Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGestion des stocks, plus de rupture ,plus de scan, gain de - Eugenol

Gestion des stocks, plus de rupture ,plus de scan, gain de temps incr!

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

29/05/2026 à 14h21

Dr docteuuuuur écrivait:
--------------
> Quantelys ne prétend pas répondre à tout le monde. C’est un outil pour ceux qui en ressentent le besoin, pas une remise en cause de ceux qui fonctionnent déjà très bien autrement.

T'aurais du t'arrêter là !

> Et si ça tu ne l’as pas compris de toi même tu dois pas être très malin…

Finir comme ca c'est magnifique ! T'es le vendeur de l'année !
En arriver à insulter des potentiels clients...

Dr docteuuuuur

29/05/2026 à 14h24

Prunelles écrivait:
---------
> Dr docteuuuuur écrivait:
> --------------
> > Quantelys ne prétend pas répondre à tout le monde. C’est un outil pour ceux
> qui en ressentent le besoin, pas une remise en cause de ceux qui fonctionnent
> déjà très bien autrement.
>
> T'aurais du t'arrêter là !
>
> > Et si ça tu ne l’as pas compris de toi même tu dois pas être très malin…
>
> Finir comme ca c'est magnifique ! T'es le vendeur de l'année !
> En arriver à insulter des potentiels clients...

Bah en fait le logiciel s’adresse au vrai Dentiste, pas à ceux qui passent leur journée sur les forums

Dr docteuuuuur

29/05/2026 à 15h07

Prunelles écrivait:
---------
> Dr docteuuuuur écrivait:
> --------------
> > Quantelys ne prétend pas répondre à tout le monde. C’est un outil pour ceux
> qui en ressentent le besoin, pas une remise en cause de ceux qui fonctionnent
> déjà très bien autrement.
>
> T'aurais du t'arrêter là !
>
> > Et si ça tu ne l’as pas compris de toi même tu dois pas être très malin…
>
> Finir comme ca c'est magnifique ! T'es le vendeur de l'année !
> En arriver à insulter des potentiels clients...
Insulte ? Non, simplement un constat.

Quel est l’intérêt, lorsque l’on n’est pas intéressé par un projet, de passer autant de temps à tenter de le discréditer alors même que l’on ne connaît ni les personnes qui le portent, ni le produit ?

Le plus surprenant, c’est qu’aucun argument concret n’est avancé. Vous n’avez même pas pris le temps de regarder le logiciel, son interface ou son utilité avant de le critiquer.

Par contre, certains semblent aujourd’hui très sensibles à une remarque sur l’intelligence d’une personne, alors qu’ils étaient beaucoup moins bavards lorsque leurs collaborateurs tenaient des propos déplacés ou particulièrement douteux sur ce même groupe.

Au fond, ce n’est pas très grave. Chacun se fera son opinion sur pièces.

Pour ma part, je serai présent à l’ADF. Si certains souhaitent échanger en face à face plutôt que derrière un clavier, ce sera avec plaisir.

Et pour tous ceux qui sont ici pour découvrir des solutions concrètes afin d’améliorer leur quotidien au cabinet, je reste bien entendu à votre disposition.

I4p7n6e6pymac5zgi75ynwrjww1a - Eugenol
ThierryGwada

29/05/2026 à 18h11

Bonjour,
question bête (même si aucune question n'est bête ;-) ) Pensez vous qu'il serait possible de faire une intégration des données de Quantélys dans mon logiciel ? car je pense que vous devez être en relation étroite avec eux. Nos solutions sont complémentaires et non concurrentes et ce pourrait être intéressant

--
[email protected]

Dr docteuuuuur

29/05/2026 à 18h36

ThierryGwada écrivait:
------------
> Bonjour,
> question bête (même si aucune question n'est bête ;-) ) Pensez vous qu'il serait
> possible de faire une intégration des données de Quantélys dans mon logiciel ?
> car je pense que vous devez être en relation étroite avec eux. Nos solutions
> sont complémentaires et non concurrentes et ce pourrait être intéressant
>
>
> --
> [email protected]

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous sommes effectivement ouverts à l'étude d'intégrations avec des solutions tierces lorsque celles-ci apportent une réelle valeur ajoutée aux praticiens. Notre objectif est avant tout de simplifier le quotidien des cabinets et de limiter les doubles saisies.

À ce stade, Quantalys est conçu comme une plateforme évolutive et nous travaillons activement sur différentes possibilités d'interopérabilité avec l'écosystème logiciel du secteur.

Je serais donc ravi d'échanger avec vous afin de mieux comprendre les fonctionnalités de votre solution, les données que vous souhaiteriez partager et les bénéfices concrets pour les utilisateurs communs à nos deux plateformes.

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour poursuivre la discussion.

12