Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcabinet dentaire fermé Fréjus.. - Eugenol

cabinet dentaire fermé Fréjus..

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/05/2026 à 08h15

chicot29 écrivait:
--------
> Quenottes écrivait:
> ---------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> >
> > > Pulpotomie en urgence, 23 euros, matériel stérile, traçabilité et un jeux de
> > > rotatif en moins disponible pour les patients de la journée avec la
> > possibilité
> > > de devoir remettre le rendez vous à une date ultérieure avec le problème des
> 8
> > > jeux de rotatif pour 9 heures de travail.
> > >
> > Non non non, la pulpotomie en urgence ne peut pas être cotée avec une C à 23
> > euros ! C'est de la fraude pour la CPAM, car la C correspond à un examen de
> > bouche complet avec plan de bouche, devis, plan de traitement,.... Tu peux
> > uniquement coter la radio 7.98 euros. C'est impossible de prendre en charge
> une
> > urgence correctement à ce tarif. Perso j'en suis au point de réfléchir à créer
> > une autre société qui n'a rien à voir avec le médical, et si possible avec des
> > produits vendables à l'étranger.
>
> Bien sur que si consultation d'urgence. 23 euros ca ne change pas grand chose
> ça ne se bouscule pas plus au portillon qu'avant pour les prendre. C'est marrant
> ça quand on ne paye pas les gens ils ne travaillent pas.

Il y a l'option ordonnance. Elle te permet de jouer à docteur mamours. Sa traçabilité est limitée. Elle correspond aux normes pour la sécu qui te fera moins chier sur la cotation d'un C avec la question d'acte global.

La traçabilité de la prescription d'une ordonnance et d'une pulpo en urgence, c'est le jour et la nuit.

C'est à croire que les normes, c'est pour t’empêcher de travailler.

Par contre, pas trop jouer à docteur mamours avec les assistantes.

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/05/2026 à 13h41

Les images du cabinet fermé à Cherbourg :
https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/manque-dhygiene-2-800-patients-dun-dentiste-doivent-se-faire-depister-45183835.html

L1fiwuvbyibsvfk8xbo4stebb0be - Eugenol
Plwihcl5rd4z859urz7i72i4h0rk - Eugenol
Mvaok42km28ntfyyisz5ky44nw5p - Eugenol

carrototo

26/05/2026 à 14h28

Violent quand même, la cafetière!!!!
Par contre je m'interroge, en France, est ce qu'un accusé pour un crime de sang verrait son domicile exposé à tous sur TF1??

Pas certain.

carrototo

26/05/2026 à 14h29

Ces images, c'est un peu un jeu "où est Charlie" , trouve le plus grand nombre de fautes évidentes d’asepsie !

moritooth

26/05/2026 à 15h21

Honnêtement je m'attendais vraiment à pire. Parce que, à part la Nespresso, des plans de travail comme ça j'en connaît beaucoup... j'espère qu'il y a des problèmes plus grave non visibles sur ces images ( pas d'autoclave, pas de traçabilité, pas de gants, des cafards, etc...) qui justifient la fermeture et son lynchage médiatique.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/05/2026 à 15h44

moritooth écrivait:
---------
> Honnêtement je m'attendais vraiment à pire. Parce que, à part la Nespresso, des
> plans de travail comme ça j'en connaît beaucoup...

moi aussi et pas qu un peu... mais c est quand même inacceptable.

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/05/2026 à 18h32

Vous vous attendiez à pire ? 😳

carrototo écrivait:
---------
> Par contre je m'interroge, en France, est ce qu'un accusé pour un crime de sang verrait son domicile exposé à tous sur TF1??

C’est pas son domicile. Et en cas de cluster légionellose dans un restau, tu aurais le droit à la même publicité avec la devanture qui fait la une du JT.

Hors sujet : Vous pensez qu’il y a moyen de gratter quelques billets à TF1 pour préjudice économique ?
Ok ils ont bien flouté la plaque du confrère, mais ils laissent bien en évidence le nom du confrère dans le mail présenté par la patiente au début du reportage.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/05/2026 à 18h42

Prunelles écrivait:
---------
> Vous vous attendiez à pire ? 😳
>
> carrototo écrivait:
> ---------
> > Par contre je m'interroge, en France, est ce qu'un accusé pour un crime de
> sang verrait son domicile exposé à tous sur TF1??
>
> C’est pas son domicile. Et en cas de cluster légionellose dans un restau, tu
> aurais le droit à la même publicité avec la devanture qui fait la une du JT.
>
Tu n'as pas juste la devanture mais l'aces à l'intérieur du local. Qui a ouvert et autorisé que ce soit filmé. Normalement aucun avocat dans un cadre identique ne laisserait son client parler pour éviter d'avoir à gérer la chose.

> Hors sujet : Vous pensez qu’il y a moyen de gratter quelques billets à TF1 pour
> préjudice économique ?
> Ok ils ont bien flouté la plaque du confrère, mais ils laissent bien en évidence
> le nom du confrère dans le mail présenté par la patiente au début du reportage.

Pas de réponse car c'est du cas par cas en fonction du juge sur une chambre spéciale sur les crimes de presse. C'est long, c'est cher et sans certitude à la fin avec parfois de condamnations mais sans préjudice puisque le préjudice dépendra de la décision de l'ordre.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/05/2026 à 18h50

Prunelles écrivait:
---------
> Vous vous attendiez à pire ? 😳

bin j ai vu pire... et en 2020...

bien entendu faut contrôler systématiquement les cab... faut arrêter les PCR qui servent à rien et faire du contrôle du respect des obligations d asepsie... c est le vrai risque du cab dentaire, l hépatite.

moritooth

26/05/2026 à 19h50

barbabapat écrivait:
----------

> Qui a ouvert
> et autorisé que ce soit filmé. Normalement aucun avocat dans un cadre identique
> ne laisserait son client parler pour éviter d'avoir à gérer la chose.

Il y a effectivement quelque chose de bizarre la dedans. Peut-être du pain bénit pour un bon avocat...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/05/2026 à 20h34

Hokusai écrivait:
-------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Honnêtement je m'attendais vraiment à pire. Parce que, à part la Nespresso,
> des
> > plans de travail comme ça j'en connaît beaucoup...
>
> moi aussi et pas qu un peu... mais c est quand même inacceptable.

C'est pas grand chose juste débarrasser les plans de travail. Perso j'ai des poubelles Ikea au mur pour le consommable et les instruments sous sachets dans les tiroirs. Deux tiroirs suffisent pour l'omnipratique.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

P68dvqyogcpg7lfx2h1i175zz63g - Eugenol
C5xqqhaqc4ba5co8n6w20ngih8wm - Eugenol
Tahalhb4pi5t0ekwkvvg4xvnmf6a - Eugenol
Ubtm7lfhcijf53196vf29tvd1l9r - Eugenol