Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes gagnant de l'AAO - Eugenol
1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/05/2026 à 04h14

Illustration de pourquoi je ne fais pas confiance a ce que je vois quand je vais à des conférences.
La pub est partout...
Les trois gagnants se distingue surtout par des dépenses de pub absolument MONSTRUEUSE et sont tous logiquement dans le secteur ou les frais de labo/matos sont les plus important et de loin.

J'adore le numéro 3, le logo packaging c'est tellement le truc qui vise le dentiste et pas le patient. Le dentiste/ortho veut faire ses aligneurs mais il se sent inférieur à invisalign, donc il veut compenser et ils compensent dans l'emballage. Le truc dont le patient se fous comme de l'ans 40. Les aligneurs finissant dans un placard à la maison et n'en sortant que quand il faut changer d'aligneur. Invisalign là bien compris et sans être merdique leur boite ne se distingue ni par l'esthétique ni par la qualité. Par contre il y a une jolie boite pour mettre l'aligneur que l'on porte car ça le patient le garde avec lui = pub gratuite. Et l'on trouve l'équivalent pour trois fois rien sur internet avec votre logo posé dessus pour trois fois rien...

Pour info, les aligneurs sont maintenant donné au patient dans un sac carton avec le logo des clinique et ils ont une boite aimanté pour mettre l'aligneur actif avec aussi le logo de la clinique .

Les deux autres solution "remote care" sont aussi brillante d'inutilité qu'elles sont facturé chère, très chère ( mais ça convainc les collègues qu'ils achètent quelque chose d'utile. En bref au lieux de faire prendre des photos au patient pour voir si l'aligneur fit ( sachantque que ça peut fiter sans que le tracking soit bon) vous avez l'AI qui analyse pour savoir si ça fite...

Bon perso je ne discute plus trop de ses sujets, les collègues qui écoute la pub et sont persuadé que faire plus de traitement avec de moins bon rendement et de moins bon résultat c'est faire partie de l'élite sont par nature non accessible à la raison.

Sinon mon app pour tracker les aligneurs (ça dit juste au patient quel est le numéros actif et quand changer) à était approuvé pour distribution.

--
หมอจัดฟัน

Rha7na77k6a2zeys8xtj1cm0fzfn - Eugenol