Tous les forums
Le coin de l'IA
21/04/2026 à 04h59
dentelts.com/
J'adore, développé en un temps record par une jeune dentiste Vietnamienne super sympa :-) .
Elle à identifié un besoin et développé un outil en vibe coding avec Claude.
--
หมอจัดฟัน
21/04/2026 à 09h33
Il faut un petit drapeau anglais pour la portabilité et ca sera bien! Elle doit pouvoir le faire avec vibe coding, non?
21/04/2026 à 09h57
adhoc écrivait:
-----
> Il faut un petit drapeau anglais pour la portabilité et ca sera bien! Elle doit
> pouvoir le faire avec vibe coding, non?
--
หมอจัดฟัน
C'est pour les dentistes Vietnamien, donc seulement en Vietnamien. Mais 500 like en une journée sur un groupe FB de dentiste Vietnamien , et je suis cité dans le post :-) . La citation c'est normal vue comment je l'ai est bassiné avec l'IA à la clinique depuis 2 mois.
21/04/2026 à 10h53
Qu'est ce que ca lui coute de mettre une version en anglais? Ils sont si nationalistes que ca, au vietnam? Ca m'etonnerait. Et pourquoi alors nous montrer un site en thai? Pourquoi? Et je suis sur que la petite dentiste est ouverte aux idées occidentales et qu'elle le mettrait en anglais si on lui demande.
En 2010 j'ai fait un site pour ma cherie iranienne en hommage a son papa chef du departement de botanique a Téhéran. Donc plutot pour les iraniens. J' l'ai mis en persan (pas facile du tout a programmer) et quand meme en anglais et francais. A l'epoque pas d'IA.
https://floraofiran.net/#