les Américains? Il sont pur
> souche ou ce n'est que des migrants? J'ai comme un doute. Ils ont bien exterminé
> tous les Indiens?

Oui c'est un peuple génocidaire et son Histoire est singulièrement courte. Faut-il lui faire confiance sur tout?

vulpi

15/01/2026 à 19h20

Droucho écrivait:
-------
> Une fois de plus la population totalement incompatible a profité de la
> compétition de football en Afrique pour tout saccager en France
> https://lanouvelletribune.info/2026/01/can-2025-scenes-de-chaos-en-france-apres-la-qualification-historique-du-maroc-en-finale/
>
> Mal élevés, malhonnêtes , pilleurs , voleurs, destructeurs, intégristes, bref
> incompatibles
Perso je suis pour le Sénégal, mais j'ai peur d'être déçu, surtout avec l'arbitrage à la maison.

king_zoulou

15/01/2026 à 20h32

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Droucho écrivait:
> -------
> > Baisse du solde migratoire aux États Unis … pour la première fois en 50 ans
> > Et en France :
> > - toujours pas de retour massif, on les prend on les débarque de force . Faut
> > faire comme Trump , ne plus respecter les règles .
> > - toujours pas d’immigration sélective, interdiction du sol français pour la
> > population incompatible qui menace la sécurité , nos mœurs et la démocratie
> >
> >
>
> souche ou ce n'est que des migrants? J'ai comme un doute. Ils ont bien exterminé
> tous les Indiens?

Pas des migrants, des settlers. Rien à voir.
Et c’est très légèrement plus compliqué que les méchants colons qui ont exterminé les gentils indiens…

barbabapat

15/01/2026 à 20h32

dentiste avisé écrivait:
--------------

> tous les Indiens?

Si les américains sont toujours des immigres, pourquoi Zidane est il français? A un moment il faut être logique et accepter que soit après plus de 400 ans de présence dans le pays et de multiples générations tu reste un immigré ou que la personne qui arrive illégalement en France est un français comme tous les autres.

Le discours anarchiste de gauche est amusant.
Il ne comprend pas pourquoi les zapatistes rejettent le fait que les étrangers les appellent des anarchistes. Tu as une société qui dépend totalement pour ses lois du fait qu'elle reste fermée aux autres.
Quand tu la dissous dans un ensemble plus grand qu'est le Mexique, ses lois spécifiques n'existent plus et sont écrasées par les loi décidées par les autres plus nombreux.
Les lois existent que parce que la population les acceptent car elles représentent une vision commune acceptées par tout le monde.
La modification de l’échelle de population modifie les lois.
Athènes et sparte bien que grecques n'avaient pas les mêmes lois.
Et même dans son exemple, les personnes qui ne respectent pas les lois sont excluent de la société et déportées ailleurs.
On retrouve un peu le même délire qu'avec marvel et le wakanda qui est un pays extrêmement raciste.

Droucho

15/01/2026 à 21h09

Sans oublier Pizza Hut et KFC qui se sont mis à l’ halal … ils ont certainement oublié que la très très grande majorité des Français ne sont pas musulmans et n’ont pas envie de bouffer halal . Par conséquent je vais boycotter ces restaurants.

On n’a ni envie de voir des femmes en tenues d’intégriste , ni envie de bouffer halal , ni envie de voir les femmes avoir peur de sortir le soir , ni envie de voir notre langue française souillée , ni envie de travailler pour aider des gens qui crachent sur la France et les Français, ni envie d’observer une insécurité galopante liée à la présence d’une certaine population, ni envie d’écouter du rap qui crache sur la France, ni envie de voir des attentats commis presque exclusivement par des membres d’une certaine population, ni envie de voir l’importation de tonnes de drogue venant du Maroc, ni envie de voir des pompiers caillassés par une certaine population, ni envie de voir des écoles ou des mairies brûlées etc etc etc , ni envie de voir des profs menacés de mort voir même tués toujours presque exclusivement par une certaine population , on n’a pas envie de voir de juifs protestants ou de chrétiens qui ont construit la France depuis des siècles menacés sur leur propre sol.

Bref on n’a pas envie de cette population sur le territoire.

wakrap

16/01/2026 à 04h42

ELGY écrivait:
----
> Les semi habiles qui s’en réjouissent n’ont pas tout compris:
>
>
> « Impact sur la croissance:
>
> Dans ces conditions, une baisse de l'immigration pourrait entraîner une
> croissance plus faible de l'emploi, du PIB et des dépenses de consommation,
> mettent en garde les auteurs, rappelant au passage que « les immigrants
> fournissent à la fois de la main-d'oeuvre et génèrent une demande de biens et de
> services ».
> Pour eux, la réduction de l'immigration devrait affaiblir les dépenses de
> consommation d'environ 60 à 110 milliards de dollars sur la période 2025-2026,
> et la croissance mensuelle de l'emploi « pourrait être négative en 2026 ». «
> Dans notre scénario de faible immigration, la croissance mensuelle annuelle
> devrait se situer en moyenne entre -20.000 et + 20.000 emplois », écrivent-ils.
> Dans ce même cas, les Etats-Unis subiraient une baisse de -0,26 point de PIB en
> 2025, puis -0,32 en 2026. N'en déplaise à Donald Trump.
> Les Echos »

Et les quart habiles qui relaient sans être capables de faire une règle de 3.
"Selon le Pew Research Center (non partisan), la population immigrée aux USA est passée de 53,3 millions en janvier 2025 à 51,9 millions en juin 2025, soit une baisse de 1,4 million de personnes "
Sous Biden, le volume net était de + 2 millions par an. Là il renvoie et a fermé les portes. Donc à la louche au moins 3.5 millions de moins que sous Biden
Population USA 350 millions.
On enlève donc 1% de la population et le PIB baisse de 0.3%. Donc hausse du PIB par habitant. Mais cela dérange le discours sur l'immigration qui rapporte. Dans la pratique, factuellement, son arrêt enrichit individuellement les américains, mais peut être pas les gauchistes friqués des grandes villes qui utilisent de la main d'oeuvre à pas cher en service à la personne.