Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHausse des agressions des professionnels de santé - Eugenol

Hausse des agressions des professionnels de santé

Droucho

08/02/2026 à 17h59

Marseille. Laura et Mauranne , étudiante en médecine pour l’une et infirmière pour l’autre. La première est égorgée , la deuxième est éventrée par un Tunisien.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/05/31003-20171005ARTFIG00264-ivan-rioufol-laura-et-mauranne-victimes-de-la-lachete.php

Droucho

10/02/2026 à 11h23

Une dentiste agressée et insultée par un Afghan :
https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/une-dentiste-agressee-a-moulins-lors-de-sa-garde-du-dimanche-l-auteur-condamne_14369781/

« Il m’a poussé, m’a attrapé par le bras vers l’extérieur du cabinet, m’a menacé de revenir avec un couteau pour s’occuper de moi ». Elle entend des insultes, telle « sale p… ». « sale femme »

Menace de revenir avec un couteau ? Tiens donc…. Ça me rappelle des pratiques de membres d’une population bien précise .

Droucho

11/02/2026 à 07h22

Djamel agresse sexuellement une aide soignante à l’hôpital.

https://www.leparisien.fr/oise-60/seize-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-agresse-sexuellement-une-aide-soignante-de-lhopital-de-creil-22-04-2024-SNPPGXMSOVCDRL4DNNNC4IIE3E.php

dentiste avisé

11/02/2026 à 14h22

Et bien ,moi j'ai tout un tas de gateaux pour le ramadan. Je voulais entamer un régime, c'est mal parti!

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

11/02/2026 à 14h59

Je garde des bons souvenirs des fêtes de l'Aīd auxquels il m'est arrivé d'être invité. 😁 Et je suis toujours en un seul morceau.

Droucho

11/02/2026 à 15h53

Habib agresse sans raison une infirmière

https://x.com/GhislaineSicre/status/1951156971723194578?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1951156971723194578%7Ctwgr%5E4a9a0bd7f213bfcd63b0d1c98f37367ea34f1b05%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2025%2F08%2F02%2Ftomblaine-54-habib-tabasse-sans-raison-une-infirmiere-liberale-qui-faisait-sa-tournee-4-jours-ditt-il-est-condamne-a-payer-une-simple-contravention%2F

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

11/02/2026 à 16h23

Toi qui aimes les agressions, les viols,..., tu pourras nous faire une fiche de synthèse de l'affaire Epstein stp?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/02/2026 à 16h39

vulpi écrivait:
-----
> Toi qui aimes les agressions, les viols,..., tu pourras nous faire une fiche de
> synthèse de l'affaire Epstein stp?

Compatible ou non avec la loi Perben??? Après le gros problème, c'est que selon Scully c'est des théories du complot.

Droucho

11/02/2026 à 21h25

Excusez-moi de m’intéresser à l’insécurité des Français en France et notamment des professionnels de santé. La présence d’une certaine population explique pour beaucoup ce fameux « sentiment d’insécurité ». Donc tant que des mesures drastiques ne seront pas prises , effectivement je l’ouvrirai. Et excusez-moi de noter que la France est souillée , insultée par des individus qui sucent la France et qui derrière crachent sur la France et les Français. Je n’aime pas l’influence plus que négative qu’ a une certaine population sur la culture française et sur les mœurs françaises.

S’agissant d’ Epstein , ce qui m’intéresse c’est l’affaire Lang qui notamment gagnait 10000 balles à l’institut du monde arabe + 15000 balles de retraite et qui se permettait de laisser des ardoises partout où il passait. 5 millions pour la fille de Lang sur le testament…. Il n’a pas filé tout cet argent pour rien, il a bien dû y avoir une contrepartie. J’attends avec impatience les révélations.

RépondreCiter
Gabzou

11/02/2026 à 22h11

Ils venaient d'où les visiteurs de l'ile d'Epstein?

Droucho

11/02/2026 à 22h23

L’amicale des anges…. Il s’agit d’un post sur l’insécurité des professionnels de santé. Si vous voulez parler d’ Epstein , vous pouvez créer un post sur ce sujet.

Je note que dans les autres pays européens, les mêmes individus posent problème : agression d’une infirmière à la barre de fer au Royaume Uni :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-15424281/nurse-attacked-afghan-migrant-injuries.html?utm_social_post_id=638452699&ito=social-twitter_mailonline&ns_campaign=1490&utm_social_handle_id=15438913&ns_mchannel=rss

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/02/2026 à 22h23

Gabzou écrivait:
------
> Ils venaient d'où les visiteurs de l'ile d'Epstein?

