Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAncrage orthodontique - Eugenol

Ancrage orthodontique

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/06/2026 à 10h42

éponge magique écrivait:
--------------
> Bravo seespan, tu es magnifique,
> tu écris comme un gosse de 5 ans et tu te permets de te moquer de tes confrères
> et de leur reprocher de ne pas avoir lu, magistral !

--
หมอจัดฟัน

Oui je dirais bien que je suis génial mais malheureusement je parais brillant par contraste.

Le fond du débat c'est comment tu établis ce que tu sais sur une technique.
1 :je me souvient de ce que j'ai appris à la fac, en court privée et je demande au copain
2 : 1 - je demande au copain, je fais une recherche de la littérature et ENSUITE je demande éventuellement au copain

C'est sure que quand les participants se sente offensé qu'on ose leur demander de lire des articles scientifique, disponible en ligne et en grande partie gratuitement, ça te montre le niveau de l'évidence base dans l'hexagone.

Pour info j'ai fait chier avec ça un des premiers Vietnamien que j'ai encadré, bon maintenant il est prof assistant à la fac, à publié plein d'article, donne des court et à exactement cette démarche. Qui encore est une fois est sensé être la norme .

Olieve

07/06/2026 à 11h14

seespan écrivait:
-------

> Oui je dirais bien que je suis génial mais malheureusement je parais brillant
> par contraste.
>

Pour un grand intellectuel, tu perds beaucoup de ton temps sur un forum de minables crétins.
Je ne vois pas bien ta motivation. Et visiblement, ce n'est même pas pour entretenir ton français.

1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

07/06/2026 à 12h32

Inutile d'aller plus loin, on voit bien que seespan est incapable de montrer autre chose que des gouttières...

seespan

07/06/2026 à 12h34

Olieve écrivait:
------
> seespan écrivait:
> -------
>
> > Oui je dirais bien que je suis génial mais malheureusement je parais brillant
> > par contraste.
> >
>
> Pour un grand intellectuel, tu perds beaucoup de ton temps sur un forum de
> minables crétins.
> Je ne vois pas bien ta motivation. Et visiblement, ce n'est même pas pour
> entretenir ton français.

--
หมอจัดฟัน

Un forum de minable crétin? Mon amis tu confond un ou deux participant qui sont ulcérés à l'idée de changer ou même critiquer leur mode opératoire et la masse silencieuse qui n'a pas de biais idéologique mais s'en souviendra plus tard quand confronté au même type de profile.

Tu crois quoi ? Que : tiens je vais aller regarder sur pubmed ce que dise la littérature sur le sujet, au tiens une littérature review de moins de 10 ans! Tien encore plus simple je vais demander à l'IA de me faire un petit resumer des articles et puis j'irais regarder un peut plus profond sur les points qui m'intéresse.

C'est un niveau de génie? Tu crois que la majorité des nonoliens sont tellement anti science que ce type de démarche est vue comme une hérésie ? Ou pense tu simplement que leur niveau intellectuelle soit trop bas pour comprendre un article qui dit en substance : ça à bouger comme ça, de temps ?

seespan

07/06/2026 à 12h35

Dancha écrivait:
------
> Inutile d'aller plus loin, seespan ne fait plus que des gouttières, c'est
> évident.

--
หมอจัดฟัน

J'aime la logique : si tu fais que des gouttières tu n'est pas ortho !! C'est tellement idéologique .
Ca permet aussi de botté en touche sur la question de l'évidence based.

RépondreCiter
1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

07/06/2026 à 12h42

C'est bien ce que j'ai dit, seespan vient de le confirmer.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

07/06/2026 à 13h35

seespan écrivait:
-------
> Olieve écrivait:
> ------
> > seespan écrivait:
> > -------
> >
> > > Oui je dirais bien que je suis génial mais malheureusement je parais
> brillant
> > > par contraste.
> > >
> >
> > Pour un grand intellectuel, tu perds beaucoup de ton temps sur un forum de
> > minables crétins.
> > Je ne vois pas bien ta motivation. Et visiblement, ce n'est même pas pour
> > entretenir ton français.
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Un forum de minable crétin? Mon amis tu confond un ou deux participant qui sont
> ulcérés à l'idée de changer ou même critiquer leur mode opératoire et la masse
> silencieuse qui n'a pas de biais idéologique mais s'en souviendra plus tard
> quand confronté au même type de profile.
>
> Tu crois quoi ? Que : tiens je vais aller regarder sur pubmed ce que dise la
> littérature sur le sujet, au tiens une littérature review de moins de 10 ans!
> Tien encore plus simple je vais demander à l'IA de me faire un petit resumer des
> articles et puis j'irais regarder un peut plus profond sur les points qui
> m'intéresse.
>
> C'est un niveau de génie? Tu crois que la majorité des nonoliens sont tellement
> anti science que ce type de démarche est vue comme une hérésie ? Ou pense tu
> simplement que leur niveau intellectuelle soit trop bas pour comprendre un
> article qui dit en substance : ça à bouger comme ça, de temps ?

Attends tu réponds au premier degré à un post ouvertement ironique.

C est Sheldonien pour ceux qui ont la ref. On est pas cablé pareil c est tout, c est fascinant en vrai presque.

seespan

07/06/2026 à 15h24

Monaco écrivait:
------
, de temps ?
>
> Attends tu réponds au premier degré à un post ouvertement ironique.
>
> C est Sheldonien pour ceux qui ont la ref. On est pas cablé pareil c est tout, c
> est fascinant en vrai presque.

--
หมอจัดฟัน

Désolé si je suis trop subtile pour toi :-) . Mais en même temps si en ayant dépenser une somme à 6 chiffre pour passer un ans dans une des services de spé les plus prestigieux du monde , tu en reviens sans même comprendre l'utilité de savoir lire un article scientifique, oui l'on est pas câblé pareil.

Juste pour vérifier un truc, j'ai eux plusieurs écho des ortho Français par leur chef de service de l'époque ( un Français ), c'est pas toi qui m'avait qu'il critiqué les ortho Français spé qualifié car très très faible dans la partie évidence based ? Si c'est bien toi, ben congratulation tu es parfaitement dans le moule maintenant :-)

RépondreCiter
O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

07/06/2026 à 18h57

On t’a juste demandé de montrer tes cas par mini vis, et pas de baver dans le vide.