Tous les forums
Les NPremiers toujours du pipo👹!!
29/01/2026 Ă 09h04
Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Alors Vulpi !
> Et maintenant ?????
>
> Il est 3h du mat .
> Dormez chers petits, faites de beaux rêves chers enfants.....mais évitez de
> faire les miens, vos nuits n'en seront que plus douces!!!
> Et moi en attendant je continue Ă veiller.
>
> (Alors zêta de Riemann ça vous tente encore ou faut il laisser reposer le secret
> des Dieux lĂ oĂą il est?)
Les rêves s'envolent au réveil et bien vite le cerveau les rempli de ce qu'il veut ou te les rend inaccessibles. C'est un des rôles du cerveau. Essaye de te rappeler une fois où tu as pris les transports en commun, par exemple. Visualise cette situation que tu as vécu. Tu vas voir des gens autour de toi, il est peu probable qu'ils soient les mêmes que dans la situation initiale que tu te remémores, mais ton cerveau sait qu'il y avait du monde, alors il remplit et te ment. Pas grave en soi.
Pour les rêves, il te faut un carnet à côté de toi et noter au plus tôt après ton réveil, si tu traines, ton cerveau fera son job.
Pour tes IA, tu les as, plus ou moins, "intoxiquer" pour valider il faudrait que tu balances ta théorie à une autre IA sans autres préambule ou discussion et voir son retour, ça validerait ou non.
29/01/2026 Ă 09h22
Attention mon grand, je t'avais dit il y a un an et demi que l'immersion totale ou presque dans les NP peut mener a la folie, a la vraie, a la bien méchante. Je te conseille d'en rester a la recherche mathematique et l'amelioration de tes algos, mais SURTOUT PAS d'y rattacher les chaos semi repetitifs de l'univers non fini.
Surtout quand il faut rentrer dans des integrales appartenant Ă C.
Sors vite de ca.
29/01/2026 Ă 10h02
Garde tes yeux neufs pour cette belle journée de bonheur. Ce dernier n'est pas modélisable. Ouf !!!!!
29/01/2026 Ă 20h46
"La vie est un rêve, c’est le réveil qui nous tue.”
Virginia Woolf
On est pas loin de tes histoires.