Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPouvoir détecter les lunettes "intelligentes". - Eugenol

Pouvoir détecter les lunettes "intelligentes".

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/02/2026 à 12h20

https://securite.developpez.com/actu/380621/L-application-Nearby-Glasses-vous-avertit-si-quelqu-un-porte-des-lunettes-intelligentes-a-proximite-en-identifiant-le-signal-Bluetooth-unique-des-Ray-Bans-de-Meta-et-d-autres/

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/02/2026 à 02h33

Bof ça vas faire comme pour les téléphones. Ho mon dieux maintenant tout le monde peut vous photographier dans la rue ! Ho mon dieux maintenant tout le monde peut mettre les photos sur Internet !! Mais on n'a plus de vie privé !!
Je me souviens encore de l'époque ou l'on se demandé si la carte bleu c'était pas trop intrusif vue que la banque pouvait savoir ou tu étais et ce que tu avais acheté . Maintenant ton opérateur téléphonique, google, FB, ect connaisse ta vie mieux que toi :-) .
Les lunette connecté ça ne change pas grand chose niveau vie privé. Un acteur de plus qui à des données sur toi ( ta localisation ).
J'ai vue des app qui permettait de faire une identification en temps réelle mais je suppose que ça vas être régulé .
Après je suis en Asie, ici la notion de vie privée c'est moins important.

--
หมอจัดฟัน