Tous les forums
Le coin de l'IA
04/04/2026 à 09h43
Oui et l'avantage c'est que ça n'utilise quasi pas de token.
Les prix pourrait être multiplié par 20 que ça ne changerait rien :-)
--
หมอจัดฟัน
04/04/2026 à 09h57
Si l'on suit ta logique, la "grosse crise" va simplement faire éclater l'hypocrisie actuelle. On passera d'un système de soins administrés et médiocres à un marché de la compétence réelle, probablement hors radar. Quand le système s'effondre, la "monnaie" qui remplace le cash ou les remboursements, c'est la confiance dans le praticien et son efficacité immédiate. Les "méga-riches" dont tu parlais ont simplement pris de l'avance : ils ne paient déjà plus pour un système, ils paient pour une compétence qui s'en est affranchie.
04/04/2026 à 10h00
Exact, de mon côté je consomme très peu de tokens.
Le mois dernier, j’ai payé environ 0,02 € à Google 🤣
En fait, j’isole le post-achat : Python récupère certaines factures qu’il a déjà rangées dans mes dossiers de comptabilité
Ensuite, j’utilise Gemini uniquement pour extraire certaines données ciblées, comme le montant, le fournisseur, etc. Il renvoie ces informations à Python, qui les écrit automatiquement dans une autre sheet.
J'ai simplement un abonnement Google Pro standard à 13 € par mois.
11/04/2026 à 09h14
On test le petit combo logiciel pour l'accueille et app pour le patient.
L'accueille créer les rendez-vous et les plans de traitement aligneur. Le patient confirme le rendez - vous sur l'app et peut suivre la progression de aligneurs.
On à mis des petits jeux aussi :-)
Finie : ha mais je sais plus sur quel numéros je suis ...
On test en interne sur le google store et puis, version passion android/IOS
--
หมอจัดฟัน
11/04/2026 à 10h38
Seespan veut dire que son équipe teste actuellement un nouvel écosystème numérique composé d’un logiciel de gestion pour l'accueil et d’une application mobile pour les patients.
Explications détaillées
• Optimisation de l'accueil : Le logiciel permet au personnel administratif de planifier les rendez-vous et de configurer les étapes du traitement par aligneurs (gouttières invisibles).
• Autonomie du patient : Via l'application, le patient valide ses séances et dispose d'un suivi précis de son traitement. Cela résout le problème récurrent des patients qui oublient quelle étape ou quel numéro de gouttière ils doivent porter.
• Aspect ludique : L'intégration de petits jeux permet de renforcer l'engagement du patient envers son traitement.
• État d'avancement : Le système est en phase de test interne sur Android (via le Google Store) avant un déploiement général sur les plateformes iOS et Android.
11/04/2026 à 11h07
Dentarue écrivait:
--------
> Seespan veut dire que son équipe teste actuellement un nouvel écosystème
> numérique composé d’un logiciel de gestion pour l'accueil et d’une application
> mobile pour les patients.
>
> Explications détaillées
> • Optimisation de l'accueil : Le logiciel permet au personnel administratif de
> planifier les rendez-vous et de configurer les étapes du traitement par
> aligneurs (gouttières invisibles).
> • Autonomie du patient : Via l'application, le patient valide ses séances et
> dispose d'un suivi précis de son traitement. Cela résout le problème récurrent
> des patients qui oublient quelle étape ou quel numéro de gouttière ils doivent
> porter.
> • Aspect ludique : L'intégration de petits jeux permet de renforcer l'engagement
> du patient envers son traitement.
> • État d'avancement : Le système est en phase de test interne sur Android (via
> le Google Store) avant un déploiement général sur les plateformes iOS et
> Android.
--
หมอจัดฟัน
Traduction l'auteur à du mal à me comprendre et doit utiliser l'IA, comme la plus part des déficients mentaux il assume que le reste de la population souffres des même limitations.
C'est ce que j'ai expliqué pour des vrais à deux dentiste d'une clinique qui utilisé l'IA pour leur communication avec les patients : Ca se voit, c'est gros , et c'était "cool" au début quand nouveaux. Maintenant ça communique au patient soit que vous avez passer très peut de temps sur la rédaction, ou que comme Dentarue vous êtes très limite au niveau de l'expression et êtes contant avec le bouton " j'ai l'air, intelligent, ho putain ce que j'ai l'air intelligent " Bref dans tous les cas c'est pas top.
Sinon certain dans la profession utilise vraiment l'IA , j'ai vue fleurir quelque projet en France.