Je pense pas que tu aurais pu y faire des saloperies sans y être invité. C'est la différence avec France. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Gabzou

11/02/2026 à 23h16

Droucho écrivait:
-------
> Il s’agit d’un post sur l’insécurité des professionnels de
> santé.

Non, il s'agit d'un post sur les agressions commises par des étrangers que tu tentes de déguiser en post sur l'insécurité des pros de santé.
Personne n'est dupe, tu n'as pas cité une seule agression par un français, et je ne doute pas qu'il en existe.
Tu ne fais que déployer tes obsessions racistes (oui, c'est la définition même, quand tu étends les crimes de quelques uns à la totalité d' "une certaine population" comme tu le dis si bien), comme dans tous tes posts.

Droucho

11/02/2026 à 23h35

Ah bon ? Je parle d’individus, d’agressions commises par certains individus . Maintenant je n’y peux rien si une certaine population est surreprésentée dans la délinquance et la criminalité. Veux tu que je ressorte les magnifiques graphiques qui montrent cela ?
Numéro 1 dans la délinquance et dans la criminalité dans les pays voisins . En France on essaie au maximum de cacher la réalité …
Encore une fois nous avons bien tous vu qui était capable de brûler des écoles , et de piller les commerces. Nous voyons bien qui agresse au couteau dans les rues , qui assassine des profs , qui commet des attentats.
Sinon bien entendu il doit bien exister des agressions commises par des Français (notre confrère qui a été menacé de mort est un exemple)

RépondreCiter
Droucho

12/02/2026 à 06h39

Infirmière insultée et menacée de mort :
« Je vais t’égorger et te saigner comme un mouton et te violer dans une cave » « Vive Daesh il faut égorger tous les blancs en France »
Tiens ! Tiens ! Qui donc pourrait dire des choses pareilles à une infirmière …

https://www.nicematin.com/societe/justice/je-vais-t-egorger-et-te-saigner-comme-un-mouton-une-nicoise-condamnee-apres-avoir-menace-de-mort-une-infirmiere-des-pompiers-et-une-magistrate-990652

barbabapat

12/02/2026 à 06h48

edit;

https://www.egora.fr/actus-pro/politiques/un-examen-psychiatrique-pour-prevenir-les-actes-terroristes-une-proposition-de

Le terroriste serait obligatoirement fou. Vaste question.
Et vaste détournement de fonds pour refiler la patate chaude pour les prochaines fois à venir.

Surtout quand on voit l’efficacité du dispositif à l’étranger ou un certain nombre de terroristes étaient connus des service de renseignement et "traités" pour de-radicalisation.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/02/2026 à 11h09

Quoi pas une réponse pour expliquer que :

Mais c'est a cause des médias qui monte ces agression en épingle, il y en avait autant avant !
Bizarrement dans mon coins du monde, l'agression des soignants c'est rarissime , mais comme les agressions envers les policiers, pompier ou autre. Bref les agression en générale.
Comme en France il y a trente ans.

--
หมอจัดฟัน

king_zoulou

12/02/2026 à 11h27

Gabzou écrivait:
------
> Droucho écrivait:
> -------
> > Il s’agit d’un post sur l’insécurité des professionnels de
> > santé.
>
> Non, il s'agit d'un post sur les agressions commises par des étrangers que tu
> tentes de déguiser en post sur l'insécurité des pros de santé.
> Personne n'est dupe, tu n'as pas cité une seule agression par un français, et je
> ne doute pas qu'il en existe.
> Tu ne fais que déployer tes obsessions racistes (oui, c'est la définition même,
> quand tu étends les crimes de quelques uns à la totalité d' "une certaine
> population" comme tu le dis si bien), comme dans tous tes posts.

Est-ce une obsession que de vouloir faire prendre conscience d'un fait (à savoir la surreprésentation statistiques de certains groupes ethniques dans certains types de crimes et délits dans tous les pays d'europe où ce type de statistique est légal) ?

Et encore une fois, en quoi est-ce un contre-argument de pointer une évidence (à savoir "il y a des délinquants bien de chez nous") pour tenter de réfuter l'existence de cette surreprésentation ? Et en quoi est-ce une stratégie politique faisant sens d'affirmer "puisqu'il y a des délinquants bien de chez nous, il ne faut surtout rien faire pour traiter le problème de la surreprésentation statistique de certains groupes ethniques dans certains types de crimes et délits" ?

Et enfin, libre à toi de chercher, trouver et poster des cas d'agressions de professionnels de santé suffisamment graves pour finir dans la presse concernant des "délinquants bien de chez nous".

barbabapat

12/02/2026 à 17h15

12