Tous les forums
Premier programme pour les prochaines élections
08/05/2026 à 06h15
Lisnard aura dégainé en premier.
https://www.unenouvelleenergie.fr/notre-programme/sante/
08/05/2026 à 07h59
"Mais cela ne passe ni par la contrainte, ni par les injonctions administratives"
"Nous proposons un conventionnement différencié"
des champions...
et les cotisations sociales elles seront aussi différenciées ?
doubler le nombre d étudiants en médecine à l aulne du médecin IA... mais quelle belle idée...
08/05/2026 à 09h13
Au final ce sera Édouard Philippe qui nous sauvera de l'extrême ( mettre droite ou gauche).
Gardez vos forces pour des trucs sérieux.
08/05/2026 à 09h13
Hokusai écrivait:
-------
> "Mais cela ne passe ni par la contrainte, ni par les injonctions
> administratives"
>
> "Nous proposons un conventionnement différencié"
>
> des champions...
>
> et les cotisations sociales elles seront aussi différenciées ?
>
> doubler le nombre d étudiants en médecine à l aulne du médecin IA... mais quelle
> belle idée...
Bof j'utilise mythos et il peut te faire de très très bonne analyse statistique mais aussi te décreter que le resultat c'est 50% car quand il lit les résultat il ne comprend pas que les équipes changeant de terrain, le score doit être inversé à chaque fois. Voilà voilà voilà, donc je reste avec mon médecin humain.
--
หมอจัดฟัน
08/05/2026 à 09h40
vulpi écrivait:
-----
> Au final ce sera Édouard Philippe qui nous sauvera de l'extrême ( mettre droite
> ou gauche).
> Gardez vos forces pour des trucs sérieux.
LOL
Quel dommage qu’il n’ait pas été 1er ministre pour nous montrer ce qu’il peut faire.
Il y a Elisabeth Borne aussi…
😁
08/05/2026 à 09h50
bill écrivait:
----
> vulpi écrivait:
> -----
> > Au final ce sera Édouard Philippe qui nous sauvera de l'extrême ( mettre
> droite
> > ou gauche).
> > Gardez vos forces pour des trucs sérieux.
>
> LOL
> Quel dommage qu’il n’ait pas été 1er ministre pour nous montrer ce qu’il peut
> faire.
> Il y a Elisabeth Borne aussi…
> 😁
>
>
>
>
--
หมอจัดฟัน
Edouard Phillip qui nous sauvera des extrème : voilà toute la force du marketing/Manipulation.
On ne présente pas un programme, on propose une solution "contre" quelque chose d'autre d'absolument horrible. Bon ici les deux alternatives horribles sont la même politique que celle du sauveur.
Bref toute l'illustration de l'échec de la démocratie, avec du bon gros marketing qui tache tu contrôle un bon 60% de la population qui n'est pas assez cortiqué pour se rendre compte que ça fait plus d'une décade qu'ils n'ont pas voté pour mais contre. Tu m'étonnes qu'ils ne réagissent pas quand on leur met des VRP comme ministre ou président..
08/05/2026 à 09h54
vulpi écrivait:
-----
> Au final ce sera Édouard Philippe qui nous sauvera de l'extrême ( mettre droite
> ou gauche).
T'as confiance dans un traitre toi ? il ne roule que pour sa gueule. Il n'y a qu'un seul extrême et il est à gauche.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
08/05/2026 à 09h55
seespan écrivait:
-------
>. Voilà voilà voilà, donc je reste avec mon médecin humain.
> --
si tu peux le payer et qu il est meilleur que l ia d aujourd'hui aucun souci...
projete toi en france dans 15 ans, je ne vois pas un seul médecin humain plus compétent ou aussi compétent que l ia dans moins de 5 ans... même le meilleur des meilleurs comme didier raoult par exemple ;)
pour le reste philippe lepen bardella ou n importe qui, tant que les français seront des branleurs ça ne changera rien.
a la limite je vote pour une personne qui va juste dire qu il utilisera son quinquennat exclusivement pour changer la mentalité d assistanat des français qui est tres tres tres ancrée dans la population et partout... et après on avancera.
tout le reste c est du discours... d ailleurs l ednat est une machine à formater des assistés.
et comme il est impossible de réformer l ednat (c est comme reformer la sncf) ce qu il faut c est favoriser des alternatives privées trop peu nombreuses aujourd'hui .
08/05/2026 à 10h12
vulpi écrivait:
-----
> ou gauche).
L'extrême centre totalitaire. Mais bien sûr.
Et surtout très con et incapable de reconnaître ses délires.
https://x.com/i/status/2051680742787121222
08/05/2026 à 11h28
Lisnard, très bien : un libéral, qui a vécu dans la vraie vie, commerçant, maire qui a redressé les finances de sa ville sans sacrifices mais avec constance et pragmatisme… pas un rond de cuir qui n’a connu que l’ena…
Mais je pense que les français préfèrent entendre ceux qui les caressent dans le sens du poil, leur promettent tout et…les ruinent depuis 45 ans… pour pouvoir ensuite pleurnicher et les détester.
On n’a finalement peut-être que ce que l’on mérite…
🙄
08/05/2026 à 11h36
wakrap écrivait:
------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Au final ce sera Édouard Philippe qui nous sauvera de l'extrême ( mettre
> droite
> > ou gauche).
> > Gardez vos forces pour des trucs sérieux.
>
> L'extrême centre totalitaire. Mais bien sûr.
>
> Et surtout très con et incapable de reconnaître ses délires.
> https://x.com/i/status/2051680742787121222
corrélation n est pas causalité... c est des analyses sans aucune qualité.
un truc qui coute pas cher dans la sécurité routière c est la répression... mais faut du courage (et je parle pas de 37€ d amende par ci par là...)
08/05/2026 à 11h41
Hokusai écrivait:
-------
>
> a la limite je vote pour une personne qui va juste dire qu il utilisera son
> quinquennat exclusivement pour changer la mentalité d assistanat des français
> qui est tres tres tres ancrée dans la population et partout... et après on
> avancera.
>
Il faut bien que l’État serve à quelque chose, il prend plus de 50 de la richesse du pays. L'état tue les solutions qui permettent de se passer de lui autant que les mafieux créent le besoin de la protection.
> tout le reste c est du discours... d ailleurs l ednat est une machine à formater
> des assistés.
>
> et comme il est impossible de réformer l ednat (c est comme reformer la sncf) ce
> qu il faut c est favoriser des alternatives privées trop peu nombreuses
> aujourd'hui .
>
>
50% de journalistes issus des pays de l'est (Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie .... ) dans les chaines de radio et télévisions publique pour rééquilibrer avec un discours de droite.
En plus cela ferra plaisir aux gauchistes de ces médias d'avoir des immigrés avec qui partager le travail.
08/05/2026 à 11h43
Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > vulpi écrivait:
> > -----
> > > Au final ce sera Édouard Philippe qui nous sauvera de l'extrême ( mettre
> > droite
> > > ou gauche).
> > > Gardez vos forces pour des trucs sérieux.
> >
> > L'extrême centre totalitaire. Mais bien sûr.
> >
> > Et surtout très con et incapable de reconnaître ses délires.
> > https://x.com/i/status/2051680742787121222
>
> corrélation n est pas causalité... c est des analyses sans aucune qualité.
>
> un truc qui coute pas cher dans la sécurité routière c est la répression... mais
> faut du courage (et je parle pas de 37€ d amende par ci par là...)
C'est toujours une demande d'assisté qui veux plus d’État et moins de liberté individuelle.