Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa Louve d'Avignon - Eugenol

La Louve d'Avignon

Grifix-Gezucri

11/05/2026 à 07h09

.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/05/2026 à 10h06

Ne nous fais pas languir!!!!!
Deja que le QR code ne mene vers rien (apparemment!)

Grifix-Gezucri

28/05/2026 à 05h46

.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/05/2026 à 10h10

En tout cas, ce que j'ai adoré dans cette escapade dans un sud magnifique qui se dresse apres un evenement ultra dramatique est cette conclusion simple sur l'amour et la confiance qui priment sur l'occultisme, qui risquait d'etre dangereux.
Parfois des reponses trop rapides a des enigmes qui ont cependant le don d'etre posées au bon moment d'un roman palpitant, qui se lit d'une traite

C'est la nativité "sombre" de < l'auteur en plein desarroi, qui sent les forces occultes le tirailler. Il faut penser avant de tirer des conclusion un peu precipitées, que ce peintre est allemand, que ca date de 1500, ET SURTOUT qu'on est au debut de la Reforme qui va lutter entre autre contre les exces du decorum catholique Romain tres "flashy". Donc une atmosphere avec moins de lumiere, plus intimiste. Les ailes marrons et noires ne symbolisent en rien a mon avis, mais alors rien du tout les forces du Mal, mais sont simplement plus discretes . Ca commencait a etre dans l'air du Temps. On aurait parlé des forces de Progres!!!!

Et dans le roman, la seule fois ou l'auteur est soummis, comme le Christ, à une tentation, celle ici du Pouvoir par la richesse, est lorsq'il a tous les numeros du Loto qui se gravent dans sa retine , et qu'il en parle àa son frere. .. et qu'il gagne.

L'auteur resistera a toutes ces putains de tentations, vaines comme la sublimation du Divin par la Gnose, comme la divination par la numerologie un peu speciale dont j'ai ooublié le nom et grace a son frere qui a toute mon admiration , a sa chere louve disparue, et a ceux qui les aiment et reviendra aux valeurs les plus simples et fondmentales de la Vie

Un magnifique roman qui m'a beaucoup remué, pourtant je suisplutot un dur, merci griffix;,

Fq8u30u60scbilhm5aq29m87wuk3 - Eugenol

Grifix-Gezucri

29/05/2026 à 15h54

Très touché mon vieux.
Je suis sincèrement surpris de ta réaction.
Celle nouvelle n'a que 161 pages mais cela m'a pris des milliers d'heures à rassembler tout ce puzzle éclaté.
J'ai lancé une impression de 2 livres sans ISBN pour l'instant car je le peaufine et tous les jours la plume suit un chemin qui se libère tout seul.
Même l'effort de l'écriture a disparu et des expériences de pensée surgissent sans contraintes pour expliquer des concepts très abstraits.
Ton avis et tes remarques sont très importantes pour moi parce que je sais que ton opinion est sincère et juste. J'ai bien reçu ton message sur Altdörfer. Il y a bien longtemps que j'étais au courant de cette information mais j'avais du mal à retrouver ces infos.
Pour ce qui concerne mes ailes sombres jje suis tombé sur des reproductions de peintures qui ne laissent aucun doute sur mon point de vue personnel.

Les autres n'ont que peu manifesté de réaction et en fait je ne les compte que sur les doigts d'une main.......et encore amputée de 3 doigts!!
Mais j'ai en réserve une sacrée surprise. Tous les jours la chance se manifeste sans que j'ai à chercher des idées nouvelles.
Bye.

Jumeaudegrifix

29/05/2026 à 23h29

.