Tous les forums
Le coin de l'IA
17/01/2026 à 02h45
vulpi écrivait:
-----
>
> Je suis sur à 99% que c'est de l'IA. C'est bien fait, c'est ça voix, mais ça
> n'est pas son phrasé.
> On risque de rapidement ne plus s'y retrouver du tout.
--
หมอจัดฟัน
Oui c'est de l'IA ça saute au yeux :-) . Juste l'audio suffit.
Je me suis fait avoir une fois avec ce nouveau system, j'était persuadé que c'était de l'IA mais les réactions était positive et la vidéà à était reprise. Mais c'était bien de l'IA.
Les signes :
- voie qui à un ton unique ( sur des vidéo aussi longue ça change , le ton devient morne, l'orateur perd le file , fait des faute, à des variations émotionnelle)
- petit mouvement mais le tronc bouge très peut
- les mouvement sont comme la voie saccadé, à des moment ça bouge très vite, beaucoup trop vite et ça s'arrête brusquement
17/01/2026 à 09h10
>Les signes :
- voie qui à un ton unique ( sur des vidéo aussi longue ça change , le ton devient morne, l'orateur perd le file , fait des faute, à des variations émotionnelle)
- petit mouvement mais le tronc bouge très peut
- les mouvement sont comme la voie saccadé, à des moment ça bouge très vite, beaucoup trop vite et ça s'arrête brusquement<
TOUS les defauts que tu as trouvés valent plus que de l'or. Ils vont etre ramassés d'ici peu. Bientot l'humain toussera , aura des tics infimes, de la fatigue, des arrets. Si tu l'as remarqué, toi , Seespan qui est tres bon mais pas un genie, d'autres le trouveront.
C'est sans fin.....
Les barrettes ram et bientot les ssd M2 sont reservés a l'IA (et a la crypto) , qui commence a etre mieux traitée que les humains. Les gamers pleurent car ne peuvent renouveler leur matos....
Ca va aller mal. Pas glop.
17/01/2026 à 09h37
Non pas vraiment
Le problème de l'IA c'est que tu ne simule pas tu suis un pattern, donc par définition ce que tu obtiens n'es pas naturelle.
La fois ou j'y ai crue c'était malgré les signes car le contenue était très très bon :-) . Le contenue était tellement bon en faite que la personne copié c'est vue félicité :-) .
Le "soucie " du réelle c'est que c'est non prédictible car tu as beaucoup trop de facteur. L'IA te génère un texte et t'anime quelque chose qui y colle. Mais ca reste 100 prédictible dans le sens ou les même instruction vont te donner le même résultat.
Tu le vois bien avec les jeux vidéo, oui on fait de jolie texture , oui il y a plus de polygone, mais in fine tu n'a que de polygones avec des textures dessus et tu clip à travers les objets de la même façon que tu clipé avec la PS1 .
--
หมอจัดฟัน
17/01/2026 à 09h39
L'IA copie ce qu'elle connait , mais ne comprend rien.
L'Example du verre d'eau plein à ras bords est un bon exemple, l'IA n'ayant vue que des verres à moitié plein ne peut générer que des verres à moitier plein. Pas de compréhension juste de la répétition.
--
หมอจัดฟัน
17/01/2026 à 15h56
Je comprends pas, je demande à chatgtp une photo de trois différentes façon de remplir un verre, l'IA le fait comme je le souhaite. { "action": "generate_image", "action_input": "Three identical straight cylindrical glasses on a table, side view, eye level. First glass is filled with water exactly to one-third of its height. Second glass is filled exactly to half of its height. Third glass is filled to the brim. Photorealistic, laboratory precision, clear water, straight lines." }